Nouveau sur Krinein ? Présentez vous ici ! - Page 6
Nouveau sur Krinein ? Présentez vous ici !
spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam
egg sausages spam
(et hop un post inutile de plus)
egg sausages spam
(et hop un post inutile de plus)
Stupid ! Stupid rat creatures !
[incante]
Zenemenez sort de ce corp!!!!
Zenemenez sort de ce corp!!!!
Coucou,
j'me présente je m'apelle Henry, j'aimerais bien....
Oups...j'crois que c'est pas ça
Donc revenons à nos moutons:
Mon prénom c'est Lise, j'ai 18 ans, je connais Krinein depuis environ un an et je viens de voir le forum
...moi=boulet.
Sinon j'adore les livres(c'est super bon avec du caviar de tomates à l'ail!!), la musique(enfin surtout danser dessus!) le cinéma, la vie, les chats, le lait et les pommes...
et j'oubliais Krinien pour toutes ces critiques, ces interviews,...
PS:j'aime bien faire des blagues aussi. Surtout quand je suis malade parce que l'aspirine ça fait commes des bulles dans ma tête
Mon prénom c'est Lise, j'ai 18 ans, je connais Krinein depuis environ un an et je viens de voir le forum
Sinon j'adore les livres(c'est super bon avec du caviar de tomates à l'ail!!), la musique(enfin surtout danser dessus!) le cinéma, la vie, les chats, le lait et les pommes...
PS:j'aime bien faire des blagues aussi. Surtout quand je suis malade parce que l'aspirine ça fait commes des bulles dans ma tête
bienvenu à toi lizouuuuuuu 
(dis moi, t'as pas gagné la coupe du monde par hasard ? non, et bé je dois confondre...)
(dis moi, t'as pas gagné la coupe du monde par hasard ? non, et bé je dois confondre...)
Merci pour votre accueil
(cri de la foule en délire)
"Je tiens à remercier mon chat, ma tortue, mon producteur, mon ordinateur et........"
:x
>ok je sors
(cri de la foule en délire)
"Je tiens à remercier mon chat, ma tortue, mon producteur, mon ordinateur et........"
:x
>ok je sors
Bienvenue à toi. Tu aimes les chats, c'est le principal, ça fait déjà de toi quelqu'un de très bien.
Et alors ?
Lizoo a écrit :Coucou,
Mon prénom c'est Lise, j'ai 18 ans, je connais Krinein depuis environ un an et je viens de voir le forum...moi=boulet.
:lol::lol:
Bienvenue, et bon courage 
PS : mon chat c'est le plus beau, tenez-vous-le pour dit.
PS : mon chat c'est le plus beau, tenez-vous-le pour dit.
La petite folle monstrueuse
Lizoo a écrit : [...] et j'oubliais Krinein pour [..] ces interviews,...![]()
Yeahhhh Lise
PS : mon chat c'est le plus gros, et tenez-vous-le pour dit
-
Invité
Une preuve de ce que tu avances?
Tu fais partie du collectif Monsieur Chat?

Tu fais partie du collectif Monsieur Chat?

:ooops: je suis vraiment désolée schiste, j'avais pas lu ta présentationschiste a écrit :
:lol::lol:lol::lol: J'ai fait exactement la meme blague a coté... Bienvenue lizoo... et lis nous
>>Zdenek, Emeric, Danorah, weirdkorn, dawa, bousk8
merci pour votre accueil
:bouhou::bouhou: j'suis toute émue
mais où est passé ton précédent avatar Kazer Totoro, Lizoo ? 
je le trouvais tellement plus impertinent (pis ça m'a fait énormément rire aussi
)
je le trouvais tellement plus impertinent (pis ça m'a fait énormément rire aussi
gyzmo a écrit :mais où est passé ton précédent avatar Kazer Totoro, Lizoo ?
je le trouvais tellement plus impertinent (pis ça m'a fait énormément rire aussi)
J'aime vraiment pas faire pleurer les gens alors voilà
J'ai changer
il est très drôle
Ah bah clair, mais qu'est-ce qu'on se marre ! 
ma vengeance sera terrible, Mud 
mais avant, je vais finir mes coloriages
(et pourquoi il est tout petit, voire minuscule, ton avatar à toi qu'il faut une loupe pour le voir, hein d'abord ?)
mais avant, je vais finir mes coloriages
(et pourquoi il est tout petit, voire minuscule, ton avatar à toi qu'il faut une loupe pour le voir, hein d'abord ?)
-
Invité
Parce qu'il n'a pas d'imagination et qu'il l'a chopé dans la galerie proposée par le site 
gyzmo a écrit : (et pourquoi il est tout petit, voire minuscule, ton avatar à toi qu'il faut une loupe pour le voir, hein d'abord ?)
Mieux vaut un petit jolis qu'un moyen, qui ressemble à rien avec des couleurs partout ^_^
-
Invité
Ou un pingouin qui ressemble à un jouet Kinder.

Schiste, tu es le Mal
Non le mal c'est nergal, schiste c'est la culture.... private joke à moi memeZdenek a dit : Ou un pingouin qui ressemble à un jouet Kinder. Monsieur, Comme moulte fois auparavant, jeme permet de vous informer que ce n'est pôint un pingouins, mais un manchot. Je tient les propos que vous avez tenu comme péjoratif... je suis dessus... A croire que vous ne lisez pas mes réponses à vos postes [ca c'est fait] guyyyyyyyyyyyyyyyyzmo a écrit :Schiste, tu es le Mal
schiste c'est mal, schiste c'est le mal
guyzmo je sais je suis vil fourbe mechant... bientot politicien...
-
Invité
On dirait quand même un jouet Kinder, même dessus.
Un jouet Kinder flanant devant un papillon MSN.
-
Invité
Le genre de paradoxe qui décrédibilise à coup sur.