Spécial Kubrick

Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Spécial Kubrick

Message par CBL »

Je le répète mais Kubrick a fait quelques films avant Lolita qui sont cités en haut de cette page :wink:
Je suis bien d'accord avec toi Cirse, Kubrick était un vrai maniaque lors des tournages. Deux anecdotes :
-chaque version d'un script avait une couleur différente du premier jet à la version finale. ll n'était pas rare d'avoir 4 ou 5 scripts différents pour une meme prise et personne ne s'y retrouvait sauf Kubrick bien sur.
-Polanski déclare dans le documentaire "a life in pictures" : "la plupart des gens qui se disent perfectionnistes ne sont que des emmerdeurs. Kubrick était le seul vrai perfectionniste !"
Avatar de l’utilisateur
Sajou
Messages : 0
Inscription : 27 août 2003, 20:21

Spécial Kubrick

Message par Sajou »

je n'ai pas vu bcp de Kubrick juste, 2001, eyes wide shut, shinig, orange mecanique et Spartacus.

Ceux que jai préféré c'est shninig et spartacus.
Parce que...c'est tout simlement formidable et je ne ferais que répéter ce que tout le monde a dit! :D
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Spécial Kubrick

Message par CIRSE »

Sajou a écrit :je n'ai pas vu bcp de Kubrick juste, 2001, eyes wide shut, shinig, orange mecanique et Spartacus.

Ceux que jai préféré c'est shninig et spartacus.
Parce que...c'est tout simlement formidable et je ne ferais que répéter ce que tout le monde a dit! :D

Si tu pouvais aller voir BARRY LYNDON à l'occasion , tu ne le regretteras pas - il est tout bonnement SOMPTUEUX :popcorn:
Avatar de l’utilisateur
Sajou
Messages : 0
Inscription : 27 août 2003, 20:21

Spécial Kubrick

Message par Sajou »

jen ai entendu parler, il parait que coté technique il est très bien aussi. que la lumière était celle des bougies et pas de spots, juqte comme à l'époque!
Et que c t vraiment comme les lumières et le maquillage d'époque!

Et la musique...waow!!! Jai souvent écouté en boucle le morceau de clavecin du film.
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Spécial Kubrick

Message par CIRSE »

Abby a écrit : Mouais, je sais qu'il était perfectionniste! N'empêche que quand j'ai vu Orange mécanique en français, le doublage m'a gênée, j'ai préféré la VOST, ça n'a rien à voir avec Kubrick, ça vient de moi!
:oops: Je n'ai pas vu Eyes Wide Shut
Allez le voir - Plastiquement c'est son plus bô (avec BARRY LYNDON)
CRUISE & KIDMAN y sont remarquables

Par contre, j'oubliais Spartacus
vu en latin! :oops:

Vous n'engendrez pas la Mélancolie vous
:?: :!:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités