l'écriture à plusieurs...

zorglubz
Messages : 0
Inscription : 18 mars 2005, 13:25

l'écriture à plusieurs...

Message par zorglubz »

Bonjour, je ne sais pas si je dois poster ici ou dans le foroume de jeux... voilà, je suis le webmaster de l'éprouvette, un site ou l'on écrit des histoires à plusieurs : un commence, l'autre continue et ainsi de suite au gré des inspirations... Pas mal de SF/Fantasy, un poil d'aventure et un soupçon de délires inclassables...

L'éprouvette : de l'amour, du sexe et de l'aventure !

L'éprouvette ce sont de nombreuses histoires dans différents thèmes (polar, SF/Fantasy, érotique, poésie,...) à continuer !
Il y a également une section pour déposer vos textes et recevoir l'avis des lecteurs.
Bref, venez écrire avec nous !
A bientôt !

zorglub
=)

http://www.ruechamiel.net/zorg/leprouvette/

cadavres exquis forum littéraire atelier écriture

PS : ajoutez un lien vers ce forum dans la partie LIENS !!!
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

l'écriture à plusieurs...

Message par KalistoR »

zorglubz a écrit : cadavres exquis écriture

Tiens ça me rappelle étrangement quelque chose.
Ceux du Club Krinein (La Secte 2, le retour) savent sans doute de quoi je parle...

:D
zorglubz
Messages : 0
Inscription : 18 mars 2005, 13:25

l'écriture à plusieurs...

Message par zorglubz »

nope moi je vois pas...
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

l'écriture à plusieurs...

Message par KalistoR »

Oui, c'est assez normal, zorglubz (j'en ai plein mon écran maintenant que je viens de prononcer ton pseudo).
Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître... euh non, je m'emballe.

Plus sérieusement, je faisais référence aux catacombes de Krinein, le fameux Club Krinein qui fut jadis ouvert pour canaliser la folie grandissante de certains habitués de ce forum et pour purger les pages sérieuses de sujets inintéressants au possible ou entrant peu dans la logique des diverses sections.
Cirse, un membre fort respectable de ce forum, eut un jour l'idée d'un topic qui débutait par ces quelques mots :

je propose que l'on écrive un roman renouvelable par chacun des membres de cet estimable forum, et SUR KRINEIN même


Juste pour te dire que ton idée avait déjà était exploitée sur Krinein et qui plus est, portait le nom de Cadavre Exquis de Krinein
...
zorglubz
Messages : 0
Inscription : 18 mars 2005, 13:25

l'écriture à plusieurs...

Message par zorglubz »

huoh ! Voué, comme beaucoup de sites en fait, je le découvre maintenant... C'est pour ça aussi que je ne propose QUE ça sur mon site et que je préfère 'associer avec d'autres sites plus 'complets' :wink:
Si cela vous branche :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité