Teaser

Avatar de l’utilisateur
tylwen
Messages : 0
Inscription : 04 mai 2005, 09:27

Teaser

Message par tylwen »

Salut,

Juste pour dire à ceux qui aiment le genre médiévale fantastique, que j'ai tourné un teaser dans cet esprit, donc si le coeur vous en dit vous pouvez aller y jeter un oeil à l'adresse suivante : http://mapage.noos.fr/elrin/
N'hésitez pas à me faire part de vos impressions (bonnes ou mauvaises).

Merci et salut à tous :)

JC
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Teaser

Message par Lestat »

Salut :)

Tu veut pas nous présenter un peu ton projet, pour que tout le monde ai envie d'y voir ?
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

Teaser

Message par Kain2097 »

Salut, je viens de voir la video. C'est vraiment bien !
La realisation est pas mal, les décort sont sublime, et les costume ayayayaya, on voit ou sont passé les 3000 euro de ta poche. Vraiment je suis content de voir que ya des gens motivé et passioné comme toi.

D'après ce que j'ais compris, tu cherche a realiser un long métrage. Mais ça risque d'êtres dur vu la mentalité du milieu cinema.
Un conseil, écris un petit scénario pour un moyen metrage (ou court métrage) et qui utilise l'univers que tu as imaginé. Tu pouras ainsi présenté quelque chose d'encore plus acrocheur.

Il te faudras par contre du bon sons, et une bonne qualité video. Faut tourné en format cinemascope aussi, ça donne de l'ampleur au film.

Moi et mes potes on realise des court métrage, pour l'instant couillon et comique.
On a déboursé 1600 euro pour la camera sony, et 1550 euro pour le materiel sonore (mais on a un sons de tueur aussi!!).

Hélas on est que 3, et on trouve pas de personnes aussi motivé que nous (et notre materiel informatique part un peu en couille).

En tt cas très bon Teaser :)
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Teaser

Message par Daggy »

:) C'est très intéressant ce projet.

J'aime bien le site, très complet et très pro niveau scénarimage, photographie, compo musicale et tout. Ca sent la passion tout ça ! Le teaser fait envi même s'il manque de "cohérence". Je veux dire par là qu'on a pas vraiment une idée de la particularité ou des enjeux de cette saga. Une petite étincelle qui manque pour accrocher l'intérêt du spectateur. Peut-être qu'une bande annonce plus classique, avec une voix off et une présentation des personnages serait plus appropriée ?

Pour trouver des financements dans le ciné, ça va pas être facile, surtout si vous débarquez avec un projet tout fait. Normalement, la logique veut qu'on s'accoquine avec un producteur avant de se lancer dans une telle aventure. Mais bon, comme vous avez l'air d'être dans le bain et de savoir où vous allez, pourquoi pas. Personnellement et comme vous semblez l'avoir envisagé, je crois que Elrin pourrait fort bien intéresser la télévision. Il me semble que le format serait plus approprié, genre téléfilm ou série. Y'a une demande de ce côté-là et faut pas la sous-estimer. En plus, c'est très à la mode en ce moment ce genre d'ambiance !

En tout cas, ça fait plaisir de voir autant d'enthousiasme :D


ps : y'a moyen d'avoir les coordonnées d'Ophélis, s'vous plaît ? :stp:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités