Morning Live : Version 3

Lestat

Message par Lestat »

Après la version trop trash de Michael Youn et la version trop policée de Laure de Lattre, voila la version "trash mais pas trop quand même" de Cyril Hanoun.
Moi je dis pourquoi pas, mais ça sent le réchauffé. Cyril copie Michael jusque dans sa coupe de cheveux. C'est dommage, il devrait se trouver un style plus personnel et je suis certains que ça serait bien mieux. :(
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
CBL

Message par CBL »

Laissons-lui un peu de temps. "Rome ne s'est pas faite en un jour !" :lol:
J'aimais bien ce qu'il faisait sur fun radio et parait-il qu'il se lachait pas mal sur comédie.
Par contre, les jingles et la musique sont pourris...
Lestat

Message par Lestat »

On dit bien que la première impression est toujours la bonne. Mais bon tu as raison, laissons lui le temps. Et puis il est sympatique.

Sur Comédie, je crois qu'il s'est une fois balladé à poil dans la rue. :lol:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
gyaban

Message par gyaban »

Moi j'ai adoré la premiere avec michael youn, mais la deuximeme avec Laure "ptite pouf" Deslatre; grosse chi**te a jeter a la poubelle. Ben la ca a l'air moins bien que la 1ere mais mieux que la deuxieme; a voir ...
Sur Comédie, je crois qu'il s'est une fois balladé à poil dans la rue.
Ouais c'etait pour la derniere
Filipe

Message par Filipe »

Laissons lui le temps de s'affirmer... mais je crois que Cyril Hanouna ne tente en aucun cas de copier Michael Youn. Connaissant ce qu'il était capable de faire sur Fun et ayant eu des échos de ce qu'il a fait sur Comédie... il fait entièrement partie de cette génération Jackassienne dont faisait partie Michael.
Anofreze

Message par Anofreze »

A comédie, tous les animateurs mecs se sont au moins une fois balladé a poil dans la rue !! :lol:
et puis, l'ayant bien suivi, à l'époque, je peux vous garantir que cT assez poilant ce qu'il faisait (et ça se limitait pas a montrer ses fesses)
Répondre