Censure ?

Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Censure ?

Message par Daggy »

KalistoR a écrit :Comment je t'ai cassé sur ce coup-là !!!!!
Que nenni, jeune Kali :tsss:
Le lien que tu proposes n'est accessible qu'à quelques personnes de Kri.
Je me devais d'annoncer aux simples membres et visiteurs l'épée de Damoclès qui attend sagement au dessus de nos têtes.

Profitez, les enfants !
L'heure de la véritable modération impitoyable est pour bientôt !
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Censure ?

Message par KalistoR »

Et le pire dans tout ça, vieux Daggy, c'est que je me doutais que tu allais utiliser cette basse argumentation comme excuse de ta sénilité naissante !

:bwehe:
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Censure ?

Message par Daggy »

Toujours sur le qui vive, à débusquer les faiblesses des uns et des autres, à étudier pendant des heures la psychologie des internautes, éplucher leurs posts et tenir des petites fiches sur eux pour savoir comment s'accommoder à leur personnalité ou à les faire tourner en bourrique...

...Kalistor ferait un très bon Régulateur :

Image
Bande de gens de petites tailles !
Attendez un peu que je prenne subrepticement le contrôle de ce site ! Moi, je ne laisse rien passer ! Et c'est pas des convivialités que je vais vous adresser (quoique, si ça peut me servir). C'est des réprimandes constantes !!


:tzgrskz: [Fin de Transmission]


(Monsieur Kalistor m'a obligé à poster son projet intime...) :gloups:


:bwehe:
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Censure ?

Message par Lestat »

Arretez de troller, là !

Le comble serait qu'on vérouille un sujet sur la censure :o
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
The All-Seeing Otter
Messages : 258
Inscription : 03 septembre 2002, 14:28

Censure ?

Message par Sylvain »

Toujours moins patient que Guillaume, je vais faire une autre réponse concernant la modération : venir discuter sur le forum Krinein, c'est comme venir boire un cuop chez moi, dans mon salon (quand je suis en mode "modérateur"), Et bien quand quelqu'un me gonfle chez moi, je le fout à la porte... Concernant la modération, je crois me souvenir que nous avons été beaucoup plus sévère parfois (Qu'andré et kalistor m'arrete si je me trompe) et je pense qu'a lépoque c'était nécessaire.

Par contre, j'aimerais bien savoir ce qu'en pense ce qui depuis ont exercé les fonctions de modérateurs sur d'autres forums ?
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

Censure ?

Message par iscarioth »

Sylvain a écrit : venir discuter sur le forum Krinein, c'est comme venir boire un cuop chez moi, dans mon salon

Oui... Enfin, sauf que ton salon, c'est un domaine privé. Tu l'as décoré toi même avec tes petites mimines et celles de tes ami(e)(s). Krinein, c'est tout de même moins personnel et plus public : le site et son forum ont été façonnés par des tonnes de gens qui l'ont enrichi, même si, à la base, il n'y a qu'un ou quelques créateurs/propriétaires.

Enfin, moi je dis ça, je dis rien :ooops:

Kain, si les citations données par Guillaume sont bien exactes, la fermeture du topic est plutot compréhensible. Sois moins agressif, prend moins les choses à coeur :wink:
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Censure ?

Message par Protos »

Sylvain a écrit : Par contre, j'aimerais bien savoir ce qu'en pense ce qui depuis ont exercé les fonctions de modérateurs sur d'autres forums ?

J'en pense que vous faites preuve de beaucoups de mansuétude. Ce qui est remarquable. La plupart des modérateurs, en tout cas les nouveaux modérateurs, ont tendances à être extrèmement sévère, juste pour affirmer leurs domination sur le forum. Ce qui en général, fait fuire les membres, que ce soit sur un forum ou un canal de chat.
Or ici, c'est modéré correctement, avec lucidité, je trouve.
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Censure ?

Message par KalistoR »

Sylvain a dit : Concernant la modération, je crois me souvenir que nous avons été beaucoup plus [b]sévère parfois (Qu'andré et kalistor m'arrete si je me trompe) et je pense qu'a lépoque c'était nécessaire. Si l'on ne prête pas attention aux nombreuses fautes d'orthographe, on peut considérer que les propos de Sylvain comportent leur part de justesse. Il y a en effet eu, jadis, une période de troubles concernant la modération, ère que tu n'as pas connue, cher Kain. Une charmante tigresse était alors devenue malgré elle la figure de proue d'une modération draconienne au point de créer certaines tensions décourageantes et fâcheuses. Et finalement, à force de bons sentiments, tout est rentré dans l'ordre (ninjardin est même allé jusqu'à rentrer dans les ordres, c'est pour dire, il ne devait pas connaître l'expression précédente). Bien entendu, je tiens à préciser que le fait que Sylvain cite mon pseudo ainsi que celui d'André, nous réclamant ainsi à la barre pour témoigner, est tout à fait inopiné. Il tenait juste à entendre l'avis de deux sages, passés maîtres en l'art de méditer sur la conscience humaine. Pour en revenir à cette petite histoire, Kain, il serait dommage que tu prennes la poudre d'escampette pour si peu. Il est vrai qu'il n'est pas toujours agréable de se faire sucrer des messages qui nous tenaient à coeur mais il faut savoir que tout forum est régi par son lot de directives. Si tu avais tenu ces propos ailleurs que sur un post faisant la passerelle entre le site et le forum, il n'y aurait eu aucun problème à ce que le différent t'opposant à Kriss survive. Sylvain a écrit : Par contre, j'aimerais bien savoir ce qu'en pense ce[/b] qui depuis ont exercé les fonctions de modérateurs sur d'autres forums ?
Si l'on ne prête pas attention à la grosse faute d'orthographe, on peut prendre plaisir à répondre à cette question.
Plus sérieusement, il faut reconnaître que la modération est un exercice très délicat, dans la mesure où la subtilité est souvent de mise. Il faut que les membres se sentent à l'aise sans pour autant partir sans cesse dans le hors-sujet. Je sais, ça doit en faire rire plus d'un(e) de m'entendre tenir de tels propos.
Hors Kain, tu peux me croire, Krinein de ce point de vue est un forum très agréable car ils ne sont vraiment pas contre les débordements, même si la blague est très nulle (et crois moi, nous sommes quelques uns sur Kri à manier fort habilement les blagues pourries).
Simplement la consigne est claire : pas de débordements dans les posts de critiques site/forum, voilà tout.



PS pour Sylvain : J'ai sans doute fait une faute ou deux alors trouve la (les) pour te venger. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Censure ?

Message par Daggy »

Par contre, j'aimerais bien savoir ce qu'en pense ceux qui depuis ont exercé les fonctions de modérateurs sur d'autres forums ?
L'image du salon est pas mal.
Mais tu oublis, Sylvain, que ton salon, on t'aide à le décorer (jour après jour) et que par la présence de nos objets décoratifs respectifs, ce salon nous appartient un peu aussi [Gallu, plus rapide que moi sur ce coup là^^]. Le problème est que nous n'avons pas tous le même objectif pour ce salon. Toi, tu voudras en faire un endroit propre (c'est un exemple). Lui, derrière Toi, voudrait le rendre plus coloré. Et l'autre, à gauche de Lui, aimerait bien qu'on le laisse mettre son morceau de musique d'ambiance favori (de temps en temps). Celui-là, qui débarque à peine, ne sait pas qu'il faut mettre les patins ! Bon. Il lui faudra quelques jours (semaines ?) pour s'habituer, faut lui laisser le temps et ne pas êre trop radical avec le p'tit nouveau. Et Celui-là ? Bon sang ! Il parle beaucoup trop fort ! On ne s'entend plus ! C'est aussi à lui de faire un effort mais pour qu'il le fasse cet effort, faut le lui demander gentiment, en privé (ça passe toujours mieux et ça fait moins "réprimande devant tout le monde").

Bref ! Ce que je veux dire, c'est qu'on n'est pas un groupuscule compact, avec un seul chemin à suivre. On est disparate. Si quelqu'un passe par la fenêtre est fait un tag tout pourri sur ton canapé, tu le vires, c'est normal. Et tu peux parfaitement ne pas apprécier le tableau que certains accrochent sur l'un des murs centraux du salon pour se sentir plus chez eux dans cet espace partagé. Mais si ce tableau ne va pas à l'encontre de la "charte", je ne trouve pas cela sympa de le décrocher et de le brûler. Et c'est encore pire si son possesseur n'a pas été informé [par contre, judicieusement, tu peux le déplacer ce tableau que tu trouves pas joli là où il serait plus approprié, par exemple :gloups: ].

Là, je suis dans la métaphore. Mais un post, pour moi, c'est comme quelque chose qui nous appartient. On y laisse à chaque fois un peu de nous. Et se faire zigouiller notre post par quelqu'un d'autre, c'est pas facile à encaisser. Evidemment, je parle des posts qui restent corrects (vis-à-vis des autres, vis-à-vis du sujet initial). Mais ça n'arrive que rarement sur les forums. Heureusement^^.

Tant que je suis sur ce "problème" de modération : sur un autre forum où je suis modérateur ( :x ), chacune de nos interventions sont stipulées sur le post même. Comme cela, Basta ! la modération invisible et génératrice de paranoïa. Quand on supprime, déplace, combine, efface par mégarde (ça arrive^^) un message, on le signale par mp. Bah, oui, c'est long. Mais c'est la moindre des politesses. J'ai remarqué que quelques modos sur Kri utilisaient intelligemment l'outil mp ou le quote pour prévenir/ou signaler leur boulot de modération. D'autres ne le font pas...

Et sinon, les modos sont humains. Font eux-aussi des petites erreurs, sont parfois sujet à l'impulsivité (Ici, c'est plutôt de l'ordre de la légende que du fait divers). C'est pas grave. Faut pas leur en vouloir pour si peu. On ne naît pas modérateur, on le devient :P Et comme l'auto-régulation est impossible pour la plupart d'entre nous, c'est important qu'ils soient là pour nous (en)cadrer^^. Parce que, c'est vrai, des fois, on va vraiment trop loin, emporté par la discussion ou le délire. Amen.

Daggy,
Docteur Modérateur & Mister Floodeur.
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Censure ?

Message par CIRSE »

MAINTENANT , UNE PAGE DE PUBLICITE !

Image

N'UTILISEZ LES FORUMS QU'AVEC MODERATION
PENSEZ ÔSSI A FAIRE DU SPORT
Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

Censure ?

Message par Kain2097 »

Faut que je me concentre là... Dur dur pour moi.

Ok, alors il faut que j'explique bien les choses, sinons je vais passer pour un crétin.

Je met les insultes polie que j'ais dite:

"Maintenant vous pensez ce que vous voulez, je m'en tape mais complètement,"

"et bien on pouras discuté des heures on ne s'entendras jamais"

"Maintenant vous pensez ce que vous voulez, je m'en tape mais complètement,"

"et bien on pouras discuté des heures on ne s'entendras jamais"

"Ouai, je suis fatigué aussi, surtout que j'ai l'impression de parler dans le vide,"

"Bizzare j'ais la même sensation."

"alors arrête de me gonfler"

"Je te fais un bisous :love: pour faire la paix :) " avec les smiley que tu avais pas mis


Déjà premier point, ce ne sont pas des insultes. On leurs a donné un autre nom : L'insulte polie. Je conaissais pas ce genre d'insulte, je vois pas comment une insulte peut êtres polie quelque chose m'échappe.
Donc j'insulte poliment. Bon, ça c'est la visions de quelque personnes. Mais disons pour faire plus "vrais" que se sont tout simplement de pures insultes dans le genre enc... ou co... De bonne grosse vrais insultes.

Il faut que je rapelle que la majorité des phrases (ou insultes) étaient dans les derniers post ou la conversation n'était plus à l'ordre (d'ailleur on l'as continuer en privé puisque c'est interdit de parler sur un forum, le comble de tout).
A cela j'ajouterais que vous manquez clairement d'humour et d'ouverture d'espris. Car il n'y a aucun manque de respect envers personnes (alors que quand on me gonflait avec mon orthographe là c'était un manque total de respect).
Là tout ce que tu me montres, ce sont des phrases certe agressive mais qui ne rabaisse en aucun cas une personnes. A la limite les derniers posts étaient franchement inutile, mais vu que je me suis cassé les tutunes à poster de long messages pour dire mes idées; je dois dire que là, oui, c'est un vrais manque de respect envers ma personnes que de suprimer des messages que j'ais écris avec mon temps et avec passions!! Tu veux que je prenne bien? Et bien je l'ais pris très mal. Et je pense que c'est normal, j'aime pas trop voir des messages ou j'ais passé du temps disparaitres parceque avec un autre internaute on c'est dit 4 ou 6 bétises vilaines tout gentiment.

En plus vous n'assumé pas le défaut du site: vouloir mélanger forum et critiques d'internautes. Vous prenez le site Horreur.Net, vous avez le sites avec des critiques claire, puis en dessous de chaque critiques vous avez toute les critiques des membres du site. A coté de ça vous avez le forum, et là les gens peuvent parler librement d'un film et de tout. Alors que ici c'est le forum mélanger au site. Maintenant vous voulez vous obstinez à avoir raison, ben tant pis. Après tout j'ais peut êtres tord. Mais en attendant j'ais vu tout mes post partir à l'eau...

Sinons le forum ou j'étais avant il y avait beaucoup de publicité, et liens avec de grand site de vente. Le fait que des petits vilain comme moi soit sur le site faisait fuir les gens, alors on m'as viré. Et après le webmaster me parlais de passions de cinema.... passions pour le fric oui.
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

Censure ?

Message par iscarioth »

Je dirai même plus :

Diss iz note euh géme and Diss iz note oveure !
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

Censure ?

Message par Kei »

J'ai suivi avec un vif intéret ce topic, sans avoir lu le thread incriminé.

Je ne suis qu'un membre du site, et même pas un membre important. Pourtant j'aimerai relever deux-trois choses.
Déjà premier point, ce ne sont pas des insultes. On leurs a donné un autre nom : L'insulte polie. Je conaissais pas ce genre d'insulte, je vois pas comment une insulte peut êtres polie quelque chose m'échappe.
Donc j'insulte poliment. Bon, ça c'est la visions de quelque personnes. Mais disons pour faire plus "vrais" que se sont tout simplement de pures insultes dans le genre enc... ou co... De bonne grosse vrais insultes.

Je pense qu'il y a une erreur. Il ne s'agit pas d'insultes a proprement parler, (encore que "arrete de me gonfler"...) En revanche, les phrases montre qu'il y a un certain manque de recul, notemment parceque tu fais ("Maintenant vous pensez ce que vous voulez, je m'en tape mais complètement") ce que tu reproche aux autres ("Ouai, je suis fatigué aussi, surtout que j'ai l'impression de parler dans le vide")

La deuxieme chose, et elle m'enerve au plus haut point, c'est tout le foin que l'on peut faire autour de 5-6 post supprimés. Je concois que ca puisse être blessant, mais ta réaction me semble disproportionnée.
Je vais dire quelque chose de méchant, et je m'en excuse d'avance, mais tu me fait penser dans une moindre mesure au "platypus" de Romain Guy.
Brandir la liberté d'expression à tout bout de champ me semble un peu déplacé, c'est tout.

[edit] après relecture du pdf, te comparer a un platypus me semble un peu (beaucoup) sévère. Mais je pense que tu auras compris ce que je voulais dire.
Stupid ! Stupid rat creatures !
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Censure ?

Message par Grrr »

Je suis d'accord avec Gallu et Daggy j'ajouterai que ce salon est quand même en plein milieu du web , donc un peu du monde (au moins francophone^^) et que cette emplacement est un choix. C'est pas une petite pièce cosy protégée par une porte blindée.

Je pense qu'une des raisons récurrentes de frictions ce n'est pas juste la décoration du salon , mais son existence même, ou plutôt celle du forum , certains ont longtemps pensé (je ne sais pas si c'est toujours le cas) , qu'il n'était pas utile et bouffait, de la place du temps et de l'énergie.
Pour les créateurs de Krinein , qui l'envisagent avant tout comme site critique , les concessions faites au forum paraîtront toujours importantes , alors que pour les internautes habitués au forum classiques c'est parfois difficile à comprendre.(Quoique Kain , tu dis avoir déjà été viré de pas mal d'endroits :ooops: )


Et je voudrai défendre la formule site et forum mélangé(qui techniquement est tout de même admirable pour les non geeks comme moi !!), elle n'est pas parfaite , mais elle a permis de décloisonner le forum et le site et p-e même d' amélioré pas mal de choses dans les rapports entre les modos et les forumeurs :love:
Si tu fouilles un peu , Kain,tu verras que c'est le fruit d'une réflexion parfois commune, de discussions et d'efforts (si c'est possible!!).


J'ai hérité de la fonction de modo (je sais pas comment ) sur le site d'un groupuscule voisin, et bien que n'ayant jamais eu l'occasion de modérer (enfin si, mais le temps que j'interprète l'intention de l'internaute et que je détermine qu'il s'agissait bien d'un propos "explicite" , quelqu'un d'autre avait édité :bwehe: ) je pense que le principe de l'effacement est super radical , les propos de Kain étaient too much, mais si pour une phrase de travers on doit effacer un long post qui respecte la charte , ça va loin.

Je préfère la technique Gore (oui la cruelle modératrice chocomaniaque!!) qui consiste à éditer le message à l'aide d'une encre colorée , c'est plus long, c'est vrai , mais si quelqu'un passe un certain temps à composer un message a tenter d'argumenter son propos , on peut peut-être lui faire cette grâce.

Quant aux remarques un peu moqueuses ou méprisantes qu'on lit parfois à l'encontre des nouveaux(de la part de toutes les catégories des membres de krinein ,y compris de forumeurs qui ont oublié leurs débuts difficiles^^) ça n'aide pas forcément, rien n'est fixé dans le temps , il faut accepter le mouvement ...


Daggy,
Docteur Modérateur & Mister Floodeur.

Je voudrais ajouter que cette signature a tellement la classe que j'aurai voulu l'inventer :x8)
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
The All-Seeing Otter
Messages : 258
Inscription : 03 septembre 2002, 14:28

Censure ?

Message par Sylvain »

Tu sais kain, nous avons essayé le site sans forum, le site avec forum mais sans lien entre les deux, nous avons essayé le site avec forum et passerelle molle, puis maintenant le site avec des liens beaucoup plus forts entre le susnommé site et le forum, et ce qui marche le mieux, et bien nous l'avons conservé... As tu lu les posts "historique" et les post-it qui explique le fonctionnement du site, as tu decouvert Krinein par le forum ou par le site, d'ailleurs lis tu le site ?

Après tu dit que tu n'insultes pas, mais je lis ton dernier post et je vois une phrase malhabile qui sous entend qu'on profite de tes messages (et de ceux des autres) pour faire de l'argent... Alors oui ca me gonfle de le lire, oui j'estime que tes messages n'ont rien a faire la, et je t'invite a partir vers des cieux plus clements si tu ne te plais pas ici. Par ailleurs, ne trouve tu pas etonnant d'avoir deja eu des problemes dans d'autres forums ?

Enfin, et ce sera mon dernier paragraphe (sinon Kalistor va avoir du mal a pointer toutes mes fautes), je vais faire un petit rappel financier (en tant que tresorier de l'assoce) :
- Krinein c'est plus de 20 bénévoles (et personne de payé : programmation, design, textes, tout a été "donné".
- Krinein c'est des revenus publicitaires qui couvre a peine les frais (l'excedent servant a faire des opérations ponctuelles)
- si Krinein a reussi a passer a un hebergement pro, c'est avant tout grace a la générosité des internautes.
- Krinein c'est de l'ordre de 10000 visiteurs uniques par jours.
Alors quand je lis qu'on s'en met plein les poches, je rigole, de toute facon avant que Krinein arrive a me donner plus que mon salaire actuel... 8)

Ce sera mon dernier message sur le sujet.
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4517
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Censure ?

Message par Guillaume »

Kain2097 a écrit :"Maintenant vous pensez ce que vous voulez, je m'en tape mais complètement,"

"et bien on pouras discuté des heures on ne s'entendras jamais"

"Maintenant vous pensez ce que vous voulez, je m'en tape mais complètement,"

"et bien on pouras discuté des heures on ne s'entendras jamais"

"Ouai, je suis fatigué aussi, surtout que j'ai l'impression de parler dans le vide,"

"Bizzare j'ais la même sensation."

"alors arrête de me gonfler"

"Je te fais un bisous pour faire la paix " avec les smiley que tu avais pas mis

Là est le problème... tu ne parviens pas à te rendre compte que dans ces lignes il y a une somme implicite d'indices insultants : tu prétends vouloir écouter ton voisin, et pourtant tu le méprises.
Ce ton n'est pas coutumier chez krinein, on ne supportera pas ça très longtemps.
A toi de voir si tu préfère rester, et te plier à des discussions plus sympathiques, ou si tu dois quitter ce forum.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

Censure ?

Message par iscarioth »

mais je lis ton dernier post et je vois une phrase malhabile qui sous entend qu'on profite de tes messages (et de ceux des autres) pour faire de l'argent...

Non, non, je crois pas qu'il ai dit ca ! Il parlait du forum qu'il fréquentait avant !

Sinons le forum ou j'étais avant il y avait beaucoup de publicité, et liens avec de grand site de vente. Le fait que des petits vilain comme moi soit sur le site faisait fuir les gens, alors on m'as viré. Et après le webmaster me parlais de passions de cinema.... passions pour le fric oui.

Corrigez moi si je me trompe
Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

Censure ?

Message par Kain2097 »

Tu as tout a fait raison Gallu, je parlais de l'ancien forum ou je me suis fait viré. Après on diras que c'est moi qui n'écoute pas les autres...

D'ailleur, sur le forum en questions, les forumeur on fait une pétitions pour que je revienne car le forum est un peu mort, mais le webmaster (alias dictateur) à clairement dit que monsieur kain2097 (c'est à dire moi) ne reviendras jamais pour les mêmes reproches que l'on me fait ici et que tout ceux qui n'était pas content n'avait qu'a partir. Pourtant j'avais mis beaucoup d'ambiance sur ce forum, au point que je manque à beaucoup de personnes qui aimait bien se frité sur de bon gros sujet avec moi. J'avais même fait de très bon topic humoristique, etc...

L'agressivité sur un forum, si elle respecte les gens, n'est pas un mal, mais une façon de dynamité un discourt. Par contre, si tu fou des: co... et encu... là on peu dire que voilà.

Je voudrais quand même reprécisé, que les derniers posts, là ou était la majorité des soit disantes insultes, je m'en fou. Ce sont plutot les premiers posts ou j'ais passé du temps dessus qui m'énerve. Je dois dire que si c'est pour écrire des choses et les voir disparaitrent je vous le dis tout de suite, je ne reviendrais plus par ici.

A vous de voir aussi comme vous dites. :tsss:

Belle partie de tennis que l'on fait là non? :D

Moi je veux bien qu'on suprime les derniers, mais pas ceux ou j'ais argumenté. Je veux bien aussi calmé le jeux, mais là vous êtes allez franchement trop loin sur la censure gratuite. Et je suis brave là encore... :zzz:

Je n'ais plus rien à rajouté.
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4517
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Censure ?

Message par Guillaume »

"L'agressivité sur un forum, si elle respecte les gens, n'est pas un mal, mais une façon de dynamité un discourt."
Sur krinein, on ne procède pas ainsi. Tu es prévenu et tu as eu un aperçu de notre manière de gérer ça.
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4517
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Censure ?

Message par Guillaume »

"Je n'ais plus rien à rajouté."
Pour une fois, on va suivre tes recommandations.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités