No Comment...

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

No Comment...

Message par Lestat »

Image

Je veut même pas savoir qui jouera Clint. En fait, je crois que je vais aller me coucher...

(j'ai envoyé un mail à Tv Grandes Chaines pour voir si c'était pas un 1er avril avant l'heure...)
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

No Comment...

Message par Wax »

Sergio Leone doit se retourner dans sa tombe... :raaah:
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 464
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

No Comment...

Message par sven »

j'ai envie de vomir, tout d'un coup.. :tzgrskz:

ou de péter un p'tit singe!!! :raaah:
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
yulara
Messages : 0
Inscription : 24 janvier 2005, 16:17

No Comment...

Message par yulara »

:tzgrskz::bouhou::raaah:
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

No Comment...

Message par Protos »

Bah, faut pas être défaitiste comme ça, peut-être qu'il sera meilleur que Lee VanCleef... :mouais: ... :? ... Nan, pas possible.

De toute façon, si Van Damme l'avait prédit, on ne pourra que supposer qu'il sera à sa hauteur... de Van Damme...
Enfin bon...
Avatar de l’utilisateur
Sphax
Messages : 0
Inscription : 05 novembre 2004, 19:30

No Comment...

Message par Sphax »

Mais les lofteurs ont souvent des ressources intellectuelles insoupçonnées, et ce sont des grands acteurs, c'est bien connu :lol: et JCVD de même...
Quitte à faire drôle, autant prendre Jugnot comme Français, il est à la mode en ce moment :kwak:
lejum
Messages : 0
Inscription : 01 mars 2005, 14:52

No Comment...

Message par lejum »

quant on voit comment qu'ils se la petent les nicolas cage et autre acteurs de films d'action, ça peut pas être pire :gnmpf: . van damme emmene dans ses films un style moin prétentieux :love: , même si le personnage se la pète pas mal, enfin pas forcément mais il est très décallé, moi je dis pourquoi pas, si il joue bien faut voir, mais ne le jugeons pas avant de l'avoir vu :?:tsss: .
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

No Comment...

Message par Veterini »

:lol:
On dirait un sketch des inconnus (si vous vous souvenez "les liaisions vachement dangereuses").
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

No Comment...

Message par Lestat »

Moi je me dis que quand on remake un film de ce calibre (western, calibre, hahaha), troisième épisode d'une trilogie charnière du cinéma, on en est plus à une aberration prêt. C'est surtout l'annonce de ce remake qui me laisse perplexe. Quand bien même, j'ai rien spécialement contre Aziz, mais faut être réaliste, ses titres de gloire sont le Loft et un telefilm tout naze sur la 6 -où il ne se révélait pas spécialement extraordinaire-. Et pour l'instant le savoir remplacer Lee Van Cleef, ça apparait surtout comme une faute de gout à mon sens.



Pour Van Damme, puisqu'on en cause, il faut dire ce qui est, ce n'est pas le pire acteur de sa catégorie et quand on se penche bien sur sa filmo, on trouve plus de petits B sympa que de réels navets. Il n'aurait pas fait de la philo de bazard, il n'aurait jamais eu son statut actuel...
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

No Comment...

Message par nazonfly »

Moi je dis bonne chance à Aziz... Il peut toujours essayer de reprendre le célèbre rôle dans ce remake.
Mais je suis certain que Aziz ne sera finalement pas la pire chose du remake. Je prévois :
- que ce film sera en fait un téléfilm
- un scénar remanié pour plaire au plus grand nombre
- une version "moderne" c'est-à-dire dans une cité ou je ne sais où...

Bref une belle daube :)

En attendant Aziz faut qu'il change de nom, parce que américaniser essayer franchement ça ne le fait pas!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

No Comment...

Message par bousk8 »

nazgul666 a écrit :En attendant Aziz faut qu'il change de nom, parce que américaniser essayer franchement ça ne le fait pas!

Son nom est Aziz Essayed, s'il fait carrière aux Etats-Unis, peut être s'appelera t'il Aziz Tried :kwak:

Et après plusieurs échecs, il reviendra en France sous le nom de Aziz Aura Essayed. :kwak:

C'est bon de rire parfois, c'est bon de rire ha ha !
Même si on n'a pas envie, c'est bon de rire hi hi !
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

No Comment...

Message par Daggy »

:o Waouh ! Ca existe encore Attention à la Marche ???

:kwak:
Avatar de l’utilisateur
Bzhnono
Messages : 0
Inscription : 05 août 2004, 17:16

No Comment...

Message par Bzhnono »

Euh...moi je me demande où est l'intérêt de faire un remake de ce film.

Ou alors c'est un canulard, ce que j'espère.
Un film mythique comme celui là n'a pas besoin de remake.
Autant je vois l'intérêt de certains remake (Assaut de Carpenter, remake moderne de Rio Bravo) autant je ne vois pas pourquoi on va aller refaire un très bon film (genre Ring et Le Cercle ou Infernal Affairs et The Departed de Scorecese). Bon, je hurle pas trop pour The Departed paske c'est Scorcese qui est au commande, ça peut être un bon film, mais bon, pourquoi en faire un remake? Le film est très bon dans sa version HK.
Allez, fin du hors sujet sur Infernal Affairs, ce n'est pas ce qui nous pré-occupe sur ce sujet.
Je suis une ombre latérale...ça se voit pas peut-être^^
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités