Les 24 heures de l'INSA

Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Les 24 heures de l'INSA

Message par nazonfly »

Je n'ai pas trouvé de sujet sur Les 24 Heures de l'INSA qui se déroulent ce week end à l'INSA de Lyon...

"Tout a commencé en 1972. Deux insaliens se sont lancés un petit défi en voulant tourner le plus longtemps possible autour de leur résidence. Résultat : ils se sont arrêtés au bout de 24 heures et ont ainsi créé les 24 Heures de l’INSA de Lyon. Voilà pour la petite histoire…
Il y a quand même eu deux années sans et on se retrouve aujourd’hui en 2005 pour le trente-et-unième anniversaire de la plus grande manifestation étudiante de Rhône Alpes, l’une des plus grandes de France : encore 50 000 spectateurs attendus sur le week-end !

Un rendez-vous exceptionnel que ces 13, 14 et 15 mai prochains, avec plus de 80 animations, 4 courses et 3 soirs de concerts. Des étudiants organisent même des bus en provenance de Paris, Rouen, Barcelone et même d’Allemagne pour venir faire la fête 3 jours durant sur le campus de notre bel institut.

Merci au public de répondre si nombreux chaque année. Merci à l’administration de l’INSA de nous faire une fois de plus confiance. Merci aux 30 équipes organisatrices qui nous ont précédées ; l’âme originelle de l’association est toujours là : "La gratuité pour tout et pour tous"."

Au niveau des concerts cette année, il y a notamment Kaolin et N&SK...

Pour en savoir plus, suivez le fantôme : "> :houhou:
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Kassad
Messages : 0
Inscription : 19 février 2003, 12:58

Les 24 heures de l'INSA

Message par Kassad »

Oui j'y serais ... pour le défi des 6 heures rollers. L'année dernière c'était ma première : 6 heures tout seul c'est long. Je reprend le départ en essayant de faire mieux (147Km) que l'année dernière.
Avatar de l’utilisateur
Kassad
Messages : 0
Inscription : 19 février 2003, 12:58

Les 24 heures de l'INSA

Message par Kassad »

Bon et bien ce ne fut pas comme l'année dernière : je me suis ramassé deux gamelles (une ou un mec m'est tombé dessus et l'autre où j'ai tout géré tout seul comme un grand). Le bilan deux grosses pizzas qui m'ont empêché de fermer l'oeil de la nuit (je sais plus de quel côté dormir pour pas que ça touche une zone sensible). J'ai donc du abandonner la mort dans l'âme après 3h30 de course.

Le niveau était très fort cette année chez les individuels : on a commencer par tourner à 30 de moyenne sur les deux premières heures. Un grand bravo aux trois premiers qui signent une perf à 27 de moyenne sur 6 heures. Meme sans blessures je n'aurais pas tenu jusqu'au bout à ce rythme...

Comme disait un certain gouverneur de californie dans une autre vie "I'll be back" !
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4517
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Les 24 heures de l'INSA

Message par Guillaume »

Déjà, tenir plus de 3 heures en rollers. wow !
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

Les 24 heures de l'INSA

Message par Loic »

Putain, le pizzas, vaut mieux les avoir dans son assiette que sur les cuisses! Je compattis!
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Les 24 heures de l'INSA

Message par nazonfly »

Moi en tant que non sportif je suis juste allé au concert le vendredi soir... Il y avait trois groupes, j'ai raté le premier, je n'ai pas aimé le deuxième (Kaolin) qui ne s'est pas réellement démarqué de ses influences plus qu'évidentes (Muse, Placebo en tête) et j'ai écouté le troisième dans un labo de l'INSA entre potes :)
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
piloo
Messages : 0
Inscription : 15 avril 2005, 12:24

Les 24 heures de l'INSA

Message par piloo »

souvenirs souvenirs...
de très bons souvenirs des éditions précédentes!
une course à vélo, des bières dans tous les coins, des pogos, des djembés et des groupes d'amis, des toiles pour tager, des tentes ça et là, des amphis reconvertis en salle de cinéma..
ça fait plaisir de retourner le site de l'INSA le temps de ce festival exemplaire!
Avatar de l’utilisateur
Kassad
Messages : 0
Inscription : 19 février 2003, 12:58

Les 24 heures de l'INSA

Message par Kassad »

Voila la tronche que j'avais après mon abandon (et encore on voit pas les pizzas sur les cotés des cuisses) :
image ici
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité