Killer 7

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

Killer 7

Message par Kain2097 »

Voilà j'attend ce jeux comme un fou... j'adore les ambiance sombres, j'adore les jeux ultra violent, et j'aime buter du vilain (ou des civil comme dans Die Hard Trilogie MOUAHAHAHAH!!!)

J'ais lu certain preview.... ça casse un peu, mais je reste confian qd même. :bah:
Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

Killer 7

Message par Kain2097 »

Des reportage complètement stupide puisque le cas du jeux video est egal au autre suport artistique. Si je prend mon pied sur Killer7, ça m'empèche pas de prendre mon pied sur les polar ultra violent HK.

Et je suis non violent dans la vie. :)
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Killer 7

Message par Shariban »

Killer 7 m'intrigue également, par contre j'ai peur que son gameplay soit rès répétitif, "J'analyse, Je vise, Je tire et J'avance etc...." Mais l'histoire, l'ambiance, les sons et les graphismes me plaisent donc je vais voir ce qui se passe par la suite si j'avais raison au niveau du gameplay ou non ^^
Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

Killer 7

Message par Kain2097 »

Ba en fait d'après ce que j'ais pu lire dans les preview, on circule a la TimCrisis sur des rail, avec plein de choix de chemin toute fois. Puis quand on voit des enemis, on dégaine et là on passe en mode a la première personnes. Ce qui est dommage c'est qu'on ne pouras pas utiliser le GunCon2 de namco (avec lequel je prend mon pied sur time crisis 2!). Donc faut espérer que la jouabilité soit parfaite. L'ambiance quand a elle est très sombre et psychédélique. J'adore. Je pense que je me le payerais neuf dès ça sortie, je prend le risque tant pis. :P
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Killer 7

Message par Shariban »

Ben il parait que la maniabilité est assez difficile à appréhender au début mais bon, attendons de l'avoir entre les mimines. :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

Killer 7

Message par Kain2097 »

je crois énormément en ce jeux. Quelques images pour killer7 :P
Sortie : 15/07/2005

[img]http://image.jeuxvideo.com/images/gc/k/i/kil7gc061.jpg" alt="kil7gc061.jpg" />
Mantis
Messages : 0
Inscription : 28 décembre 2004, 15:52

Killer 7

Message par Mantis »

Il sort quand en US? Je pourai pas attendre la version Euro.

2 ANS QUE JE L'ATTENDS!
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Killer 7

Message par Shariban »

15 Juillet 2005 (Europe) - 7 Juin 2005 (USA) - 9 Juin 2005 (Japon)
Mantis
Messages : 0
Inscription : 28 décembre 2004, 15:52

Killer 7

Message par Mantis »

Mreci (ca va pas arranger mon porte-feuilles ça... :mouais: )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités