Brice de Nice - Le film!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
brisse
Messages : 0
Inscription : 21 janvier 2005, 17:12

Brice de Nice - Le film!!!!!!!

Message par brisse »

Ca y est....il arrive

L'excellent, que dis-je l'énorme Brice de Nice (alias Jean Dujardin) débarque sur nos écrans le 6avril pour notre plus grand bonheur, oui mais....j'ai peur.
NOUS avons peur, nous génération qui vouons un culte à ce personnage ne voulons pas que ce film marque sa déchéance comme la plupart des adaptations (tel Chouchou par exemple).

Quoiqu'il arrive meme s'il est destiné à etre certainement un navet (d'ailleur je supplie Krinein d'etre indulgent dans leur critique :wink: ) brice restera pour moi le plus grand et je suis sur qu il fera rire les inconditionnels et c est le plus important.

Alors pour tout ceux qui ne connaissent Brice je les invite à regarder les sketch avant d aller voir le film pour ne pas se dire "encore un film francais comique à deux balles..." ils comprendront que le but du film n'est certainement pas de faire du grand cinéma.

Courage Brice, on t'adore
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Brice de Nice - Le film!!!!!!!

Message par KalistoR »

D'ailleurs pour les inconditionnels et pour ceux qui voudraient découvrir :

[url=http://brice.the-asw.com/" title="Complètement bienvenue sur le site web de Brice de Nice !]Complètement bienvenue sur le site web de Brice de Nice ![/url]
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Brice de Nice - Le film!!!!!!!

Message par Selena »

Il y a déjà un post sur Brice de Nice >> ICI :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité