Que veut dire RandB ?
Que veut dire RandB ?
Je me suis toujour demandé ce que ca voulait dire. Personne ne sait!!!????
Que veut dire RandB ?
Rythms & Blues
Que veut dire RandB ?
le rythme and blues n a aucun rapport avec la merde commerciale de rap qui passe a la radio et a la tele. Les initiales R&B sont detournés au profit des pseudo chanteur de rap pour nous vendre des produits de meme qualité mediocre que le rap a la missy eliot eve et d autre.
Est ce reellement ca le rythme and blues de notre epoque. Un symple produit dérivé de la société capitaliste qui nous conditionne?
Eclairez moi!!
Est ce reellement ca le rythme and blues de notre epoque. Un symple produit dérivé de la société capitaliste qui nous conditionne?
Eclairez moi!!
Que veut dire RandB ?
Rythms & Blues c un terme generique qui regroupe plusieurs sous genre aujour dhui par rapport a autrefois
avec le melange des nouvelles sonorités rap, funk, electro voire new jack il est un peu devenu vague a définir je pense
des atistes rnb pur " a l ancienne" si on peut dire ça serait par exemple les isley brother, full force voire luther vandross, aujour d hui on a des nouvelles generations améné par r kelly ou keath sweat
le rap n a rien a voir avec comme tu laisse entendre dans ton message, juste que de temps en temps (voire quasiment tout le temps) ces deux courant fusionnent,
c mega commercial à l arrivée c sur mais bon ne jetons pas la pierre a tous les artistes rnb ,certains essaient de s en sortir dans la melasse commerciale ambiant
en plus on tombe toujours sur l'eternel debat " c quoi etre commercial ?",le but premier d un artiste de la chanson ce n est pas de vivre de sa musique non?
avec le melange des nouvelles sonorités rap, funk, electro voire new jack il est un peu devenu vague a définir je pense
des atistes rnb pur " a l ancienne" si on peut dire ça serait par exemple les isley brother, full force voire luther vandross, aujour d hui on a des nouvelles generations améné par r kelly ou keath sweat
le rap n a rien a voir avec comme tu laisse entendre dans ton message, juste que de temps en temps (voire quasiment tout le temps) ces deux courant fusionnent,
c mega commercial à l arrivée c sur mais bon ne jetons pas la pierre a tous les artistes rnb ,certains essaient de s en sortir dans la melasse commerciale ambiant

en plus on tombe toujours sur l'eternel debat " c quoi etre commercial ?",le but premier d un artiste de la chanson ce n est pas de vivre de sa musique non?
Que veut dire RandB ?
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:Keitaro a écrit :le rythme and blues n a aucun rapport avec la ***bip*** commerciale de rap qui passe a la radio et a la tele. Les initiales R&B sont detournés au profit des pseudo chanteur de rap pour nous vendre des produits de meme qualité mediocre que le rap a la missy eliot eve et d autre.
Eclairez moi!!
Où t'as vu k'on kalifiait ce que faisait Eve de r&b??????????