Comment fonctionne maxi livre?

joel
Messages : 0
Inscription : 21 mars 2005, 09:20

Comment fonctionne maxi livre?

Message par joel »

Dans le transport en commun jai entendu deux personnes parlé de lalbum Goscinny quils auraient acheté a 1 euro chez maxi livre. jai vu sur le net que cet album était composé de textes inédits de Goscinny ,il doit être.. pas mal . Je ne sais pas trop comment fonctionne Maxi livre est ce quil faut être abonné?..... quelquun a t-il vraiment acheté cet album a ce prix ? merci davance pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

Comment fonctionne maxi livre?

Message par iscarioth »

Maxi Livre, c'est une chaine de magasins. Beaucoup de livres (d'art, notamment) ne sont trouvables que dans ce magasin. J'ai vu cet album sur Goscinny et je crois qu'effectivement, on ne peut l'acheter que chez Maxi Livres. Par contre, 1euro, c'est impossible. Je l'ai vu à 8 ou 10. C'est un livre quand même assez gros avec beaucoup d'illustrations. Un album de cette qualité sorti depuis peu à un euro, c'est impossible.
Renseigne toi, il y a surement un magasin MAXI LIVRE près de chez toi. Il ne faut pas être abonné pour acheter. Quant à l'album en lui même, n'étant pas un fan de Goscinny, je n'ai pas trop fait attention à son contenu écrit et ne peut pas te dire ce qu'il vaut réellement.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité