RATCHET & CLANK...

trash of pikachu

RATCHET & CLANK...

Message par trash of pikachu »

Voila pour tous vous dire j'ai un gros pb...il y a pas si longtemps un pote ma donner le ratchet & clank n°1... :roll: j'ai passer le debut sans vraiment trop de pb...Mais la il se trouve que je suis bloquée est sa me fou en rogne :raaah: .Enfaite c'est le moment ou on utilise pour la 1er le deguisement de robot pour enfiltrer la "base" des robots ... jusque la pas de pb :roll: .Mais une fois arriver assez loin dans la "base" je me retrouve sur une plate forme ou il y a une espèce de plot rouge avc une cible dessiner dessu et de chaque coté il y a des espèce de cabine ou une machine fabrique des gros robot est en face une porte que jarrive pas a ouvrir :evil:
:kwak:
bon je sais que c'est pas clairement expliquer...mais svp :stp: si vous avez la réponse dit la moi merci parseque ça commence serieusement a me prendre la :mad:
honte sur moi surtout en sachant que sa jeu est super simple a faire :gloups:
Mantis

RATCHET & CLANK...

Message par Mantis »

Pourquoi tu testes pas un forum de site de jeux videos , t'auras plus de chances.

Sinon, Gamefaqs est ton ami, mais je suis pas sûr que Krinein soit vraiment fait pour ça... :)
Shariban

RATCHET & CLANK...

Message par Shariban »

Oui, Gamekult, JV.com et Cie t'aiderait bien mieux (et te comprendrait aussi parce que le language que tu parles est un peu bizarre ^^).
trash of pikachu

RATCHET & CLANK...

Message par trash of pikachu »

ok merci :bwehe:
Répondre