Que veut dire RandB ?

Keitaro

Que veut dire RandB ?

Message par Keitaro »

Je me suis toujour demandé ce que ca voulait dire. Personne ne sait!!!????
Guillaume
Gros Poisson

Que veut dire RandB ?

Message par Guillaume »

Rythms & Blues
Keitaro

Que veut dire RandB ?

Message par Keitaro »

le rythme and blues n a aucun rapport avec la merde commerciale de rap qui passe a la radio et a la tele. Les initiales R&B sont detournés au profit des pseudo chanteur de rap pour nous vendre des produits de meme qualité mediocre que le rap a la missy eliot eve et d autre.
Est ce reellement ca le rythme and blues de notre epoque. Un symple produit dérivé de la société capitaliste qui nous conditionne?
Eclairez moi!!
Levendis

Que veut dire RandB ?

Message par Levendis »

Rythms & Blues c un terme generique qui regroupe plusieurs sous genre aujour dhui par rapport a autrefois
avec le melange des nouvelles sonorités rap, funk, electro voire new jack il est un peu devenu vague a définir je pense

des atistes rnb pur " a l ancienne" si on peut dire ça serait par exemple les isley brother, full force voire luther vandross, aujour d hui on a des nouvelles generations améné par r kelly ou keath sweat
le rap n a rien a voir avec comme tu laisse entendre dans ton message, juste que de temps en temps (voire quasiment tout le temps) ces deux courant fusionnent,
c mega commercial à l arrivée c sur mais bon ne jetons pas la pierre a tous les artistes rnb ,certains essaient de s en sortir dans la melasse commerciale ambiant :lol:

en plus on tombe toujours sur l'eternel debat " c quoi etre commercial ?",le but premier d un artiste de la chanson ce n est pas de vivre de sa musique non?
just.me

Que veut dire RandB ?

Message par just.me »

Keitaro a écrit :le rythme and blues n a aucun rapport avec la ***bip*** commerciale de rap qui passe a la radio et a la tele. Les initiales R&B sont detournés au profit des pseudo chanteur de rap pour nous vendre des produits de meme qualité mediocre que le rap a la missy eliot eve et d autre.
Est ce reellement ca le rythme and blues de notre epoque. Un symple produit dérivé de la société capitaliste qui nous conditionne?
Eclairez moi!!
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Où t'as vu k'on kalifiait ce que faisait Eve de r&b?????????? :lol: c'est du rap cest tout maintenant tu peux essayer d'apprendre la difference entre old school et new school ca pourrait te servir! une derniere chose : essaie de connaître les bases elementaires d'un sujet avant de l'aborder. :wink:
Répondre