Qu'est-ce qui vous a amené sur ce site?

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Attila
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2004, 13:39

Qu'est-ce qui vous a amené sur ce site?

Message par Attila »

On sait maintenant beaucoup de choses sur Krinein et ses krineiens.
Les vieux (entendez par la ceux qui sont à la base de ce site, aussi bien créateurs, rédacteurs... qu'internanutes de la 1ere heure) se connaissent tous par leurs petits noms.

Quant à nous la plèbe (entendez par la, ceux qui au détour d'un lien ont échoué sur une caverne d'Ali Baba, ceux qui pareils aux voyageurs des 1000&1 nuits se sont extasiés devant un tel rassemblement d'entités corporellement inexistantes portant des sobriquets tous plus ridicules les Huns pardon les uns que les autres, mais toujours polémiqueurs en diables et brillants analystes artistiques, pour ensuite en faire partie), quant à nous nous sommes des parties intégrantes de ce site meme si notre disparition passerait inaperçue.

Bref, la n'est pas la question.

ce qui m'interresserait, c'est de savoir comment vous en etes arrivés la, vous autres qui avez pris le train en marche?
Quel lien?
Quelle info vous cherchiez avant de tomber sur ce site sans pouvoir en partir ?

Ok, ok, la il y en a déjà un qui m'a ressorti le lien d'un topic similaire et me dit (imaginez la voix de Pépé Simpson!)
- C'était en 1887, j'etais jeune en ce temps là et alors on avait du respect pour ses ainés!!
Et surtout quand on postait un topic, on regardait si il y en avait pas un déjà pareil!

Ok, j'ai pas regardé, j'avais la flemme.
Avatar de l’utilisateur
Attila
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2004, 13:39

Qu'est-ce qui vous a amené sur ce site?

Message par Attila »

Donc, pour ma part, c'etait il y a plus de deux ans. Internaute anonyme, je cherchais des news en vrac sur Tenacious D. Et...
Vous devinez quoi?
Hé ben non, je jette un coup d'oeil au site qui me semble sympathique, le met dans mes favoris et l'oubli.
Puis je m'inscris. (devinez quand!!) et j'oublie encore.
Puis un beau matin de Novembre, je jette un coup d'oeil sur ce site pour savoir si ils (vous) connaissiez Rory, le Rory, alias celui qui ne quittait plus mes oreilles depuis maintenant plus de 9 mois. (beaucoup plis plaisant à porter qu'un bébé!)

Et voila... :)

>Edit : En relisant mon post, je me rends compte que aussi bien Tenacious d que Rory m'ont été plus que bénéfiques dans des domaines aussi varié que la découverte, la sociabilité (je me suis fait plein d'amis :bwehe: grace à eux) et (of course) la musique!
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Qu'est-ce qui vous a amené sur ce site?

Message par Lestat »

Moi je n'était pas dans l'équipe dès le dépard, en juin ça fera seulement deux ans que j'y suis. (Krinein ayant 4 ans).

Aussi loin que je me souvienne, je cherchais une critique sur Hitman ou sur Deus Ex, et me voila, CBL m'ayant proposé de m'inscrire sur le froum. Le site était bleu, alors. L'amusant c'est qu'en définitive, je n'ai acheté ni l'un ni l'autre :x
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Qu'est-ce qui vous a amené sur ce site?

Message par dymE »

Mmh... J'ai découvert Kri en 2002. Je cherchais des infos sur Static-X (Attila, c'est ptetre pour ça...:wink:), et je suis tombé sur une critique de Machine. Il y avait alors je ne sais quelle version, en tout cas je me souviens que la liste des critiques était beaucoup, beaucoup plus courte que celle d'aujourd'hui car elle tenait dans une page à peine. Je connaissais pas les favoris, donc j'ai mémorisé. Ensuite je me suis inscrit sous un pseudo portant mon prénom, mais j'ai oublié le mot de passe... :mad:
J'avais retenu entre temps la critique sur Otep (j'ai eu leur premier album octobre 2004), et, en août 2004, je me suis réinscrit.

Et pis maintenant, j'ai 16 en français sur une critique de film...Merci Krinein! :P

je me souviens un peu plus de la version maintenant. Y'avais la pochette de l'album d'affichée à droite avec le nom, et j'ai l'impression que c'était beaucoup plus "petit" que maintenant.
Avatar de l’utilisateur
yulara
Messages : 0
Inscription : 24 janvier 2005, 16:17

Qu'est-ce qui vous a amené sur ce site?

Message par yulara »

alors moi c'etait il y a à peine 2 mois (et oui je suis toute jeunette :p ).

je suis sortie du spectacle de zingaro completement emerveillée, j'ai voulu leur laisser un message sur leur site mais hélas c'etait impossible...
donc je me suis lancée dans une quete google sur ce spectacle, et là miracle je suis tombée sur Krinein, depuis, je viens quasi tous les jours...
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Qu'est-ce qui vous a amené sur ce site?

Message par hiddenplace »

Je crois bien, Attila, qu'un Topic sur nos débuts sur Krinein existe déjà (en tout cas j'y ai déjà répondu!) mais impossible de me souvenir du titre...
Bon c'est pas grave, je vais me répéter :bwehe: : alors c'était à vers novembre 2003, je cherchais des infos sur le groupe Les Elles, que j'écoutais depuis un moment sans avoir pris la peine de chercher des infos à ce propos, et j'ai tapé "la chatte de Mr Clock", le titre d'une de leurs chansons que j'aime particulièrement.
Je suis tombée sur un topic qui s'intitulait: "quelle musique vous écoutez quand vous jouez à un doomlike?" (je crois, mais pas sûre) et un des membres (presque sûre que c'était Arak) avait répondu: "j'aime bien écouter "la chatte de Mr Clock" quand je tire dans le tas...^^"

Enfin bref, j'ai été d'abord très surprise par le ton très singulier de l'ensemble du forum et de ses membres. Peu de forum était de ce niveau, il faut bien l'avouer... Je me suis inscrite tout de suite, mais j'ai un peu attendu avant de poster mon premier message, car comme tout nouveau venu, j'étais assez intimidée par certains posts parfois cyniques, et impressionnée par la culture qui régnait ici.

Et puis une fois qu'on y met le pied, on n'en sort plus; :x et je sais que depuis 1 an et demi environ, Krinein est ma première référence niveau critique, et c'est mon seul must quand je me connecte, en plus de consulter mes mails! :)
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Qu'est-ce qui vous a amené sur ce site?

Message par Veterini »

Et maintenant tu te retrouve doublure de Jean Lefebvre, ce qui est d'autant plus regrettable vu l'état où il doit être maintenant.
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Qu'est-ce qui vous a amené sur ce site?

Message par nazonfly »

Moi je cherchais un truc sur Elephant, une explication du film, sur la symbolique et tout...
Je suis tombé aïe, sur Krinein ouïe et je suis resté :)
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Qu'est-ce qui vous a amené sur ce site?

Message par hiddenplace »

Et qui plus est, Krinein a fait des petits.... escargots en puissance. Si ce n'est pas de l'Art avec un grand A, ça... :love:

Je peux affirmer sans me tromper que Krinein fait partie de ce qui est bon pour la croissance. En gros, mangez-en!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
daria
Messages : 0
Inscription : 03 février 2005, 22:53

Qu'est-ce qui vous a amené sur ce site?

Message par daria »

mon gros gros soucis c'est que je n'ai aucune mémoire :gloups:
C'était il y a peu pourtant... mais comment faites vous pour vous rappelez qu'il y a deux ans vous cherchiez des infos sur tel ou tel artiste et que le lien vous a mené ici ??!!! :o

j'ai beau me creuser la tête je vois pas...

En tout les cas je peux vous dire pourquoi je suis restée : les goûts eclectique et les chroniques bien fournies (dommage qu'il n'y ai pas plus de romans ou de film "inderground" mais c'est déjà vraiment bien varié)
La phraséologie pisse à gros bouillons de ma veine cave perforée que j'ai clouée dans l'encrier au bout de la plume.
Avatar de l’utilisateur
Attila
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2004, 13:39

Qu'est-ce qui vous a amené sur ce site?

Message par Attila »

Pourquoi arrive t on a se souvenir de ce qui nous est arrivé il y a 2 ans?
Surement parceque on se souvient toujours du coup de foudre :ooops:

Trève de mièvrerie, le truc c'est d'inventer quand tu te souviens plus! :wink:

Pour répondre à André, en effet après avoir participé au topic KYO, j'avais vraiment l'impression de me retrouver sur un site sado bon marché!
Entre les interjections grossières et l'impression de pisser contre le vent à chaque fois qu'on avance un argument tangible.

Bref, c'etait Attila qui a du mal à se remettre de la guerre polémique.
Avatar de l’utilisateur
Joel Robuchon
Messages : 0
Inscription : 16 mars 2005, 13:51

Qu'est-ce qui vous a amené sur ce site?

Message par Joel Robuchon »

C'était au mois de janvier me semble t-il... Je cherchais des critiques sur l'émission Kaamelot de M6 et sur le jeux Half-Life 2 alors, un coup de google et Paf! Voilà comment j'ai trouvé le site, un peu par hasard je dois l'avouer dans les labyrinthes sans fin de l'internet :tzgrskz: .

Krinein... Krinein... Cékoiça? C'est breton? Alsacien? Québécois peut-être?!

J'ai trouvé le site très bien conçu visuellement et au niveau du concept ( critique - forums- notes sur 10...), j'en suis même devenu un peu fan pour ensuite le "squatter" gentiment!
Et depuis, je fais partie de se que Attila surnomme la "plèbe", la masse qui chaque jour anime un peu plus le site de critiques, d'ovations, de coups de gueule ect...

I :love: Krinein.com
Avatar de l’utilisateur
Joel Robuchon
Messages : 0
Inscription : 16 mars 2005, 13:51

Qu'est-ce qui vous a amené sur ce site?

Message par Joel Robuchon »

:ooops: hum! désolé de vous embêter à nouveau mais en relisant tous vos messages, on se rend compte que google est un peu la mère fécondatrice des visiteurs de Krinein finalement!

Quel doux chemin lumineux nous amènent ici! 8)
Avatar de l’utilisateur
Castel
Messages : 0
Inscription : 23 août 2004, 15:45

Qu'est-ce qui vous a amené sur ce site?

Message par Castel »

Pareil, un jour comme tous les jours j'ai entendu la voix de Google qui me disait "viens vieeeeeeeens" et je n'ai pas pu résister...
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Qu'est-ce qui vous a amené sur ce site?

Message par nazonfly »

daria a écrit :C'était il y a peu pourtant... mais comment faites vous pour vous rappelez qu'il y a deux ans vous cherchiez des infos sur tel ou tel artiste et que le lien vous a mené ici ??!!! :o

Parce que je suis la réincarnation d'un éléphant, et donc je me souviens de tout...
A moins que c'est parce qu'on nous pose la question de temps à autre, ce qui fait remonter les souvenirs...

J'ai retrouvé l'autre post concernant la mémoire du forum (en faisant une recherche sur Elephant) :
http://www.krinein.com/forum/1-vt2357.php?start=0
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Qu'est-ce qui vous a amené sur ce site?

Message par Lestat »

Ah ben on va pouvoir fermer celui-ci, alors.

Pour continuer, rendez vous dans celui qui existe déjà. :)
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité