mais je souhaite juste faire partager la découverte que j'ai faite par un heureux hasard !! Pourtant Angie n'en est pas à son premier essai !! et pour une fois on ne pourra pas lui reprocher de se contenter de mettre une mini-jupe et de faire la "Belle" face à la caméra !! en effet, Angie a collaboré à l'écriture de la plupart de ses chansons, faisant appel à des pointures du R'Nb telle que Missy Elliot !! Et elle montre la qualité de sa voix au fur et à mesure des titres!
Je trouve que cet Album Stone love est vraiment excellent !! Son titre est particulierment bien choisis !! car de l'amour il y en a !! les chansons sont plus entrainantes les unes que les autres !! en particulier Lovers' ghetto, ou encore U-Haul et Karma!!! On peut également trouver sur l'album un duo avec Snoop Dogg: I wanna Thank ya...personnellement je ne suis pas fan !! Et heureusement Angie a pensé à tout puisqu'une version "no-Rap" (sans "l'admirable" Snoop....) est présente !! et que je trouve vraiment meilleure !!
en tout cas c'est un album que je recommande à tout le monde !!
c'est un coup de coeur !