Votre boss préféré dans Metal Gear Solid 1 (PS) ?
A vous de décider
SOn pote le ninja est trop excellent, j'adore ^^
Sniper Wolf!!!
le ninja! le ninja! le ninja! le ninja! le ninja!
il a la classe et c'est un ancien....(pas spoiler au cas ou y'en aurait qui l'auraient pas fini... )
mais quand meme... solid qui l'eclate a coups de poings... il est fort ce snake!
il a la classe et c'est un ancien....(pas spoiler au cas ou y'en aurait qui l'auraient pas fini... )
mais quand meme... solid qui l'eclate a coups de poings... il est fort ce snake!
Ben quoi? Oo
Impossible de trancher honnêtement... Ocelot il est d'une classe, honnêtement en le combattant au début je l'avais trouvé un peu juste mais au fur et à mesure il prend une ampleur assez redoutable.
De même pour Raven, le côté shaman alors que c'est quand même un sacré morceau de muscles, ça le fait - et puis sa mort, ouah, respect.
Sniper Wolf elle aussi, rusée comme tout et puis pareil, la mort, superbe.
Bon Liquid un peu moins, trop mégalo justement.
De même pour Raven, le côté shaman alors que c'est quand même un sacré morceau de muscles, ça le fait - et puis sa mort, ouah, respect.
Sniper Wolf elle aussi, rusée comme tout et puis pareil, la mort, superbe.
Bon Liquid un peu moins, trop mégalo justement.
Je dois vraiment le dire?
Le Cyborg-Ninja, pour sa phrase qui tue avant le combat
Plus sérieusement, j'ai bien aimé le duel avec Vulcan Raven, le mec qui se prend des Stinger dans la gueule sans que ça le dérange trop
Plus sérieusement, j'ai bien aimé le duel avec Vulcan Raven, le mec qui se prend des Stinger dans la gueule sans que ça le dérange trop