VELVET REVIENT!!

Répondre
benboo
Messages : 0
Inscription : 18 mars 2005, 12:07

VELVET REVIENT!!

Message par benboo »

Comme j'ai pu le dire dans quelques postes le (grandissime, l'excellent, le surprenant et j'en oublie) Velvet Magazine revient!!!

avec plein de bonnes choses en plus!!!

Image
benboo
Messages : 0
Inscription : 18 mars 2005, 12:07

VELVET REVIENT!!

Message par benboo »

à quoi bon comparer? on ne compare pas un 4X4 avec une F1 là c'est quasiment pareil (désolé pour l'exemple de beauf...)

versus se cantonne au HxC, punk etc...

Velvet c'est l'indé et l'alternatif pour faire vite...

Velvet couvre un panel de groupes plus important et puis le DVD :love:


désolé mais ca valait bien un topic... perso je fais confiance à la rédac je pense que ca va bien déchirer et nous changer!
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

VELVET REVIENT!!

Message par CIRSE »

Zdenek a écrit :L'équipe de Versus est l'ancienne du Velvet.

Ils traitent de beaucoup de groupes en commun.

Je vois pas une différence si flagrante.

Bah............... la mise en pages peut être :P
benboo
Messages : 0
Inscription : 18 mars 2005, 12:07

VELVET REVIENT!!

Message par benboo »

bah faudra voir quand on ouvrira le mag. :wink:
Avatar de l’utilisateur
juro
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 14 juin 2003, 14:15

VELVET REVIENT!!

Message par juro »

D'ailleurs, pour fêter son retour, Velvet organise une soirée le jeudi 31 mars au Glazart (7 av. de la Porte de la Villette, Paris 19e, m° Porte de la Villette) de 20h à 1h.
Au programme, open bar, bonne ambiance et trois mini-concerts: Neïmo (rock à synthé, Paris), Bumblebees (post-rock, Lille) et Shane Cough (electro
rock, Rennes).
Demandez votre invitation à soiree@velvetmagazine.net, les places sont peu nombreuses.
Always over the rainbow
Avatar de l’utilisateur
Whitemore
Messages : 0
Inscription : 31 mars 2005, 11:13

VELVET REVIENT!!

Message par Whitemore »

Merci, Benboo, pour ce post! Je viens d'acheter et de découvrir Velvet gràce à toi, et je ne regrette pas les 6,90 euros (arggh c'est quand même énorme pour un mag... mais bon dvd oblige sans doute) parcequ'il est super riche et (surtout) traite d'un genre qui me touche particulièrement :bwehe:
Ils ont une écriture très en dehors de ce qu'on peut lire en presse classique ce qui fait qu'au niveau du ton c'est sans concession : quand ils n'aiment pas c'est clair et net, quand ils apprécient ils savent garder la tête froide sans abuser des superlatifs dont certains journalistes usent trop facilement (je fais référence à la presse générique).
Donc avis aux aficionados du Rock indé et alternatif : si vous ne connaissez pas Velvet, sautez le pas, ca vaut le coût! :wink:
J'en profite pour faire la pub de mon groupe de Rock aux influences "psyché-garage 70's" : Thee Wild Mystic Aliens
5 Compos à télécharger gratos ici :[url=www.twma.tk" title="www.twma.tk]www.twma.tk
[/url]!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité