Bret Easton Ellis

Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Bret Easton Ellis

Message par Veterini »

Bonjour les amis !

Voila donc un nouveau topic avec de jolie smiley 8):lol::bwehe::bah: , mais en dehors de passer votre temps a admirer le manifique Design de Twipol, je voudrais qu'on parle d'un auteur nommé "Bret Easton Ellis".
Ce dernier ayant écrit des trucs assez maousse comme American Psycho, ou les lois de l'attraction.
Et bon ayant dernièrement vu ce film et avec le retour du top ten ou Ellis est pas mal citer, je m suis dit "Mon p'tit Vet faudrait que tu t' met a

l'Ellis". Ainsi dit ainsi fait.
Alors je vais a ma librairie et la je suis bien ennuyer car que prendre, a ce que j'ai entendu Moins que zéro est mauvais comme film. Pour les lois de l'attraction ce serait la suite Glamora, Zombie a un nom étrange et American Psycho a pas l'air d'être le premier alors qu'il a été adapté il ya un bout de temps.

En plus de ça force est de se demander si y a pas des daubes dans le tas. Bon alors j'ai pris les lois de l'attraction mais je me pose la question,

Que faire que faire ? alors hein voili voilou.
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Bret Easton Ellis

Message par Protos »

J'ai lu American Psycho il y a pas longtemps, et je ne comprend pas pourquoi autant d'enthousiasme pour ce livre. 'Tin, c'est l'histoire d'un psychopath qui trucide et fait de la charpie de ses victimes rien que par plaisir sadique. Franchement, je vois pas comment l'on peut apprécier ce bouquin, surtout qu'il est écrit du point de vu du malade. Si on n'y prend pas suffisement de recule, on risque même de prendre plaisir à s'y identifier, genre miliardaire américain sportif avec un magnum dans sa malette. C'est assez traumatisant comme lecture. J'en ferai pas la critique en tout cas, pour la peine.
"Des malades!" (dixit Les visiteurs)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités