Aaah, moi qui suis une addicted (repentie) de la Nouvelle Star tous les ans
![what ? :gloups:](./images/smilies/gloups.gif)
, je vois de qui tu parles. Euh, sans vouloir te faire de peine, je ne donne pas cher de l'avenir de ce topic, mais je peux toujours répondre à ta question: je pense surtout que le petit gars en question n'est même pas sorti de l'adolescence, et c'est vrai qu'il a adopté (et assez bien travaillé) un timbre à la Kurt Cobain... une voix un peu traînante et cassée, un peu "réchauffée", mais pas désagréable (je ne sais pas trop à quoi ça me fait penser d'autre, mais ça ressemble à plein de trucs vus et entendus partout)...
Sinon, pour revenir sur la Nouvelle Star, cette année, les candidats ne cassent pas des briques... je sais, vous allez dire "ben ça casse rarement des briques à la NS", mais l'année dernière c'était qd même intéressant.
Même si steve Estatof ne fait pas dans l'hyper original aujourd'hui, je trouvais qu'il y avait de l'ouverture dans ce type d'émission grâce à ses prestations.
La semaine dernière, même l'interprétation de "Stairway to heaven" (dudit jeunot) m'a paru fade.
C'était sûrement dû au répertoire (sauf pour le Clapton), comme l'avait souligné le jury, mais bon... alors ce soir, c'est pop rock? je ne savais même pas...^^ ben on verra bien.
*hiddenplace qui ne va même plus se cacher, car maintenant elle ASSUME.
![what ? :ooops:](./images/smilies/ooops.gif)
*