Coldplay- X&Y
Coldplay- X&Y
Sur le [url=http://www.coldplay.com/site.php" title="site officiel de Coldplay">site officiel de Coldplay, après une rapide inscription (gratuite) au fan-club de Coldplay, les fans de
Coldplay- X&Y
Alors, malgré le son de piètre qualité on reconnait quand même facilement le style Coldplay, notamment dans l'intro qui reprend exactement les mêmes ficelles que celle de... Clocks, si je me rappelle bien.
Bref, c'est du Coldplay de base : honnête mais rien de transcendant en perspective... 

La petite folle monstrueuse
Coldplay- X&Y
Ayant réecouté The Bends, hier soir, je me suis dit une fois de plus que ColdPLAY n'avait strictement rien inventé et meme plutot (bien) copié sans réussir à faire mieux ou plus personnel ou tout simplement différent.
Quoi de pire pour le disciple de ne pouvoir dépasser le maitre?
Quoi de pire pour le disciple de ne pouvoir dépasser le maitre?

- hiddenplace
- totoro dodendron
Coldplay- X&Y
N'empèche, même si Coldplay fait dans la facilité (en tout cas pour Parachutes, car je ne connaîs pas les deux autres
), j'avoue que chaque écoute reste pour moi un vrai plaisir... j'adore Radiohead, et particulièrement The Bends, mais ça n'empèche pas que Coldplay m'apporte un petit quelquechose de différent. Y a bcp de choses qui ressemblent à Radiohead, mais c'est pas la même mélancolie (d'ailleurs, je trouve que Parachutes est plus mélancolique que The Bends...)
OK je ne parle de X&Y, mais comme vous dites que c'est dans la lignée de ce qu'ils font d'habitude... ^^

OK je ne parle de X&Y, mais comme vous dites que c'est dans la lignée de ce qu'ils font d'habitude... ^^
Coldplay- X&Y
Leur melancolie me semble beaucoup plus factice que celle de Yorke et comparses.
En plus en 3 albums, niveau évolution musicale : 0
Ps : a mon avis vu qu'il est interdit de telecharger et a fortiori de telecharger des albums non encore sortis, on ne pourra pas trop te reprochher de ne pas t'étandre sur un album qui n'est pas encore dans les bacs.
En plus en 3 albums, niveau évolution musicale : 0

Ps : a mon avis vu qu'il est interdit de telecharger et a fortiori de telecharger des albums non encore sortis, on ne pourra pas trop te reprochher de ne pas t'étandre sur un album qui n'est pas encore dans les bacs.

- hiddenplace
- totoro dodendron
Coldplay- X&Y
Oh
j'avais pas vu la date de sortie...
Mais je ne peux pas non plus me prononcer sur A Rush of blood to the head , vu que je ne l'ai jamais écouté (et pourtant, cui-là est sorti
)

Mais je ne peux pas non plus me prononcer sur A Rush of blood to the head , vu que je ne l'ai jamais écouté (et pourtant, cui-là est sorti

Coldplay- X&Y
Coldplay était en concert hier à Londres.
Le 8 juin de 19h à 21h et le 13 juin de 21h à 23h, le live sera diffusé en exclusivité sur la station Le Mouv'.
Au fait, l'album X&Y est en vente depuis hier.
Pour les fans, un live du précédent album sur VH1.
Le 8 juin de 19h à 21h et le 13 juin de 21h à 23h, le live sera diffusé en exclusivité sur la station Le Mouv'.
Au fait, l'album X&Y est en vente depuis hier.

Pour les fans, un live du précédent album sur VH1.
Coldplay- X&Y
meme si "speed of sound" reprend les ficelles de "clocks", je trouve l ensemble plutot plaisant.
et un autre titre ("fix you" je crois), entendu hier sur une radio allemande, est enorme.
et un autre titre ("fix you" je crois), entendu hier sur une radio allemande, est enorme.
Coldplay- X&Y
ah...perso j ai plutot apprecie le deuxieme album dans son ensemble
....

Coldplay- X&Y
ouep, faudrait peut-etre que je l ecoute en entier, le premier
...

Coldplay- X&Y

Sur la pochete, il s'agit de représentation graphique d'un code télégraphique créé par lingénieur français Émile Baudot (le du code Baudot-1874).

Mais le Morse l'a progressivement remplacé.
Infos sur Baudot
Coldplay- X&Y
la pochette en revanche, bof
.