...et vous?!

Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

...et vous?!

Message par sam »

Un ptit questionnaire pour connaître vos gouts:

-votre ou vos artistes prefere(es)?(moi c'est Usher et Aaliyah...)
-votre genre de musique prefere?(R&B..)
-celui que vous detestez?(Techno...)

Et pis est-ce que vous jouez (ou aimerais jouer) d'un instrument particulier?
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

...et vous?!

Message par Lestat »

1) Y'en a tout plein. Ceux que je met vraiment au dessus du panier, je dis Nick Cave, Marilyn Manson, Theatre of tragedy, Radiohead, Noir Desir, Metallica (désolé Arakneed :lol: ), Tool, les Sales Majestés, Neil Young ...ben là aussi yen a tout plein. :wink:

2) Rock n'Roll yeah ! tout styles. Pop, punk, metal, gothique...

3) Je deteste la Oumpapa, les comédies musicales, les trucs allemands où de grosses bonnes femmes chantent en costume ridicules (ça passe souvent à la télé allemande), la dance (je parle des daubes avec une boite à rythme et une bimbo qui chante par dessus), le RnB (du moins le RnB de skyrock...désolé Sam :lol: ), le mauvais rap aussi.

4) Je joue rien. J'ai joué de la flute une fois à cause de l'école, mais mes parents veulent plus que j'y touchent. Serais-je mauvais ? :twisted:
Sinon j'aimerai bien jouer de la guitare, électrique de préference. Du saxophone aussi. Savoir chanter aussi, avec une grosse voix bien caverneuse.

Voila voila
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Levendis
Messages : 0
Inscription : 30 janvier 2003, 02:01

...et vous?!

Message par Levendis »

-votre ou vos artistes prefere(es)?(moi c'est Usher et Aaliyah...)
-votre genre de musique prefere?(R&B..)
-celui que vous detestez?(Techno...)

Et pis est-ce que vous jouez (ou aimerais jouer) d'un instrument particulier?

Pour moi donc :

- Coldplay, nadasurf, Radiohead, IAM, SOAD, Snoop, Cameo (en boucle lol) et wu tang pour l'ambiance Shaolin :D
- pop rock , hip hop, funk, soul, r&b,
- les produit marketté à mort par les majors que se soit en rap, en rock, en dance ou en pop

j'aimerais bien savoir jouer du piano comme chris martin :lol:
Mamamia
Messages : 0
Inscription : 01 décembre 2002, 19:32

...et vous?!

Message par Mamamia »

-Linkin, Deftones, SOAD, KoRn, Placebo, Nirvana,Muse,Les Red Hot , etc...

-Metal Et rock en general (sauf le new garage rock. Un peu de hip hop et de techno parfois

-le NEW GARAGE ROCK et la variété fr...
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

...et vous?!

Message par IceMan55 »

Mes artistes préférés: Marilyn Manson, Iron Maiden, sans oublier Sepultura, Nirvana, Slipknot....

Bah mon style préféré: Le métal d'hier(Deep Purple, Black Sabbath...) et d'aujourd'hui

Ce ke je hais par dessus tout: La variété française et ses infâmes représentants qui, pour la plupart, ne vendent leurs saletés que parce qu'ils ont montré leur sale tronche chez drucker ou chez Nikos...

Sinon j'aurais kiffé savoir jouer de la batterie, pour faire comme Dave Grohl
Avatar de l’utilisateur
Keitaro
Messages : 0
Inscription : 24 février 2003, 20:28

...et vous?!

Message par Keitaro »

Mes artistes preferés : Marilyn Manson, Kurt Cobain, Metallica, jean louis Aubert, ACDC
Mes styles preferés : le metal en general, le rock, le classique, le jazz
Je deteste : le rap, la dance, R&B, Techno
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

...et vous?!

Message par Filipe »

:D Muse, Blur, Radiohead, Oasis, Stereophonics, Placebo, Pixies, Red Hot, Blink 182, Noir Désir, Dionysos, M, Silence 4...

:lol: Rock anglais, Rock français, Classique, Jazz.

:? Variété française et internationale.

:x Métal, Rap, RnB, Funk, Hip-Hop.
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

...et vous?!

Message par sam »

flo's a écrit :-Aaliyah, Justin Timberlake et....Britney! :)
-House, R'n'B, Pop un peu de tout
-Techno, rap(genre rhoff)

Piano et chant

Alors comme ca t'aime Aaliyah et Justin moi aussi!! je savais pas qu'il y avait un autre amateur de R&B à par just.me et moi!!

Et pour ce qui est du chant domage que tu ne puisses pas nous montrer ton talent, tu chantes quel genre de truc??Et tu chantes dans un groupe ou un truc dans le genre ou c'est juste chez toi dans ta salle de bain ou dans ta chambre?
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

...et vous?!

Message par Val Lazare »

Comme beaucoup disent du mal du RnB Rap etc... je voudrais savoir ce que pensent les amateurs de rap (et pi les autres aussi on s'en fout) du dernier clip de Stomy Bugsy 'viens avec moi'.
Perso, je trouve ça pas mal du tout.
Avatar de l’utilisateur
Levendis
Messages : 0
Inscription : 30 janvier 2003, 02:01

...et vous?!

Message par Levendis »

Val Lazare a écrit :Comme beaucoup disent du mal du RnB Rap etc... je voudrais savoir ce que pensent les amateurs de rap (et pi les autres aussi on s'en fout) du dernier clip de Stomy Bugsy 'viens avec moi'.
Perso, je trouve ça pas mal du tout.

pas vu ! je suis resté traumatisé par le clip cheap " mon papa est un gangster" lol, si il s ameliore cool ! :lol:

sam>>> amateur de r&b aussi moi ! faut pas oublier ! :?
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

...et vous?!

Message par Lestat »

bah quoi ?

(fichtre, il date ce sujet, ça serait pas un coup de CIRSE, ça ? :twisted: :lol: )
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

...et vous?!

Message par bousk8 »

Bon, bé si ce topic est remonté, alors je le maintiens en surface:

1) Sepultura, KoRn, Mass Hysteria, Deftones, Radiohead, Muse, Incubus, Fear Factory, Slipknot, Watcha, IAM, Roni Size, ...

2) A peu près de tout, Métal le plus souvent, mais aussi electro, chanson française, un peu de rap.

3) La variétoche bas de gamme dérivée ou non de la real-tv, le r'n'b skyrockesque.

4) je joue de la batterie depuis 95, mais là ça doit faire 6 mois que j'ai pas marteler les fûts par manque de temps surtout (et aussi par présence de voisinage), sinon je joue plus particulièrement du punk et du métal (double pédale oblige)
Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

...et vous?!

Message par jazzmaster »

1-Jeff buckley, pearl jam...
2- tous les genres du moment que l'artiste inove un minimum et veut faire passer un truc à l'auditeur
3- tous les genres du moment que la personne recherche la gloire et l'apalogie de l'egocentrisme


je joue de la guitare, de la basse, je chante
je veux bien faire un duo avec flo's, mais pas du britney stp
Avatar de l’utilisateur
pitite lutine
Messages : 0
Inscription : 18 octobre 2002, 16:57

...et vous?!

Message par pitite lutine »

1. mes groupes préférés Sigur Ros, Pixies, le premier Archive (londinium), Dionysos (en concert huhu)...plein plein de groupe en fait...

2. mes genres de musique favoris rock ( classique, indépendent, alternatif etc), jazz, électro, trip hop, ska (mais jm'y connais pas beaucoups)...

3. je déteste les commédies musicales aussi genre romeo et juliette le R&B (enfin pour ce que je connais je n'aime vraiment pas) pi Avril lavigne...

4. Ba je jou de la batterie mais j'aimerais bien apprendre en + sois de la basse ou un cuivre (j'adore ces trois instruments mélangé)
Avatar de l’utilisateur
Matiochka
Messages : 0
Inscription : 11 octobre 2003, 17:49

...et vous?!

Message par Matiochka »

question 1 : si je fais la liste on a pas fini
question 2 : de maniere général tout ce qui comporte une voix, une gratte, une basse, une batterie... mais aussi des trucs + classiques.
question 3: le rap, le Rnb, la variété, la dance pour boite de nuit a 2balles et tout ce qui "produit marketing" a but commmercial.
question 4: la aussi je peux faire une liste de tout les instruments que j'ai joué. Presque tous ( sauf peut etre l'accordéon) !
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

...et vous?!

Message par Twipol »

jazzmaster a écrit :2- tous les genres du moment que l'artiste inove un minimum et veut faire passer un truc à l'auditeur

Pareil. C'est un tort de raisonner en termes de genres. L'important, c'est qu'il ait un truc perso qui passe, et une harmonie entre spontanéité et pertinence.

Et la musique que j'aime pas, c'est celle qui ne répond pas à ça, autrement dit, celle qui essaie d'obéir à un cahier des charges, inféodée à un "genre", et de fonctionner selon des recettes préfabriquées.

Des artistes que j'aime ? Hmm on a déjà dû tous répondre plus ou moins sur d'autres topics... Bon allez je balance une salve : Beck, Radiohead, Björk, Pixies, DJ Cam, DJ Krush, Archive (que le 1e album), Sneaker Pimps, Nirvana, Gong, Depeche Mode (jusqu'à Violator, après bof), Air, Nick Drake...

Ca c'est ceux que je retiens surtout... mais il y en a bien d'autres, et j'en oublie peut-être.

Ah et sinon je me suis mis à la guitare depuis environ 3 mois, mais mon truc avant tout c'est le chant.
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

...et vous?!

Message par CIRSE »

Lestat a écrit :bah quoi ?

(fichtre, il date ce sujet, ça serait pas un coup de CIRSE, ça ? :twisted: :lol: )

NAN c'est pas moi LESTAT - La critique laconique c'est pas mon trip :evil:

Mais pendant qu'on y est , je marque les miens (dans le désordre) :
- Messiaen, Ligeti, Screamin' Jay hawkins, Beatles, King Crimson, Penderecki, Debussy, Pink Floyd (le premier avec Syd Barrett) Miles Davis, John Coltrane, Yes, Marilyn Manson, Henry Cow, Led Zep (coucou VAL :P ) W.A. Mozart, J.S. BACH, Sex Pistols, Velvet Underground, STOOGES, GENESIS (avec P. Gabriel) Prematia Forneria Marconi ...
CHERCHER L'INTRUS
:!:
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

...et vous?!

Message par Lestat »

Au temps pour moi, alors :wink:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

...et vous?!

Message par Noisy »

-mes groupes préférés : Korn, Deftones, Sepultura, Slayer, Pantera, Nirvana, Sex Pistols, Metallica, Tool, Iron Maiden , Machine Head, Black Bomb A, Soulfly, Opeth , Archive, Within Temptations, In Flames, Dimmu Borgir,Israel Vibrations erf y'en a trop la.....

- Mes style de musique préférés: Le metal en général , Goth, Punk, Grunge, Rock,Ska, electro (un peu)et reggae....

-Mes styles détéstés : Les groupes se prenant pour se qu'ils ne sont pas (Sum 41, Linkin Park , Evanescence, Good Charlotte, Limp Bizkit, The Calling, Aavril Lavigne ...)

-Instrument : je connais les 10 premiers accords de guitares WAOUHHHHHHHH , j'espere trouver un jour la motivation pour vraiment m'y mettre.
Avatar de l’utilisateur
memi
Messages : 0
Inscription : 25 octobre 2003, 01:13

...et vous?!

Message par memi »

1) Marilyn Manson, Rammstein, AFI, AC/DC, Metallica, Iron Maiden, KoRn...j'va qd meme pas tout les dire a moi que ca vous tente de lire un roman..

2)Métal, punk, rock, goth...

3) Je déteste le rap et le R&B :bad-words:

4)Je chante, piano, guitare pi j'aimerais ca jouer de la bass ou de la batterie
Avatar de l’utilisateur
BZD
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2003, 14:44

...et vous?!

Message par BZD »

pour ma part j'aime Indochine, placebo,acdc,muse,les red hot,noir désir, metalica,bjork. :D
j'apprécie le rock, le gothique,la pop,le métal.
j'aime pas le rap. :evil:
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

...et vous?!

Message par IceMan55 »

bousk8 a écrit : 4) je joue de la batterie depuis 95, mais là ça doit faire 6 mois que j'ai pas marteler les fûts par manque de temps surtout (et aussi par présence de voisinage

J'ai testé un truc hier dans un magazin de musique parisien( Paul beuscher, pour pas faire de pub): une batterie "sourde". T'a des especes des disques devant toi, qui représentent un élément de la batterie( la charley, la grosse caisse, la caisse claire...) et quand tu tapes dessus çà produit le son d'une vraie batterie, son que tu peux écouter à travers un casque. J'étais comme un ouf dessus, je pouvais plus m'arreter

Ca coute bien cher 1500-2000€ mais tu fais chier personne avec. Donc si t'a de la thune à mettre...
Kal-Su
Messages : 0
Inscription : 20 août 2003, 16:07

...et vous?!

Message par Kal-Su »

-groupes preferés:eh bien en vrac Slayer,Iron Maiden,Nasum,Soilwork,Cryptopsy,Carcass,The Haunted,Burzum,Darkthrone,Testament ,Kreator, j'en oublie surement mais ceux là font parti de mon top 50.

-styles favoris:je pense que certains on compris que j'adore le metal ,j'aime aussi le jazz et les OST de jeux video.

- :evil::evil::evil: je hais le R'N'B' je trouve que c'est le style qui offre le moins de possibilité et le plus exploité,le neo-metal a 0.30 euro,et le chant lyrique aaaaaarrggggghhhh!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
harry goldfarb
Messages : 0
Inscription : 19 octobre 2003, 16:53

...et vous?!

Message par harry goldfarb »

1 nick cave, marilyn manson, system of a down,nirvana,dany elfman,ennio morricone,...
2 rock, hard rock, metal, musique de film,et un peu d'electro et de trip hop...
3 les air d'accordeon(il faut me comprendre:j'ai passer 1 semaine chez mes grand parent pendant les vacances et il y a eu surdose...)
la variete ,le r'n'b, le rap (et je dois en oublié...)

a part la flute du college(et encore...) rien...
Avatar de l’utilisateur
harry goldfarb
Messages : 0
Inscription : 19 octobre 2003, 16:53

...et vous?!

Message par harry goldfarb »

erreur de ma part...
j'ai oublié les berrurier noir....
comment ai-je pu?...
(et a rajouté dans la deuxieme categorie:le punk ou anarcho-punk mais ne chipotons pas....)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités