snatch

lejum
Messages : 0
Inscription : 01 mars 2005, 14:52

snatch

Message par lejum »

je voulais parler de ce film qui sort pas en salle comme tout le monde le sait mais que j'ai vu sur france 2 dernièrement (merci à ce propos à france 2 qui commence vraiment à avoir une production intéressante), et donc j'ai adeoré et je l'ai mis direct dans mes films préférés, je trouve que brad pitt est le meilleur des beaux gosses d'hollywood, il excelle dans ce genre de role de gars pas très nets, le scenario est très bien aussi, et j'aime bien le visuel du film, un film à voir pour moi, dsl de faire une analyse aussi pauvre mais je suis nouveau sur ce site et je manque sérieusement d'idées :ooops:
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

snatch

Message par Danorah »

Coucou :)

Voilà la critique du film dont tu parles : http://cinema.krinein.com/Snatch-Tu-braques-ou-tu-raques-2218.html

Je n'ai vu que le premier film de Guy Ritchie (en VO sans sous-titres, faut s'accrocher... :gloups: ) et il m'avait bien plu, donc celui-ci risque de bientôt y passer aussi. :)

Et ne t'inquiète pas pour la pauvreté de ton analyse, l'important c'est d'avoir aimé et de faire partager son enthousiasme. :) Sois le bienvenu sur le forum.
La petite folle monstrueuse
lejum
Messages : 0
Inscription : 01 mars 2005, 14:52

snatch

Message par lejum »

Danorah a écrit :Coucou :)

Voilà la critique du film dont tu parles : http://cinema.krinein.com/Snatch-Tu-braques-ou-tu-raques-2218.html

Je n'ai vu que le premier film de Guy Ritchie (en VO sans sous-titres, faut s'accrocher... :gloups: ) et il m'avait bien plu, donc celui-ci risque de bientôt y passer aussi. :)

Et ne t'inquiète pas pour la pauvreté de ton analyse, l'important c'est d'avoir aimé et de faire partager son enthousiasme. :) Sois le bienvenu sur le forum.

merci, bonjour les analysese de certains quand même, ils passent leur vie au ciné c'est pas possible
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

snatch

Message par Protos »

cinémaaa.... cinémaaAAAAA :)

Mais c'est fou, il ose vraiment tout ce Protos...
Avatar de l’utilisateur
Edgar Z.
Messages : 0
Inscription : 30 janvier 2005, 17:36

snatch

Message par Edgar Z. »

ils passent leur vie au ciné c'est pas possible
Si seulement mon ami, si seulement c'était possible...
J'installerais mon hamac au fond, oh, je serai discret... Me nourrissant de popcorns je vivrais simplement, veillissant en paix aux coté d'une belle ouvreuse...
Ah, passons! Edgar s'égare. 8)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité