Heelys connaissez-vous?

Avatar de l’utilisateur
n_e_w_n_o_v_a
Messages : 0
Inscription : 03 avril 2005, 19:29

Heelys connaissez-vous?

Message par n_e_w_n_o_v_a »

:gloups:

C'est parti, je me lance, ...

Etant jeune écolier, il m'est arrivé de faire du quad avec les vielles attaches en lassé en cuir sur les platines rouillées de la garderie, en attendant les parents le soir. :bwehe:
Là, je me suis déchiré l'aine, et écorché plein de fois les genoux :bouhou:

Puis le roller est arrivé et la je me suis ouvert les genoux 3 fois, la tête une fois et l'arcade une fois aussi....

Ce soir, en allant à Mon Mc Do préféré je tombe sur une de leur Brochure "COMME CA" et découvre sur le quatrième de couverture ces chaussures là:

http://www.heelys.fr/

Qu'en pesez-vous?
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Heelys connaissez-vous?

Message par Protos »

Pas mal. Encore une fois, les idées les plus simpes sont les meilleurs. Ici, on a des baskets, avec une petite roue que l'on peut facilement enlever. Génial. Par contre, ça doit être beaucoup moins stable que des rolleurs à 4 roues. Donc c'est plutôt réservé pour de petites distances.
Et pour freiner, ça doit être encore plus casse-gueule qu'avec des rollers sans freins arrière. :?
Avatar de l’utilisateur
n_e_w_n_o_v_a
Messages : 0
Inscription : 03 avril 2005, 19:29

Heelys connaissez-vous?

Message par n_e_w_n_o_v_a »

Protos a écrit :Pas mal. Encore une fois, les idées les plus simpes sont les meilleurs. Ici, on a des baskets, avec une petite roue que l'on peut facilement enlever. Génial. Par contre, ça doit être beaucoup moins stable que des rolleurs à 4 roues. Donc c'est plutôt réservé pour de petites distances.
Et pour freiner, ça doit être encore plus casse-gueule qu'avec des rollers sans freins arrière. :?

Pour les freins il suffit juste de continuer en courant;
effectivement c'est pour les petites distance, ou les descente, mais je pense que c'est un super moyen de se balader dans nos grande métropole; tu peux redécouvrir Paris ou Toulouse, aller bosser en roulant dans les tunnels du métro,....

Et une fois arrivé tu enlève le roues; c'est de la balle. :love:
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Heelys connaissez-vous?

Message par Protos »

n_e_w_n_o_v_a a écrit :
Protos a écrit :Pas mal. Encore une fois, les idées les plus simpes sont les meilleurs. Ici, on a des baskets, avec une petite roue que l'on peut facilement enlever. Génial. Par contre, ça doit être beaucoup moins stable que des rolleurs à 4 roues. Donc c'est plutôt réservé pour de petites distances.
Et pour freiner, ça doit être encore plus casse-gueule qu'avec des rollers sans freins arrière. :?

Pour les freins il suffit juste de continuer en courant;
effectivement c'est pour les petites distance, ou les descente, mais je pense que c'est un super moyen de se balader dans nos grande métropole; tu peux redécouvrir Paris ou Toulouse, aller bosser en roulant dans les tunnels du métro,....

Et une fois arrivé tu enlève le roues; c'est de la balle. :love:

C'est d'la balle, effectivement. Sauf que pour le freinage, ça va pas être possible de continuer en courant avec des roues aux semelles... seul freinage possible pour eviter les catastrophes genre carrefours : se rétamer comme une... personne pas trés agile... :)
Et pour se diriger? Genre tourner à droite ou à gauche? :gloups:
:x
Avatar de l’utilisateur
n_e_w_n_o_v_a
Messages : 0
Inscription : 03 avril 2005, 19:29

Heelys connaissez-vous?

Message par n_e_w_n_o_v_a »

Protos a écrit :
n_e_w_n_o_v_a a écrit :
Protos a écrit :Pas mal. Encore une fois, les idées les plus simpes sont les meilleurs. Ici, on a des baskets, avec une petite roue que l'on peut facilement enlever. Génial. Par contre, ça doit être beaucoup moins stable que des rolleurs à 4 roues. Donc c'est plutôt réservé pour de petites distances.
Et pour freiner, ça doit être encore plus casse-gueule qu'avec des rollers sans freins arrière. :?

Pour les freins il suffit juste de continuer en courant;
effectivement c'est pour les petites distance, ou les descente, mais je pense que c'est un super moyen de se balader dans nos grande métropole; tu peux redécouvrir Paris ou Toulouse, aller bosser en roulant dans les tunnels du métro,....

Et une fois arrivé tu enlève le roues; c'est de la balle. :love:

C'est d'la balle, effectivement. Sauf que pour le freinage, ça va pas être possible de continuer en courant avec des roues aux semelles... seul freinage possible pour eviter les catastrophes genre carrefours : se rétamer comme une... personne pas trés agile... :)
Et pour se diriger? Genre tourner à droite ou à gauche? :gloups:
:x


Et bien il me semble que le mieux c'est de les essayer dans ce magasin pour les gens qui résident en IDF:

http://www.hawaiisurf.com/asp/home.asp

Popur ma part, le modèle que je kiffe c'est le modèle neo 9055 qui sera dispo chez hawaiisurf dans 2 semaines.
zOzOr
Messages : 0
Inscription : 07 avril 2005, 18:31

Heelys connaissez-vous?

Message par zOzOr »

Bonjour à tous me voici inscris sur votre Forum, donc pour info les Heelys c'est trop bien :) c'est assez simple de tourner il y a vraiment aucun problème ! Si vous voulez d'autre infos n'hésitez pas, de plus voici le forum qui regroupera tous les Heelers de France http://WWW.HEELYS-FRANCE.TK

[url=http://roxy78.free.fr/RXT_Heelys-01-2005.zip" title="Téléchargez notre vidéo HEELYS]Téléchargez notre vidéo HEELYS[/url]
Avatar de l’utilisateur
n_e_w_n_o_v_a
Messages : 0
Inscription : 03 avril 2005, 19:29

Heelys connaissez-vous?

Message par n_e_w_n_o_v_a »

zOzOr a écrit :Bonjour à tous me voici inscris sur votre Forum, donc pour info les Heelys c'est trop bien :) c'est assez simple de tourner il y a vraiment aucun problème ! Si vous voulez d'autre infos n'hésitez pas, de plus voici le forum qui regroupera tous les Heelers de France http://WWW.HEELYS-FRANCE.TK

[url=http://roxy78.free.fr/RXT_Heelys-01-2005.zip" title="Téléchargez notre vidéo HEELYS]Téléchargez notre vidéo HEELYS[/url]

Merci, je vais prendre certainement des contacts, afin d'essayer de faire des rassemblement sur Panam.
zOzOr
Messages : 0
Inscription : 07 avril 2005, 18:31

Heelys connaissez-vous?

Message par zOzOr »

Nous perso on est du 78 mais on va souvent sur Paname dc si tu veux qu'un jour on se retrouve ya pas de pb !! Par exemple demain on ya va dc voila :p ^^
Avatar de l’utilisateur
tintin123

Heelys connaissez-vous?

Message par tintin123 »

moi jes des heelys, et je peux vous dire, que opur le freinages, il n'y a pas de probleme, sa va tout seul.


 


je ne suis pas mecontent de les avoir acheter !


je vais en cours avec les roues, et je les retire une fois arriver.. ect ....
Avatar de l’utilisateur
Dace
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 16 août 2006, 18:39

Heelys connaissez-vous?

Message par Dace »

C'est trop chouette, n'en voit pleins à Paris :stp: Un jour j'en aurais, même qu'ils auront des loupiottes dessus. Comme les chaussures des gamins.
I used to be schizophrenic, but we're okay now.
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Heelys connaissez-vous?

Message par Danorah »

En tout cas sur krinein, on connait.
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Heelys connaissez-vous?

Message par hiddenplace »

Ca vaut quand même pas des vrais rollers, ces gadgets-là^^ (rhooo ça fait combien de temps que j'ai pas fait de roller, je dois être toute rouillée :bouhou:)
Avatar de l’utilisateur
Grindhall

Heelys connaissez-vous?

Message par Grindhall »

J'ai recu ma paire de heelys lundi, autant dire 5 jours


Je roule facilement, pour tourner, il suffit de pivoter le pied a l'avant, pour s'arreter il y a 2 moyens, le freinage "mou" avec l'arrière de la chaussure ou le freinage "sec" qui consiste a poser le pied carrement lol


quelques courbatures a prévoir au début mais, quand on commence a heeler, rien ne peux nous arreter


personellement j'ai une paire de heelys grind this 9152 ( roulements abec 7, plot slide...) que j'ai acheté chez hawaiisurf


entièrement satisfait de mon achat alors que je sais a peine en faire :love:
Avatar de l’utilisateur
uduihfd

Heelys connaissez-vous?

Message par uduihfd »

keski fau com heely pour débuter (et ossi dites moi les bonnes helly):x

 
Avatar de l’utilisateur
chickenhands

Heelys connaissez-vous?

Message par chickenhands »

salut a tous !


je viens de m'en acheter et c'est trop de la balle!meme a 23 ans!


Le plus marrant c'est de se ballader dans les magasins.


J'ai pas essayer au bureau car c'est de la moquette mais je m'y pointerais bien un jour.


prise en pied tres rapide et simple d'utilisation. Tout le monde devrait en porter!


quand cette dicipline deviendra t elle un sport olympique ?


une nouvelle fan...:love:

 
Avatar de l’utilisateur
chickenhands

Heelys connaissez-vous?

Message par chickenhands »

:pouah: au debut prevoyer le s pamsements perso je les ai et c'est super cho a avancer ki pe mexpliker svp coment faire


:cry:
Avatar de l’utilisateur
Luz
Escargot des neiges
Messages : 273
Inscription : 30 avril 2003, 15:32
Contact :

Heelys connaissez-vous?

Message par Luz »

Pas avoir peur, se lancer à la "casse gueule" .
http://luciecazenave.com/
http://www.suivez-le-fil.com La mode "fait main" avec des yeux d'enfant !
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Heelys connaissez-vous?

Message par Guillaume »

Dans mon souvenir, on ne tombe pas énormément puisque dès qu'on est déséquilibré on repasse en mode chaussure ^^ Ce qui n'empêche pas que pour progresser, il faut prendre un peu sur soi. C'est quand même plus facile que du roller.
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Heelys connaissez-vous?

Message par CIRSE »

n_e_w_n_o_v_a a écrit :


:gloups: C'est parti, je me lance, ...

Etant jeune écolier, il m'est arrivé de faire du quad avec les vielles attaches en lassé en cuir sur les platines rouillées de la garderie, en attendant les parents le soir. :bwehe:

Là, je me suis déchiré l'aine, et écorché plein de fois les genoux :bouhou:


Puis le roller est arrivé et la je me suis ouvert les genoux 3 fois, la tête une fois et l'arcade une fois aussi....


Ce soir, en allant à Mon Mc Do préféré je tombe sur une de leur Brochure "COMME CA" et découvre sur le quatrième de couverture ces chaussures là:

http://www.heelys.fr/


Qu'en pesez-vous?



 


77 Kgs, de toutes façons je vais pratiquement jamais CHEZ Mac'Do :roll:
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

Heelys connaissez-vous?

Message par kou4k »

:bouhou: g mal au cul avec es godes XD

Image
Ben quoi? Oo
Avatar de l’utilisateur
kellly1010

Heelys connaissez-vous?

Message par kellly1010 »

j ai les heelys mais j ai peur de me caser la figure:cry:

a la tele sa aller bien meme super:love:

mais il faut trouver son equilibre:gnuh:

et on peux se casse la figure.


a l aide j ai peur.


 


ps:je suis une fille qui a 11 ans et apres se que tu a dit


new nova les ecorchure et tous:stp:.
Avatar de l’utilisateur
Heeleuse

Heelys connaissez-vous?

Message par Heeleuse »

C'est génial...


:D
Avatar de l’utilisateur
g

Heelys connaissez-vous?

Message par g »

:D:):mouais::pouah::bah::lol::bwehe::evil::mad::o:x:wink::bored::roll::?:bouhou:8):gasp::P:gnuh::cry::stp::tsss::houhou::gloups::love::gnmpf::tzgrskz::ooops::raaah::zzz::kwak:
Avatar de l’utilisateur
herma

Heelys connaissez-vous?

Message par herma »

moi je vais peut etre en avoir pour mon anniv mais je sais pas comment on fait:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:
Avatar de l’utilisateur
jerome kastrohelu

Heelys connaissez-vous?

Message par jerome kastrohelu »

:Dil ya quelqu'un? j'ai besoin de parler
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité