MTV Select

Répondre
Bulle
Messages : 0
Inscription : 04 mars 2003, 18:09

MTV Select

Message par Bulle »

Erf, j'ai essayé de regarder, mais je ne supporte pas le mec, je sais pas pourquoi, ça me fait zapper direct...
Et puis ça blablate beaucoup, et surtout ça brasse beaucoup d'air pour rien cette émission...
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

MTV Select

Message par iscarioth »

Je n'ai vu qu'une seule fois cette emission, c'était pour le passage des Uncommonmenfrommars. J'ai de suite compris tout le sens de la dedaigneuse expression "génération MTV". C'est on ne peut plus ciblé. Sur le site des Uncommon, on peut télécharger leur passage à l'émission. La présentatrice nous sort à peu près ca, à un moment : "Ca, c'est le nouvel album de Kily Minogue, même si vous trouvez que c'est de la merde, c'est quand même bien parce que Kylie, elle est trop bonne" :gnuh: J'en suis venu à penser que les présentateurs de cette émission ont suivi des cours intensifs pour retrouver leur forme adolescente...
Avatar de l’utilisateur
Attila
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2004, 13:39

MTV Select

Message par Attila »

Je crois que la black est la fifille à DeeDee BridgeWater.
Merci Maman. :)
Avatar de l’utilisateur
Bzhnono
Messages : 0
Inscription : 05 août 2004, 17:16

MTV Select

Message par Bzhnono »

J'ai vu les deux "présentateurs" (si tant est qu'on puisse les qualifier de la sorte) chez Thierry Ardisson y a un bout de temps...a priori ils ont l'air pareils dans leur émission: le gros barbu dit des conneries et à toujours l'air défoncé (je me demande combien de pétard il se fume avant d'aller sur le plateau) et la fille dit des trucs inintéressants et complètement inconsistants.

Si c'est ça le modèle que l'on veut donner à la jeunesse....ben ça va être beau dans 10 ans quand les spectateurs de cette émissions chercheront du boulot... :raaah:
Je suis une ombre latérale...ça se voit pas peut-être^^
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

MTV Select

Message par iscarioth »

Bzhnono a écrit :Si c'est ça le modèle que l'on veut donner à la jeunesse....ben ça va être beau dans 10 ans quand les spectateurs de cette émissions chercheront du boulot... :raaah:

touss touss :mouais: Faut pas pousser non plus... A 13ans, j'aurai très bien pu trouver ce type d'émission "génial" et bon nombre d'entres vous aussi...
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

MTV Select

Message par iscarioth »

Zdenek a écrit :Gallu, ne transfère pas ton adolescence décadente sur nous. :bwehe:

Si tu savais tout ce que j'ai pu faire dans les concerts de Marcel & son orchestre pendant mes années folles :bwehe:
hunt
Messages : 0
Inscription : 25 mai 2005, 14:58

MTV Select

Message par hunt »

Pour en revenir au sujet, MTV Select, c'est pas bien, ne regardez pas ça.

j ai regarde une fois presque en entier...c est feeder qui etait invite 8) .

et bien sur, china ( la fausse mary g blige donc) srt des questions du genre:

-mais pourquoi qu il est pas plus connu en france votre groupe, hein ??

a la place de grant nicholas, j aurais repondu:

-mais pourquoi on est la d apres toi ?? :gnmpf: ......
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités