Kakurenbo (anime)

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Kakurenbo (anime)

Message par Selena »

Un moyen métrage de 24 minutes KAKURENBO va bientôt sortir dans les salles de ciné japonaises. Une version longue sera peut-être lancée plus tard.
Les bandes-annonces intrigantes donnent envie d'en voir plus. :)

Il y a une rue dans le noir, déserte, et une ville chaotique. Quand les lumières de la rue sallument, vous verrez le monde dans lequel seul les enfants peuvent entrer et jouer.
Les enfants connaissent le Otokoyoh, un jeu avec différents personnages appelés Oni (démon) et un jeu appelé Kakurenboh. Quand les enfants jouent au Kakurenboh, ils disparraissent un par un dans les ruelles entre les immeubles.
Hikora est un garçon qui rejoint le jeu pour essayer de trouver sa sur disparue, et son ami Yaimao vient avec lui. Ils sont rejoints par Noshiga, Tachiji et Suku qui entrent dans le jeu pour essayer de connaître la vérité sur les personnages diabolique que sont les Oni. Ils rencontrent les jumeaux Inmu et Yanku, et une fille qui joue seule.
Sur un signal donné, le jeu du Kakurenboh commence et quatre Oni différents attaquent les enfants.
Les enfants recherchent la vérité sur le jeu, leur ville, et le monde. Pendant le jeu, des vérités complètement différentes leur sont révélées.


[url=http://www.walkerplus.com/phtml/all/mov ... 413_f1.jpg" title="Affiche">Affiche

Studio: Yamoto Works
Directeur: Morita Shuhei
Character-designers: Sajiki Daishuke
Musique: Nakano Karin


Bande-annonces : ici et
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités