XBOX 360

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

XBOX 360

Message par Selena »

LA bête a été révélée sur [url=http://www.mtv.com/asp/xbox/" title="mtv">mtv:

Photo de la jolie bestiole >> My name is "Xbox Three Sixty". :roll:



Manettes sans fil 8)
Façade amovible
Utilisation d'une version de Windows Media Center spécialement conçue pour elle
Disque dur de 20Go amovible et interchangeable
Processeur multi-core
Chip graphique ATI de dernière génération
512 Mo de mémoire partagée
Différents formats DVD et mp3
Sortie Dolby Surround multicanaux
Connection Wi-Fi Ready et Video Camera Ready *
(...)

(j'espère que ça vous parle, car pour moi :kwak: )
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

XBOX 360

Message par Lestat »

Ben il est nul cet ordinateur, y'a même pas de clavier vendu avec.


:kwak:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Ichabod
Messages : 0
Inscription : 24 mai 2004, 17:39

XBOX 360

Message par Ichabod »

On en parle déja dans le fil dédié aux consoles nouvelle génération, mais pour ceux qui voudraient voir cette émission, et qui ont MTV, elle sera diffusée ce soir à 19h en France.

C'est un énorme coup marketing soutenu par moults lasers vert et bimbos déchainées (et présenté par le hobbit le plus célère du monde), mais au moins, on peut y voir un jeu tourner : Perfect Dark.

Et des vidéos de présentation de :
- Tony hawk
- NFS most wanted
- Tiger Wood 06
- NFL 06
- Kameo
- Gears of war
- Ghost Recon 3
- Project Gotam Racing 3
- NBA 2006
- Quake 4
- Call of Duty 2
- the darkness
- Saint's row
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

XBOX 360

Message par Protos »

Lestat a écrit :Ben il est nul cet ordinateur, y'a même pas de clavier vendu avec.


:kwak:

Mais si... tu vois pas là les lettres X Y A et B?
Babayaya yabax xabayax. :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

XBOX 360

Message par Kain2097 »

Je viens de voir des extrait de l'émission sur MTV. C'est un show 100% américain, qui balance je ne sais combien d'image et de plan à la seconde, avec des discours cucul mais qui forcément vont faire vendre la console.

Les jeux ne sont pas terrible, Rare à tout perdus en signant avec Microsoft, perfect Dark Zero esthétiquement n'est plus le même, l'héroine n'est plus qu'un bimbos de plus au coté de celle des DOA.
On est très loin de la baffe qu'on c'était tous pris avec Destruction Derby, Toshiden, sega rally au début des 32 bit, ou encore avec les premiers jeux dreamcast au comencement des 128bits, puis GT3, devil may cry.

La vrais bonne nouvelle se sont les caractéristique de la machine sur le papier, et la sortie mondiale de la console pour la fin de l'année. Mais je risque pas de l'acheter. j'attend de voir ce que la PlayStation3 et la Révolution nous propose.
Thib
Messages : 0
Inscription : 05 mai 2005, 18:14

XBOX 360

Message par Thib »

La manette hideuse ? Moi je la trouve plutot classe sauf peut-être le logo légèrement trop gros !

Image

Mais en fait il n'y a presque aucun changement avec la première manette, sauf les boutons Start et Back qui ont bougés, et le bouton Noir et Blanc qui eux semblent avoir disparu...Donc y'aura ptetre un L2/R2 pour remplacer mais on voit pas sur cette photo.[/img]
Avatar de l’utilisateur
Ichabod
Messages : 0
Inscription : 24 mai 2004, 17:39

XBOX 360

Message par Ichabod »

Oui, ils ont rajouté deux gachettes pour remplacer les boutons noir et blanc, ainsi que le gros bouton du milieu, qui sert à naviguer dans les menus de la console, même pendant un jeu ( en le mettant en pause).
Les jeux ne sont pas terrible

Par contre, quand à dire que les jeux ne sont pas terribles alors qu'on ne les a pas essayés... :?. On peut ne pas apprécier le style, mais sans ya voir touché je vois mal comment se plaindre.

La seule critique que l'on puise faire à propos des jeux -mais c'est le cas sur toutes les plates-formes- c'est qu'il y ait beaucoup de suites.

Le reste, ben j'attend de voir.
Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

XBOX 360

Message par Kain2097 »

Pas toute. Les consoles 32 bits proposaient des jeux originaux dès leurs sortie.
Moi je trouve que graphiquement les jeux sont pas terrible c'est tout. Du moin de ce qu'on en montre. Affaire à suivre.
Avatar de l’utilisateur
Ichabod
Messages : 0
Inscription : 24 mai 2004, 17:39

XBOX 360

Message par Ichabod »

A propos du bond technologique, je rapelle que les 32 bits ont quand même marqué la passage concret à la 3d. C'était beaucoup plus impressionnant, il faut l'avouer.

Maintenant, je me trompe peut etre, mais les PS2, Xbox et GameCube n'avaient pas non plus un line-up captivant pendant les présentations. L'avancé en terme de graphismes était peut etre plus visible, mais c'était pas non plus la panacée au début.

A vrai dire, la Xbox m'avait semblée beaucoup moins gatée que la Xbox 360, qui me fait de l'oeil avec quelques jeux, comme Kameo ou Blue Dragon.

La, j'ai l'impression que ce qui va évoluer, c'est le nombre d'unités affichables (ya qu'à voir le screen de Kameo avec des centaines de monstres, ou celui de Ninety-Nine Nights avec sa foule). Ca promet de nouveaux concepts, un nouveau gameplay, si c'est utilisé intelligement.

Et il faut savoir que, mine de rien, ce ne sont que les premiers jeux en version non définitive, la console n'est pas encore sortie. A l'avenir, il y aura surement une légère évolution.

En attendant la PS3 et la Revolution...
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

XBOX 360

Message par Choucroot »

ET Gears of War ?? Personne n' en parle de Gears of War ? C' est bien le seul a m' avoir impressionné techniquement avec son Unreal Engine 3 qui enterre tout ce qu' on a pu voir d' autre.

D'ailleur, vous avez vu quoi sur MeuTeuVeu ?
Parce j' aurai quelques truc a en dire de cette mascarade. Avec un pote, on attendait cette présentation avec impatience. Non pas qu' on soit fan de xbox ( c' est meme l' inverse), mais notre curiosité pour les nouvelles generations de console ainsi que les jeux annoncés mettaient l' eau a la bouche.

Ben dans l' affaire, voila ce qu' on a vu (attention, ce n' est pas du tout interressant)

-19h: petite introduction bien tappe a l' oeil, du vert partout mais de la xbox nul part.
-19h02: défilé des stars, grand moment de honte quand Kyo fait son speech a la camera.
19h07: "yeaah c' est super on est a los angeles y a des bitchs, s'coool >____< ". Arrivée sur l' estrade centrale, avec une inelegance toute MTVesque, et filmé de loin svp, elle sort un boitier blanc qu' on devine etre une xbox360. Elle l' allume, ce qui a pour seul effet ( et des plus interressant pour nous les joueurs) de metre en marche de jolis lasers vert tout autour.
19h27: The Killers.
19hxx: snow patrol.
19hxx: pub
19hxx: the killers.
19h35: Dismissed.

Oui Dismissed. Bon, a ce stade, moi qui suis "joyeux", je me roule par terre, mort de rire et d' incrédulité, lui fait carrement la gueule. En 35min, nous avons vu la console une dizaine de seconde, et pas un seul jeu, pas une info, RIEN.

Dismissed commence donc. Moi je me dis "bon ben au moin, ce fut constructif, je pensais pas que ca existait des foutages de geule télévisuels de cette empleure, heureusement qu' internet est notre ami".
On va faire un petit check, comme prévu, tout est sur la toile.

Seulement, au bout de 10min, je me dis que je vais retourner voir sur mtv, au cas ou... Et surprise, Dismissed a laissé place a Perfect Dark Zero, dont les 10 sec de jeux qu' on obtient en metant tout les flash bout a bout sont des plus pathétiques.
Fin du reportage, ca repart sur Dismissed.
Et la c' est fini pour nous aussi.

Alors, ceux qui ont vu le "truc" sur mtv, c' était quand les jeux ?

(petite parenthèse sur le matraquage démentiel que MTV a exersé sur nos pauvre tetes: ca ne s' arrete pas la. Dans un premier temps, bien obligé de se rendre sur mtv.com pour voir certaines videos. Et la, c' est la crise de nerfs. Impossible de regarder les videos sous Firefox, IE obligatoire, et il faut accepter les popups en prime. Lancement de la video... Pub mtv, suivie d' un spot complet passant sur mtv ( ou pub pour... un anti pop up Yahoo :lol: ) , re pub mtv...puis 15 sec de jeuxvideo, et de mauvaise qualité bien sur. :lol: )

Voila, j' ai fini.
Oui effectivement ce fut une experience assez tromatisante a posteriori.
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
Ichabod
Messages : 0
Inscription : 24 mai 2004, 17:39

XBOX 360

Message par Ichabod »

Je me suis endormi devant MTV fr :bwehe:

Mais j'ai regardé celui de MTV USA et c'était différent (c'était pas mieux cela dit, avec des mini-présentations et quelques flashs de gens jouant à Perfect Dark Zero).
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

XBOX 360

Message par kou4k »

pour la 360, je m'attendais a plus de puissance graphique.
un monstre quoi... là, c'est plus puissant, incontestablement, mais decevant par rapport a mes espérances. peut-etre se sont-ils un peu précipités pour sortie la NewGen. je reste avec ma gross xbox verte et noire et mon pc pour l'instant, voyons la ps3...^^
sinon le show nous a juste montré sa tête et... c'est une tour!!! un pc quoi! je ne trouve pas ça beau une console qui a la tronche d'un pc moâ!
j'espere que les jeux seront tout de même beaux et originaux(c'est ce qui manque, l'originalité, en ce moment dans le monde du jeux video...).
sinon elle semble plus axée sur le jeu online... esperons un bon MMORPG console, pour la première fois. je me rapelle d'un certain Phantasy Star Online qui avait attiré des foules... pourquoi? je ne l'ai jamais su! :?
Ben quoi? Oo
Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

XBOX 360

Message par Kain2097 »

Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

XBOX 360

Message par Kain2097 »

Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

XBOX 360

Message par kou4k »

ah bon... si c'est microsoft qui le dit alors.... :bwehe:
Ben quoi? Oo
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

XBOX 360

Message par kou4k »

moi je crois un test hardware quand il y a 10 sites qui donnent la meme version des faits... toujours les memes mitos.
ça me rapelle quand je voulais choisir ma carte graphique: x800 ou 6800??
les pro-nvidia dégommaient la x800 et vice/versa.
finalement j'ai pri une 6800gt de chez leadtek("mais on s'en fout! lache nous avec ta cg!" pardon :kwak: ).
conclusion, j'attend la sortie des deux pour voir les tests effectués sur des machines réeles et non sur des prototypes boostés pour la demo ^^.
Ben quoi? Oo
Thib
Messages : 0
Inscription : 05 mai 2005, 18:14

XBOX 360

Message par Thib »

Microsoft affirme que leur Xbox 360 sera plus puissante que la future PS3! (alors que jusqu'a présent tout le monde disait le contraire)

IGN l'a annoncé il n'y a pas longtemps en fait. Bon , faut avouer que la référence IGN ne l'est plus vraiment ! Le fric :tsss: enfin en tout cas leurs notes sont vraiment....étrange, comme Jade Empire --> 9,9/10 mouarf.

Mais de toute façon ça devrait se ressembler pas mal et ça sera assez beau des deux côtés.

Ken Kutaragi (Sony)

"Si vous aimez les comparaisons, cest simple, la PlayStation 3 dispose dune puissance de calcul deux fois supérieure à celle de la Xbox 360. Pour nous, il ny a donc pas de compétition possible"

Bon en même temps , c'est une des répliques gueguerre de l'E3, c'est assez marrant et pas très objectif. Je m'égare :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

XBOX 360

Message par Kain2097 »

De toute façon la X.Box360 est légèrement moin puissante, mais vraiment de peu. Disons que la PS3 livrera des effet graphique bien a elle et la X360 idem.

Par contre, le syndrome X.Box revient, en effet tout les gros titre X.Box360 sont anononcé sur Pc... Dommage.
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

XBOX 360

Message par kou4k »

Et ils seront mieux foutus avec un peu de bonne volonté, sur PC
comme d'hab quoi... :)
mais une console qui fait tourner le nouvel Uengine avec la qualité d'un pc... ca pourrait etre interressant vu les faibles progres hardware pour les pc en ce moment.
Ben quoi? Oo
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

XBOX 360

Message par kou4k »

T'inquiètes, d'ici la sortie des consoles et d'ici qu'elles puissent exploiter pleinement leurs capacités, elles seront déjà à la ramasse
comme d'hab... :lol:
j'attend de voir le prix de sortie pour savoir si je retape mon pc ou pas ^^.
Ben quoi? Oo
Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

XBOX 360

Message par Kain2097 »

Peut êtres que techniquement les consoles sont à la ramasse, mais par contre les jeux... je pense que c'est pas demain que tu verras un jeux aussi puissant que Devil May Cry sur pc. D'ailleur aucun jeux pc ne dégage cette sensation de puissance et de vitesse.

Sinons moi je pense que je vais me tourner clairement vers la PS3, car des jeux non pc tourne dessus déjà; Devil May Cry4, MGS4,KillZone2, Tekken etc... là les meilleur titres actuel de la X.Box360 sont aussi sur pc, c'est n'importe quoi...Et c'est pas DOA4 et Perfect Dark Zero qui vont sauver les meubles... :cry:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité