Vandread
Vandread
je ne sais pas où ils sont disponibles mais disons qu'ils sont procurables
.
Personnellement j'ai les 2 saisons complètes en vostfr et c'est pas mal du tout bien que n'ayant regardé que les 3 premiers épisodes pour le moment.
bon sinon l'histoire est un peu abrancadabrantesque mais ca se laisse regarder.

Personnellement j'ai les 2 saisons complètes en vostfr et c'est pas mal du tout bien que n'ayant regardé que les 3 premiers épisodes pour le moment.
bon sinon l'histoire est un peu abrancadabrantesque mais ca se laisse regarder.
- -k-Ashitaka
Vandread
si vous avez du temps à perdre mes amis, alors regardez.
ça peut être divertissant, sinon il n' y a pas de scénario qui tienne..
un point positif quand même.. les girls sont assez sympa ^^
ça peut être divertissant, sinon il n' y a pas de scénario qui tienne..
un point positif quand même.. les girls sont assez sympa ^^
Vandread
bah je viens de me taper les 2 saisons en 1 semaine et je dois dire qu'on s'y prend finalement. L'histoire compliquée voir même absurde du début se justifie et s'explique progressivement au fur et à mesure des épisodes. Et elle est cohérente, sisi
.
Le dessin est beau, les combats rapides fluides et bien fait. L'humour est bien présent et cette histoire de séparation des hommes et femmes donne des situations comiques. J'ai même regretté que ce soit fini. (j'aimerai bien une critique de krinein pour voir
)
Ah oui j'oubliais les girls sont assez sympa

Le dessin est beau, les combats rapides fluides et bien fait. L'humour est bien présent et cette histoire de séparation des hommes et femmes donne des situations comiques. J'ai même regretté que ce soit fini. (j'aimerai bien une critique de krinein pour voir

Ah oui j'oubliais les girls sont assez sympa

- trash of pikachu
Vandread
j'ai vu tous les epidodes qui passait y'a pas longtemps sur mangas.Tous les soir a 18h05 jétais affalée dans mon canapé a regarder se charmant petit anime montrant des vaisseaux géants et des girls plutot bien gatée par la nature
.Et pour tous vous dire je n'ai pas vu la fin arriver, et que ça ma un peu briser le coeur de savoir que je n'aurais pu cette petite serie a regarder en rentrant chez moi le soir.
:o Quoi! c'est fini.....
deja...
Un bon divertissement
...a regarder si on s'fait chié 

:o Quoi! c'est fini.....

Un bon divertissement