Massive Attack - 100Th Window

sithjediblue

Message par sithjediblue »

Qui a écouté le dernier album 100th Window ? Il semblerait que l'accueil soit vraiment tiède cette fois ci. Un seul membre du groupe (Robert del Naja dit "3D") a crée cet album, ou du moins quasiment que lui... Sinead O'Connor a aussi participée pour le chant sur certaines chansons.
Après l'avoir entendu, je dois quand même dire que c'est toujours très agréable, certaines titres sont particulièrement prenant (Everywhen, Smalltime Shot Away, Prayer For England), mais qu'il manque un petit quelque chose... Du moins, ça ne fait pas l'effet de Mezzanine ou de Blue Lines, Albums fabuleux avec de pures révélations (Unfinished Simpathy, Teardrops)... Donc, mon avis est partagé :? Qu'en avez vous pensé ?
Keitaro

Message par Keitaro »

Vive le cryptage arak!!!!!!!!!!!!!!
sithjediblue

Arakneed, je compati, j'ai eu le même problème avec un CD de Yann Tiersien, qui est tout simplement ILLISIBLE (!) sur lecteur CD/DVD d'ordi, et vu que je n'ai pas de chaine hifi et que je me sers de mon ordi pour tout donc, j'ai un peu les boules. Impossible aussi de le mettre en MP3 biensur. Pour l'album de Massive Attack, j'ai du le télécharger sur internet car je savais qu'il avait une de ces sales protections inutiles et qui démotivent largement plus les acheteurs que les pirates.
Sur ce, je viens de voir que 100th Window était 1er des ventes en France, ce qui est réjouissant :D !
mr pink

Message par mr pink »

Euh Sith, tu parles de quel CD de Tiersen?

mr pink, gentleman
sithjediblue

Cher gentleman, le titre de l'album est "c'était ici"(double album live).
Répondre