La BD, c'est pour les félés

Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

La BD, c'est pour les félés

Message par iscarioth »

Il y a des gens que la BD rend fou. Vous ne me croyez pas ? Visez un peu la collection d'un camarade :

http://perso.wanadoo.fr/bchapas/Bibliot ... lcourt.jpg
http://perso.wanadoo.fr/bchapas/Bibliot ... theque.jpg

Vous ne regarderez plus jamais un lecteur de BD de la même façon, desormais.





Bon, petit jeu ?

Sur la deuxième photo (parce qu'avec les delcourt en haut, c'est impossible d'y voir quoique ce soit) qui saura me trouver les IRS, les Rahan, les cris du peuple et les thorgal ??? :bwehe: Allez, un petit effort, pour le dernier, c'est facile :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

La BD, c'est pour les félés

Message par Lestat »

"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

La BD, c'est pour les félés

Message par iscarioth »

bravo ! t'es à deux cases seulement des thorgal !
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

La BD, c'est pour les félés

Message par Protos »

Jolie collection. :)
Y a pas à dire, ça impressionne.
Ah, j'apperçois 2-3 mangas qui se battent en duel dans un coin :bwehe: .
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

La BD, c'est pour les félés

Message par Kei »

Ne vous affolez pas les gens : je connais des personnes qui ont beaucoup, mais alors beaucoup plus de BD que ca.

C'est une passion comme une autre. En plus la BD peut etre considérée comme un bel objet et donc comme un objet que l'on peut collectionner.

Pour moi, la BD est une passion dévorante et si je n'ai pas une bibliotheque de cette taille, c'est que je n'ai pas assez d'argent (et pourant presque tout ce que je gagne en donnant des cours y passe)
Stupid ! Stupid rat creatures !
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

La BD, c'est pour les félés

Message par iscarioth »

Kei a écrit :Pour moi, la BD est une passion dévorante et si je n'ai pas une bibliotheque de cette taille, c'est que je n'ai pas assez d'argent (et pourant presque tout ce que je gagne en donnant des cours y passe)

Pareil.
Pour ma part il y a quand même un deuxième facteur. C'est qu'il faut, pour que j'achète une BD, que je la trouve vraiment excellente (genre 9.5/10 sur Kri :bwehe: ). Sans ça, je préfére garder mon argent en attendant une perle. C'est pour cela que je n'ai que 200-300 BD chez moi tout en étant un passioné depuis l'enfance.
Avatar de l’utilisateur
Sphax
Messages : 0
Inscription : 05 novembre 2004, 19:30

La BD, c'est pour les félés

Message par Sphax »

Gallu a écrit :C'est pour cela que je n'ai que 200-300 BD

C'est un nombre déjà honorable.
Pour ma part, j'apprécie finir les collections, donc il m'arrive d'acheter des tomes moins bons de certaines séries. Je trouve tout simplement que c'est plus esthétique sur la bibliothèque :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités