Sur la radio BBC, Jarvis Cocker leader de Pulp a expliqué que le le groupe était plus en phase d'hibernation que de séparation. La principale activité de Cocker en ce moment est la composition de morceaux pour la bande originale du prochain Harry Potter, pour dit il se rapprocher de ses enfants.
Jarvis Cocker :
"Pulp a subi de nombreuses périodes d'hibernation et d'autres choses. J'ignore pour le moment si on refera quelque chose ensemble ou non". (...)Je fais parti de Pulp depuis l'âge de 15 ans, j'en ai 41 aujourd'hui. Bien que nous ayons sorti autant d'albums, j'ai toujours fait ce que j'avais à faire, et je me suis toujours dit que j'essairai quelque chose d'autre
Pulp hiberne
Pulp hiberne
Selena je comprends pas trop ta news car le groupe Pulp est déjà séparé depuis 2002.
Quant à l'histoire de la BO du prochain Potter, je crois que Cocker va uniquement superviser la musique ou un truc du genre.
Sinon les projets de Cocker en solo existent déjà comme le groupe Relaxed Muscle.
Je crois que la principale activité de Jarvis c'est élever son enfant avec sa femme française.
Reformer Pulp n'est à mon avis pas du tout au goût du jour
Quant à l'histoire de la BO du prochain Potter, je crois que Cocker va uniquement superviser la musique ou un truc du genre.
Sinon les projets de Cocker en solo existent déjà comme le groupe Relaxed Muscle.
Je crois que la principale activité de Jarvis c'est élever son enfant avec sa femme française.

Piou piou !
Pulp hiberne
Dans son ITV, il faisait une distinction entre séparation et hiberbation, la nuance est faible, mais il l'a faite. Dans la même ITV, il disait que ce qui l'occupait artistiquement pour le moment c'était la BO de Potter.
Tout ça, c'est dit dans mon post précédent...je vois pas ce qui te gêne.
Ce sont juste les propos de Cocker que je rapporte.
On n'entend peu parler de Pulp et de Cocker en général, c'était l'occasion d'en reparler.
Tout ça, c'est dit dans mon post précédent...je vois pas ce qui te gêne.

Ce sont juste les propos de Cocker que je rapporte.
On n'entend peu parler de Pulp et de Cocker en général, c'était l'occasion d'en reparler.

Pulp hiberne
Disons qu'il dit un peu ça pour relancer les ventes de Pulp 
En tout cas c'est toujours bon d'entendre parler de ce grand groupe

En tout cas c'est toujours bon d'entendre parler de ce grand groupe

Piou piou !
Pulp hiberne
Concernant Pulp je me suis rend compte que leur tube Year 2000(je crois?) ressemble etrangement a une des Clash dont le titre m'echappe, je vous dirai ça plus tard....