Madredeus

LusoBhoy
Messages : 0
Inscription : 01 mars 2005, 12:24

Madredeus

Message par LusoBhoy »

Salut tout le monde!!

Je suis nouveau et je tiens à féliciter ceux qui ont faits le site car il mais bien en évidence les très bons musiciens de notre culture lusitanienne.

J'ai l'honneur d'interviewer le groupe Madredeus ce vendredi. Alors si vous avez des suggestions ou des idées de questions, aidez-moi car je suis encore débutant dans le milieu :tsss: .

Je propose aussi au prénommé FIGO de faire un tour sur mon site http://www.noscafora.be ( site sur la culture portugaise) pour une éventuelle collaboration... Bonne continuation!!!

Pedro
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

Madredeus

Message par Filipe »

Ah Madredeus... J'aurais mille questions à leur poser si je pouvais les rencontrer... malheureusement, je n'ai pas trop le temps d'y réfléchir, là... il s'agit certainement du groupe portugais le plus connu au monde. Si je peux te donner qqes conseils :

* Leur site est super bien fait, approprie toi leur histoire, tu pourras t'en servir pour tes questions (comment les différents membres du groupe se sont rencontrés, leurs premiers succès, leurs premiers échecs...)

* Si tu peux arriver à téléch... à voir le film LISBON STORY de Wim Wenders, n'hésite pas 1 seconde. Ils ont fait la bande originale du film et figurent parmi ses ppaux acteurs.

* si tu peux voir leur concert Euforia, réalisé avec un orchestre de Bruges, ça te donnera une autre idée de leur travail. Le coté intimiste de leurs balades explose littéralement avec tous ses violons, ce déchainement de sonorités...

* Dans quelques jours, il y aura une chronique sur Madredeus sur Krinein (je ne sais pas si tu l'auras lue à temps)

Je vais voir ton site de ce pas.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité