The Connel's - 74-75
The Connel's - 74-75
Perso, je n'ai jamais rien trouvé d'autre sur eux que cette chanson. Faudrait peut être essayer de dénicher un portrait du groupe sur le net mais je pense qu'il n'ont fait qu'un seul album voire même (médiatiquement au moins) qu'une chanson !!!
The Connel's - 74-75
Et dieu créa http://www.allmusic.com , qui nous dit qu'ils ont fait des trucs avant et après et que l'album dont est issu ce morceau est Ring.
Et hop
Et hop
The Connel's - 74-75
Une discographie bien épaisse quand même ! Les pauvres ! Depuis tout ce temps, ils ont beau enchaîner les albums, on leur demande toujours 74-75 en concert !
Ca me rappelle Nirvana
Ca me rappelle Nirvana
The Connel's - 74-75
Ahhhh le nombre de groupes de cette époque (toute mon adolescence) qui ont sorti des one-shots, qui se sont fait connaître avec un seul tube. Je me souviens des Crash Test Dummies avec un splendide Mmmmm... Que sont ils devenus eux aussi?
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
The Connel's - 74-75
Ou encore les Rembrandts avec la chanson de friends.
A la meme époque, sévissait aussi un groupe Mike and The Mechanics avec un tube Over My shoulder, mais eux je crois que c'est parcequ'on est français qu'on en a plus entendu parler...
en ce qui concerne Mmm, je sais pas si tu as écouté les paroles, mais elles osnt pas trop joyeuses...
A la meme époque, sévissait aussi un groupe Mike and The Mechanics avec un tube Over My shoulder, mais eux je crois que c'est parcequ'on est français qu'on en a plus entendu parler...
en ce qui concerne Mmm, je sais pas si tu as écouté les paroles, mais elles osnt pas trop joyeuses...
- hiddenplace
- totoro dodendron
The Connel's - 74-75
Héhé je vois que l'on est tous de la même génération^^, personnellement je me souviens parfaitement de tous ces "tubes" que j'entendais en boucle le matin sur Europe 2 (qu'est-ce-que cette radio a changé ).
Donc, la curiosité et une certaine nostalgie (ainsi qu'un peu de hasard, il faut l'avouer ) m'ont poussée a emprunter à la discothèque le cd des Connells où on trouve "74-75" il y a un ou deux ans... eh bien j'ai dû l'écouter une ou deux fois, et je l'ai rendu comme je l'ai pris, sans le graver. Bon bref, je ne porterai pas de jugement sur cet album, je ne m'en souviens pas assez, en fait, justement il ne m'a pas paru mémorable
Si quelqu'un l'a écouté dernièrement...
Donc, la curiosité et une certaine nostalgie (ainsi qu'un peu de hasard, il faut l'avouer ) m'ont poussée a emprunter à la discothèque le cd des Connells où on trouve "74-75" il y a un ou deux ans... eh bien j'ai dû l'écouter une ou deux fois, et je l'ai rendu comme je l'ai pris, sans le graver. Bon bref, je ne porterai pas de jugement sur cet album, je ne m'en souviens pas assez, en fait, justement il ne m'a pas paru mémorable
Si quelqu'un l'a écouté dernièrement...
The Connel's - 74-75
Gallu a écrit :Une discographie bien épaisse quand même ! Les pauvres ! Depuis tout ce temps, ils ont beau enchaîner les albums, on leur demande toujours 74-75 en concert !
Ca me rappelle Nirvana
Huh ?