8Mile,...Eminem

Répondre
Avatar de l’utilisateur
2bad
Messages : 0
Inscription : 30 janvier 2003, 12:25

8Mile,...Eminem

Message par 2bad »

Je suis loin d'etre un fan de HipHop....mais j'ai vraiment été impressioné par ce film, et par la prestation d'Eminem.

votre avis...?
Avatar de l’utilisateur
Faraleth
Messages : 0
Inscription : 05 août 2003, 12:07

8Mile,...Eminem

Message par Faraleth »

moi j'adore eminem et ses chansons sont trop bien ms parfois un peu lassante a force ! Ms le film je ne l'ai po encore vu et je suis trop dégouter !! j'avais pas le tps ! :( ms j'ai vu des extrait et ca parai pas mal du tt ! :D vivement la sortie du dvd !! :D:D
Avatar de l’utilisateur
camite
Messages : 0
Inscription : 07 août 2003, 23:23

8Mile,...Eminem

Message par camite »

j'ai été très agréablement surpris par 8 mile. Sans être fan de hip hop ou d'Eminem, la fin m'a littéralement scotché à mon siège.

par contre, je reste sceptique quant à la prestation d'Eminem : il joue très bien, mais il joue son propre rôle...
Bulle
Messages : 0
Inscription : 04 mars 2003, 18:09

8Mile,...Eminem

Message par Bulle »

J'ai vu 8mile en version originale sous-titrée (en anglais !), c'est plutôt un bon film, bien qu'il ne se passe pas énormément de choses pendant le film je trouve !!! Ce qui m'a fait halluciner c'est la fréquence des "fuck" "shit", tous les 2 mots [est ce que les mots que je viens d'écrire vont être censurés ??] mais enfin c'est un détail.

Ce qui est génial dans ce film ce sont les "batailles" de rap. L'issue de la dernière bataille est prévisible mais c'est une merveille; les paroles de Jimmy sont géniales !!!

Eminem joue bien, est sobre, mais peut être un peu trop... il est un peu fade, sauf quand il rappe. Et l'histoire avec la fille n'est pas très bien mise en scène, on a l'impression que ça sert juste à ajouter des minutes au film.
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

8Mile,...Eminem

Message par CBL »

Moi bizarrement, j'ai pas trop accroché.
Certes, les clash sont bien terribles et Eminem joue plutôt bien (enfin, il joue son propre rôle...) mais sinon le film est creux...

Ca ne va pas plus loin que : "ouais, j'suis un pauvre mec. Ma mère picole, j'bosse à l'usine et mon quartier c'est la zone mais je fais du rap pour m'en sortir..."
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

8Mile,...Eminem

Message par CBL »

Mais justement, qu'est-ce qu'il y a d'extraodinaire pour Eminem de jouer son propre rôle ?
Il a pas créé un personnage. C'est juste lui.
Avatar de l’utilisateur
Big Daddy Kane
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2003, 14:17

8Mile,...Eminem

Message par Big Daddy Kane »

lol ce n'est pas parce que 8 Mile a reçu de très bonnes critiques et que certains n'ont pas aimé qu'ils sont "cons". Moi j'ai bien aimé, bravo à Curtis Hanson qui pû faire une oeuvre sur la naissance du rap et sur la route de 8 Mile qui est un peu un symbole sur pas mal de choses (j'en dit pas plus). Quand à Eminem, impeccable, juste comme il faut.
silver dante
Messages : 0
Inscription : 20 septembre 2003, 18:20

8Mile,...Eminem

Message par silver dante »

les bonus sur le dvd tiennent-ils la route ??
Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

8Mile,...Eminem

Message par jazzmaster »

CBL a écrit :Mais justement, qu'est-ce qu'il y a d'extraodinaire pour Eminem de jouer son propre rôle ?
Il a pas créé un personnage. C'est juste lui.

c'est exactement ce que je pense, on nous bassine avec l'interprétation d'eminem, mais moi j'ai vu qu'à part faire sa tête "moi je suis pas content et je suis un nerveux" il faisait rien du tout: il surprend sa femme avec un autre mec= tête de chien battu, il passe un bon moment avec son pote= tête de chien battu, il râte son premier duel=...
Bref y'a mieux comme jeu d'acteur...
silver dante
Messages : 0
Inscription : 20 septembre 2003, 18:20

8Mile,...Eminem

Message par silver dante »

"problème identitaire " ???,
Avatar de l’utilisateur
Big Daddy Kane
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2003, 14:17

8Mile,...Eminem

Message par Big Daddy Kane »

En fait sa remarque c'était pour la faute de grammaire.
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

8Mile,...Eminem

Message par KalistoR »

C'est vrai, un peu de respectation pour la langue de la France. :mad:
Avatar de l’utilisateur
Big Daddy Kane
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2003, 14:17

8Mile,...Eminem

Message par Big Daddy Kane »

lol mais c pas méchant.

Image
silver dante
Messages : 0
Inscription : 20 septembre 2003, 18:20

8Mile,...Eminem

Message par silver dante »

désolé si c'est mal passé ....
j'ai loué 8 mile ce week end et c ... étrange .
par moment c creux , mais vraiment creux mais d'autre fois cela frise le génie (les clash par exemple) bref je ne sais que penser
Avatar de l’utilisateur
Big Daddy Kane
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2003, 14:17

8Mile,...Eminem

Message par Big Daddy Kane »

Juste une question tu as regardé en V.O ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité