Avril Lavigne.....Bon ou mauvais album???

Répondre
sam

Message par sam »

pour la ptite info Avril Lavigne n'a que 17 ans elle ecrit ses premieres chansons à l'age de 12 ans et apprend elle-même a jouer de la guitare
Son premier album Let Go vient de sortir, au debut je l'ai ecouté tres sceptique mais je me suis vite fait surprendre....On est vite entrainer par la musique...On se lasse pas du debut à la fin on le devore...C un album entre la pop et le punk rock.....Avril Lavigne a donc un bel avenir devant elle j'espere qu'elle nous fera un album aussi bon que le premier......
Selena

Message par Selena »

je me posais justement la question... :D
sam

Message par sam »

j'espere que j'ai repondu a ta question en tout cas je te conseil cet album!!!!
Loic

Message par Loic »

Je te prévient, je n'ai pas écouté l'album et ce que je vais dire n'est que ramassi de préjugés débiles.
J'ai l'impression que Avril Lavigne est vendu par sa maison de disque comme la "nouvelle Britney Spears" mais qui fait de la vrai musique.
"Elle n'a que 17 ans"
"Elle compose elle meme sa musique et ses texte"
Et pour ne rien gacher on ne peu pas dire que se soit un laideron.
Je pense que ce qui aurait pu devenir une vrai artiste crédible va se transformer par la faute de la publicité qui lui ai faite en une nouvelle poupée genre Britney

Pour ce qui est de son album, je devrait l'écouter en entier. Sinon, le single complicated n'est pas trop mal, bien entrainant, mais n'est pas la chanson qui va révolutionner le rock
Lestat

Message par Lestat »

Pas grand chose d'original. Je trouve que ça sonne comme du Alanis Morissette et en outre, ce n'est actuellement pas la seule artiste a exploité ce filon.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
sam

Message par sam »

Ouais c clair que c po un laoderon et pour la pub y faut bien qu'unn artiste se fasse connaitre mais c sur que ca doit po etre trop lourd pour elle j'ai pas cette impression qu'il y ai trop de pub....et ouais je crois bien que tu devrais ecouter tout l'album pour juger et pi g po dis que ca allez revolution le rock mais ca musique est po mal!!!!!
sam

Message par sam »

comme d'habitude on massacre les nouveaux talents et les chanteurs connu on dit que la mediatisation est la clé de leur sucés qu'ils ne font que des reprises..et alors???Tant qu'une reprise est bien chanté!!!!!De plus petit plongon en antiquité on arrete po de dire les romains ceci les romains cela......alors qu'ils ne faisaient que copier sur les grecs et tant mieu car aujourd'hui on en est bien content!!!!!!Mais c sur que les reprises il ne funt po en abuser mais moi si je serait chanteur je serais tres fier de reprendre une chanson de kelk'un que j'aime bien(Usher)..On sort tjrs ca lorsqu'un groupe est connu c une reprise elle ne fait que suivre la mode c que le fruit de la mediatisation, ce groupe est commercial(je vous en passe des bonnes et des meilleures).....on ne trouve rien d'autre a dire...je trouve que kelk'un qui compose seul ces chansons est une grande artiste....c'est les mentalités des Francais alors que ds d'autres pays la mediatisation ert un atout pour plusieures artisttes qui sans le biais de la T.V serait encore au chaumage et d'ailleurs c'etais le cas il n'y a po si longtemps en France les grands classiques 'aujourd'hui ce sont fais connaitre par la télé et pourtant ils vendent encore de nombreux albums!!!!!!!ET je crois po qu'elle va faire juste un coup mediatique avc un seul album il ne faut po prendre exemple sur d'autre meuf comme Alizée.......Je pense que si elle compose des chansons toute seule c parce qu'elle aime la musique et ce qu'elle fait!!!
sam

Message par sam »

C sur que tu vas po le regretter quel question!!!!!!!Cour vite l'acheter il en vaut la peine!!!!
just.me

Message par just.me »

justement je me demandais j'aime bien son single ki arrete pas de passer en boucle a la radio bon sam je te fais confiance
laurie bidule

Message par laurie bidule »

j'adore cette chanteuse je la trouve cool et v peut etre me procurer l'album enfin si il est cool et toi tu le trouve bien?
just.me

Message par just.me »

je n'ai jamais écouté son album! je connais jutse son single :roll:
ASH

Message par ASH »

bon j'ai acheté l'album au mois de juillet en allemagne 'se qui me cannaisse comprendrons)..
Bon il est sympa mais c pas la révolution et puis pour 12$ ca valais le coups j'irais pas mettre 20 dedans par contre...
donc voila alors si la version européenne est la même que la ricaine y a des clip sur le cd en plus histoire de faire petit bonus sympa...
just.me

Message par just.me »

ah ah ca sent le coup monté un eva?t'as besoin de te prendre pour quelqu'un d'autre pr faire valoir tes interets? :twisted:
sam

Message par sam »

Anonymous a écrit :peut être que j'aime bien avril lavigne ms je voulais te dire que tu es très méchants envers les whatfor et eva car je les adore et c pas de la faute d'eva si l est trop bien et n'aime pa ta musique car nirvana moi je n'aime pa et figure toi que g deja ecouter car mon frere ecoute.

Moi mechant......jamais!!!!Pour ce qui est des WHAT4 j'exprime mon opinion, pour EVA je n'ai rien dis a son encontre(les pseudos sont ds les fenetres a gauche) j'ai repondu a laure jolie pour ses propos tenu contre nirvana soit dis en passant injustifié et je ne ve en aucun cas l'oblié a aimer nirvana kom elle ne pourra jamais m'obliger a aimer WHAT4........... :snipersmile: :2gunfire:
Répondre