On va pas epiloguer la dessus des mois... Ses sujets ont été effacés en raison de son comportement, pas du sujet.
Il est toutefois vrai que nous ne sommes pas un forum consacré au penspinning, donc venir dire que ca existe avec des pointeurs pertinents, ok, venir faire un cinéma dessus puis après crier au martyr quand les gens expliquent qu'ils s'en fichent, non.
Par ailleurs, quand je parle de son comportement cela englobe le fait qu'il a aussitôt crée un nouveau compte (dtc) pour faire a nouveau son cinéma.
Si le forum ne plait pas à quelqu'un, je rappelle que nous ne menottons pas les gens à leur PC pour qu'il reste chez nous.
Ensuite, tu es nouveau et tu as eu visiblement des echos mediocres sur l'accueil au sein du forum. La premiere chose que je vais dire c'est qu'avant d'etre un forum nous sommes un site avec un contenu (
http://www.krinein.com) et que le forum sert en priorité de support de discussion sur des sujets afférents à ceux du site. La deuxième chose est que nous sommes tous bénévoles avec des boulots/etudes qui nous prennent beaucoup de temps, donc la modération est par défaut sévère car on a pas de temps à perdre avec ça.
Voila...