Une question interrogeante.

Soora
Messages : 0
Inscription : 14 mars 2005, 09:44

Une question interrogeante.

Message par Soora »

g un piti pb. je n'arrive pas a trouver Malboro :gloups: pour les talents ennemis. si quelqu'un ou quelqu'une pouvai m'aider ça serai cool. merci.
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Une question interrogeante.

Message par Guillaume »

Pas de publicité pour le tabac ici s'il te plait ! :tsss:
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Une question interrogeante.

Message par Shariban »

Et puis, ça concerne quoi ton truc, j'ai rien compris. :gloups:
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Une question interrogeante.

Message par Protos »

C'est normal, c'est une question interrogeante. C'est pas n'importe quel genre de question, c'est une question... interrogeante, Monsieur. Une question interrogeante, c'est une question où l'on s'interroge même sur la question. C'est trés rare, aussi je dis chapeau bas.
Avatar de l’utilisateur
herbert
Messages : 0
Inscription : 25 février 2005, 15:53

Une question interrogeante.

Message par herbert »

Il faut décortiquer la question et la solution apparaitera tout naturellement
Voyons voir

"g un piti pb. "
Piti veut certainement dire petit. Pb pourrait vouloir dire par exemple pubis?. J'ai donc un petit pubis.

"je n'arrive pas a trouver Malboro"

Malboro n'étant pas précédé de termes tels que "de" ou "une" il s'agit donc d'un nom propre. Il cherche donc un fameux Malboro. Ou alors étant donne que l'on est dans le forum jeux vidéos mal boro veut dire mal barré, ce serait donc un appel au secours étant "mal barré" dans un jeu.

"pour les talents ennemis".

Hum voilà qui prête à confusion. Cela a encore moins de sens avec l'autre partie de la phrase, c'est dingue nan? nan? bon

"si quelqu'un ou quelqu'une pouvai m'aider ça serai cool.

A part Champollion je vois pas qui

"merci"

pas de quoi ^^
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Une question interrogeante.

Message par Protos »

Soora a écrit :g un piti pb. je n'arrive pas a trouver Malboro :gloups: pour les talents ennemis. si quelqu'un ou quelqu'une pouvai m'aider ça serai cool. merci.

Comme nous la expliqué notre confrêre et camarade Herbert, "g un piti pb." signifie "j'ai un petit pubis."
"je n'arrive pas à trouver Malboro", est tout à fait correct, selon Robert, on dit de même "je n'arrive pas à trouver chaussette", donc il s'agit bien de cigarrettes Malboro.
"pour les talents ennemis",
puis viens
"si quelqu'un ou quelqu'une" (notez la différenciation du genre, quelqu'une n'est pas quelqu'un, d'ailleur ne dit on pas "ce petit pubis n'appartiendrait-il pas à quelqu'une?") "pouvai m'aider ça serait cool".
"merci".

Je crois qu'il faudrait soumettre la question aux ordinateurs de la recherche scientifique pour aider.
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Une question interrogeante.

Message par Daggy »

Soora a dit : g un piti pb. je n'arrive pas a trouver Malboro :gloups: pour les talents ennemis. si quelqu'un ou quelqu'une pouvai m'aider ça serai cool. merci. [b]Correcteur automatique a écrit :J'ai un petit [piti est acceptable] problème. Je n'arrive pas à trouver Malboro :gloups: pour les talents ennemis. Si quelqu'un [ou quelqu'une est acceptable aussi^^] pouvait m'aider, cela serait cool. M[/b]erci.

:)


Je profite de ce topic pour signaler que vous êtes nombreux (et nombreuses) à ne pas mettre de majuscules dans vos messages (en début de phrase ou après une ponctuation, par exemple). C'est pas gênant. Mais vous ne donnez pas l'exemple. Alors, un petit effort, hein, pour faire plaisir au vieux Daggy et à tous les psycho-méticuleux du forum :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités