Angie Stone - Stone love

sam.le.retour

Angie Stone - Stone love

Message par sam.le.retour »

Si les goûts des Krineiniens n'ont pas trop changés !! dans mes plus vieux souvenir le R'N'b n'est pas trop leur tasse de thé !!

mais je souhaite juste faire partager la découverte que j'ai faite par un heureux hasard !! Pourtant Angie n'en est pas à son premier essai !! et pour une fois on ne pourra pas lui reprocher de se contenter de mettre une mini-jupe et de faire la "Belle" face à la caméra !! en effet, Angie a collaboré à l'écriture de la plupart de ses chansons, faisant appel à des pointures du R'Nb telle que Missy Elliot !! Et elle montre la qualité de sa voix au fur et à mesure des titres!

Je trouve que cet Album Stone love est vraiment excellent !! Son titre est particulierment bien choisis !! car de l'amour il y en a !! les chansons sont plus entrainantes les unes que les autres !! en particulier Lovers' ghetto, ou encore U-Haul et Karma!!! On peut également trouver sur l'album un duo avec Snoop Dogg: I wanna Thank ya...personnellement je ne suis pas fan !! Et heureusement Angie a pensé à tout puisqu'une version "no-Rap" (sans "l'admirable" Snoop....) est présente !! et que je trouve vraiment meilleure !!

en tout cas c'est un album que je recommande à tout le monde !!
c'est un coup de coeur ! :love:
Loic

Angie Stone - Stone love

Message par Loic »

Content de te revoir Sam!
sam.le.retour

Angie Stone - Stone love

Message par sam.le.retour »

lol !! ton message n'a pas été effacé (aucun rapport avec le sujet) !!! les modérateurs sont-ils en train de perdre la main ??!!!!!
en tout cas merci !! ça fait plaisir !! 8)

et je suis bien décider à faire entendre la voix du R'nB sur krinein !! :evil:
Répondre