Juste une question?

Répondre
Avatar de l’utilisateur
als
Messages : 0
Inscription : 11 avril 2005, 21:58

Juste une question?

Message par als »

Je suis arriver hier sur votre forum et j ai remarquer que toutes les reponses k j ai donner ont ete effacer es ce normal???? :x:?:?:?
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

Juste une question?

Message par iscarioth »

T'as du en dire des bêtises ! :)
Avatar de l’utilisateur
als
Messages : 0
Inscription : 11 avril 2005, 21:58

Juste une question?

Message par als »

Bah non pas du tout c pour ca k je suis tres surpris et que je pose la question et j aimerai savoir pourquoi et si j ai dis des betises bah desole mais vu k c pas le cas??.....
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Juste une question?

Message par KalistoR »

J'ai fait mon enquête, als.
Il apparaît que ta tête de martien ne revient à personne... :o

Plus sérieusement, sur Krinein, le style sms est réellement à éviter sous peine de censure immédiate. Je pense que tu trouveras réponses à tes interrogations en relisant ta phrase (en passant outre les fautes d'orthographe qui me font froid dans le dos)...
Avatar de l’utilisateur
als
Messages : 0
Inscription : 11 avril 2005, 21:58

Juste une question?

Message par als »

pour l avatar??? ok bah desole si on vire les gens pour une image mais ou allons nous... dommage :gnuh:
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
The All-Seeing Otter
Messages : 258
Inscription : 03 septembre 2002, 14:28

Juste une question?

Message par Sylvain »

En plus d'apprendre a ecrire, apprends a lire ... y compris les annonces qui expliquent que le style sms est a bannir ici.
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Avatar de l’utilisateur
-k-Ashitaka
Messages : 0
Inscription : 22 janvier 2005, 13:25

Juste une question?

Message par -k-Ashitaka »

Notre E.T n'aurait pas un petit problème de comprehension ? :tsss:
Il apparaît que ta tête de martien ne revient à personne...
humour

Plus sérieusement, sur Krinein, le style sms est réellement à éviter sous peine de censure immédiate. Je pense que tu trouveras réponses à tes interrogations en relisant ta phrase (en passant outre les fautes d'orthographe qui me font froid dans le dos)...
sérieux

EDIT: Sylvain tu m'as devancé.. je voulais parler au M martien .. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Joel Robuchon
Messages : 0
Inscription : 16 mars 2005, 13:51

Juste une question?

Message par Joel Robuchon »

Et puis la politique est à bannir sur krinein.com étant donné que le site a une vocation "neutre", il me semble toutefois que ce n'est point marqué sur le réglement. :tsss: ...

( Je me rappelle d'un petit débat sur la constitution européenne qui a bien dérapé...)
Cependant, les internautes ont quand même une liberté d'expression assez élévée, assez pour dire ce qu'on pense honnêtement.

:)

C'est bien simple, j'en suis devenu accro!

Et bon appétit bien sûr! :D
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Juste une question?

Message par weirdkorn »

Oui, effectivement, c'est moi qui ai supprimé tes messages pour trois raisons. La première, quasiment que écrit en sms. La deuxième: répond au bon endroit. La troisième: essaie d'écrire autre chose que des banalités. Merci

(c'est pas sympa de ma part, j'aurai pu envoyé un mp pour expliquer mais bon...)
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Juste une question?

Message par KalistoR »

Sylvain a écrit :En plus d'apprendre a ecrire, apprends a lire ... y compris les annonces qui expliquent que le style sms est a bannir ici.
Et toi, fainéant, ce n'est pas parce que tu as un clavier qwerty que tu dois te dispenser de mettre les accents sur les "a". :lol::wink:


PS : Au fait, Joel, j'adore ton nouvel avatar... Enfin une tête qui nous revient. :wink:
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

Juste une question?

Message par iscarioth »

weirdkorn a écrit :La troisième: essaie d'écrire autre chose que des banalités.

Mais pourquoi est-il aussi méchant ? :lol:

Bienvenue ALS ! (Je crois que ça n'a pas été dit).

Avec un acceuil comme ça, le pauvre, il y a de grandes chances qu'il ne pose pas ses valises :tsss:
Avatar de l’utilisateur
als
Messages : 0
Inscription : 11 avril 2005, 21:58

Juste une question?

Message par als »

bravo je ne poserai surement pas mes valises ici vu l ambiance sur ce je ne vous dit pas bon courage
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Juste une question?

Message par Guillaume »

L'ambiance ici est très bonne et les nouveaux arrivants sont toujours bien accueillis, dès lors qu'ils respectent les coutumes du coin : pas de sms, pas d'interventions intempestives... etc...
A toi de voir si tu trouves ta place malgré ces recommandations... Si c'est le cas, je te demanderai de changer ton avatar. Sinon, tant pis, tu reviendras peut-être par ici plus tard, une fois que tu auras constaté sur d'autres forums que les règles que nous avons mis en place sont justifiées par le désir de mettre en place un bon dialogue entre tous les intervenants.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité