Le site le plus délire à l'Ouest de la Garonne !!!
Votre blog est des plus sympa !
J'ai découvert celui-ci, c'est du pur délire et ça calme !
photos droles, commentaires subtils, musique terrible, clip à mourir de rire, bref, je cautionne,faites comme moi, aller sur :
-http://b*r*e*u*s*r*p*r.f*e*.f*
[edit Guillaume : le coup du blog ça ne passe pas ]
J'ai découvert celui-ci, c'est du pur délire et ça calme !
photos droles, commentaires subtils, musique terrible, clip à mourir de rire, bref, je cautionne,faites comme moi, aller sur :
-http://b*r*e*u*s*r*p*r.f*e*.f*
[edit Guillaume : le coup du blog ça ne passe pas ]
artistic a écrit :Votre blog est des plus sympa !
quel blog?
D'ailleurs, j'en profite pour féliciter Guillaume et son équipe.
Votre blog Krinein est tellement bien fait qu'on dirait un site doublé d'un forum... Hallucinant !
:x
Votre blog Krinein est tellement bien fait qu'on dirait un site doublé d'un forum... Hallucinant !
:x
P'tain alors là...
Non, André, je trouve au contraire l'idée de Guillaume des plus judicieuses.
Je suis certain qu'inconsciemment, il veut organiser une partie de pendu à l'issue de laquelle le gagnant remportera une journée entière avec les droits administrateurs de Krinein.
Il n'y a plus qu'à espérer que ce ne soit pas Cirse le vainqueur...
:bwehe:
Je suis certain qu'inconsciemment, il veut organiser une partie de pendu à l'issue de laquelle le gagnant remportera une journée entière avec les droits administrateurs de Krinein.
andré a écrit :KalistoR a écrit :Non, André, je trouve au contraire l'idée de Guillaume des plus judicieuses.
En rouge : On peut faire ça?
Mais... et les daltoniens, on ne pense jamais à eux. Je ne vois pas de rouge moi.
Pour revenir au sujet, ma question est probablement nulle, mais ce posteur n'aurait-il pas simplement fait un copier coller dans tous les forums/skyblogs/trucsquejeneconnaispassurlesquelsonpeutposter, sans meme regarder les sites en question?
Non, je veux dire, ne pleurez pas, vous allez me faire pleurer moi aussi.
KalistoR a écrit :Non, André, je trouve au contraire l'idée de Guillaume des plus judicieuses.
Ma chandelle est morte
Je n'ai plus de feu ......
Eeeeh Pat' , ça commence à troller sévère par ici non ?
Tout à fait, ça trolle...