Je me permet de creer un nouveau sujet pour les "oubliés" de Krinein. (fin.. ceux qui ne sont pas encore dans la liste des critiques^)
Et peut etre si on est nombreux à demander une critique de "????"
Juro, loin dans les cieux nous entendrait (ou bien quelqu'un d'autre)
De ma part :
- Terre des reves (J.Taniguchi)
- Orme du caucase (J.taniguchi)
- Coq de Combat ...
- Tombeau des lucioles ( )
demandes cordiales
ps: vérifiez quand meme avant de poster..
sinon les "ils" --> , moi -->
L'hsitoire est bien simple : les trois mangas dont tu parles, on ne les a pas sous la main, ou du moins pas encore, donc forcément, pas possible d'en faire la critique.
Concernant Le Tombeau des Lucioles, il est en réserve, prêt à être mis en ligne, comme Mes Voisins les Yamada, mais on attend l'autre partie du binôme de la thématique (Djak pour ne pas le citer) pour réaliser un certain nombre d'articles, concernant Takahata et Ghibli en général, qui se font attendre. Patience...
Puisqu'on parle de Takahata, un membre de l'equipe est il allé voir "Kié la petite peste" ? SI ce n'est pas le cas, essayez de le trouver car au dela du graphisme simpliste, il y a un drame familial poignant , mais malheureseument "caché" par un pseudo-comique qui fait parfois mouche et des parodies excellentes.
... ou 2006 !
La production manga est telle qu'à l'heure actuelle, on ne peut pas tout lire ni présenter en temps et en heure (je ne parle même pas des anime) d'où la riche idée du recrutement car à 3 (voire 4), c'est très difficile. S'il y a des intéressés, la procédure est dans le post-it au début de la rubrique.
En meme temps, d' une, critiquer un manga qui n' en est a qu' a son 2eme tome c' est pas frocement tres malin, et de deux, ca n' en vaut pas la peine ... arg ...Tome 2 m'a tuer
Et Rainbow alors..
Je trouve que c'est déja suffisant 2 tomes.
Spoiler
ca n' en vaut pas la peine ... arg ...Tome 2 m'a tuer
:lol: Dire que tu avais (avatar) la tete du hero pendant tout ce temps la..
Fin... de toute façon c'est pas le probleme..
le vrai probleme :
La production manga est telle qu'à l'heure actuelle, on ne peut pas tout lire ni présenter en temps et en heure (je ne parle même pas des anime) d'où la riche idée du recrutement car à 3 (voire 4), c'est très difficile. S'il y a des intéressés, la procédure est dans le post-it au début de la rubrique.
Il est vrai que parfois il est difficile de critiquer un titre avec un seul volume ou deux. Surtout que Zetman change beaucoup d'orientation avec le tome 04.