tu sais ma petite cherie que "fane" ecrit de cette façon veut dire par definition un fane de carotte.....tu sais, les feuilles.
la schizophrènie nous atteinds tous ca se soigne très bien n'est-ce pas? non c'est pas vrai!!!lmais si ca se soigne je te dis quand je suis allée chez le psy il me l'a dit. mais n'importe quoi!!!tu le paye combien ton psy????
non je ne pense pas. la denrière fois qu'on m'a supprimer ma signature j'en ai mis une pire.pourtant elle ne contenait que "esclave de ce putain d'état". je crois que ca ne plait pas trop.....
et peut-etre que les modos aiment les gateaux!
peut-etre et peut-etre pas. c'est surtout que j'adore cette chanson. ma precedente signature je te le rapelle était smoke on the water et je ne pense pas que c'est provoquant!!!j'affirme mes goùts du moment. peut-etre que demain ce sera candie qui sait.....
Roooh eh, tu vas pas me dire qu'un nounours qui se la joue SM et un mot comme "sodomy" dans ta sig c'est pas un peu rebel attitioude quand même. M'enfin j'ai horreur de dire ça parce que j'avais horreur de l'entendre quand j'étais plus jeune, mais "tu comprendras plus tard".
Ma premiere hypothèse penchait plus pour les crapauds, mais il se trouve que ce magnifique couple satisfaisant pleinement les lascifs instincts que leurs bas organes leur commandent n'est autre qu'une paire de lapins en rut.
systry a écrit :Ma premiere hypothèse penchait plus pour les crapauds, mais il se trouve que ce magnifique couple satisfaisant pleinement les lascifs instincts que leurs bas organes leur commandent n'est autre qu'une paire de lapins en rut.
tout ca pour en venir au fait twipol adoré, que mon nounours sm est un vrai symbole que tout le mond ea dore et qui me represente. car que tu me croi ou non je suis une vraie sm. je remercie encore selena et cbl pour ils savent quoi!!!je vous adore!
mais je me vengeationnerais!!foie d'ours et de singe!le jour viendras....