Nouveau jeu de devinette
Nouveau jeu de devinette
roh ben dis donc on peut pas être absent 24h ici.
Bon alors oui c'était Sonic, mais bon je vous en ai dit plus avec "grand classique très connu sorti sur Megadrive à peu près à l'époque de SF II" qu'avec tous les indices réunis
Pourtant ça se tenait :
1) Le concorde, un avion de type supersonique...
2) Le seigneur des anneaux. Sonic récolte des anneaux par dizaines pendant le jeu.
3) La WWF : Sonic sauve plein de petits animaux tout au long du jeu
4) Emeraude : le but ultime est de récolter les émeraudes du chaos en finissant le jeu.
5) Un mec qui sprinte (ici Maurice Greene) : courir vite est la principale aptitude de Sonic...
J'avais l'impression que c'était trop facile dès le début o_o
Bon alors oui c'était Sonic, mais bon je vous en ai dit plus avec "grand classique très connu sorti sur Megadrive à peu près à l'époque de SF II" qu'avec tous les indices réunis
Pourtant ça se tenait :
1) Le concorde, un avion de type supersonique...
2) Le seigneur des anneaux. Sonic récolte des anneaux par dizaines pendant le jeu.
3) La WWF : Sonic sauve plein de petits animaux tout au long du jeu
4) Emeraude : le but ultime est de récolter les émeraudes du chaos en finissant le jeu.
5) Un mec qui sprinte (ici Maurice Greene) : courir vite est la principale aptitude de Sonic...
J'avais l'impression que c'était trop facile dès le début o_o
Nouveau jeu de devinette
Veterini a écrit :Le soutien-gorge ?
Gagné
À la fin du 19° siècle, Herminie Cadolle, une jeune couturière fabriquait des corsets, ces magnifiques sous-vêtements de torture qui serraient les côtes pour mieux faire ressortir la poitrine et empêchaient de respirer normalement en descendant jusque dans le bas du dos et sur le ventre.
Un jour, Herminie a eu la fameuse idée de prendre une bonne paire de ciseaux et de couper un corset juste sous la poitrine : le corselet-gorge, appelé plus tard soutien-gorge, venait de naître !
(source: mon kanar)
Nouveau jeu de devinette
Pas étonnant que Veterini est trouvé...
:kwak:Selena a écrit :(source: mon kanar)
Nouveau jeu de devinette
ah ah ah
Si tu te crois si malin prend donc la main.(ou quelqu'un d'autre, je la laisse )
Si tu te crois si malin prend donc la main.(ou quelqu'un d'autre, je la laisse )
La bactérie est la culture du futur !
- nirnaetharnoediad
- Auditeur de Rires et Chansons
Nouveau jeu de devinette
Rah, zut, j'y avais pensé à le deuxième photo, mais je me suis dit que c'était pas ça
Nouveau jeu de devinette
(et bon appétit bien sûr)
Nouveau jeu de devinette
vienne
Nouveau jeu de devinette
Copenhague ?
Je crois me souvenir que c'est cette ville qui voulait construire le plus grand pont du monde.
Je crois me souvenir que c'est cette ville qui voulait construire le plus grand pont du monde.
Stupid ! Stupid rat creatures !
Nouveau jeu de devinette
Croissant de lune (drapeau)
Le Pont du Bosphore qui relie 2 continents
Narghilé
Un petit verre pour le gagnant:
[img]http://img287.echo.cx/img287/15/tchin9ar.jpg" alt="tchin9ar.jpg" />
(à moins que tu ne préféres un café turc:
Le Pont du Bosphore qui relie 2 continents
Narghilé
Un petit verre pour le gagnant:
[img]http://img287.echo.cx/img287/15/tchin9ar.jpg" alt="tchin9ar.jpg" />
(à moins que tu ne préféres un café turc:
Nouveau jeu de devinette
L'image satellite, le croissant et le narghilé, lequel m'a le plus aidé à trouver ?
:tsss:
Sinon, nous cherchons un écrivain
:tsss:
Sinon, nous cherchons un écrivain
Always over the rainbow
Nouveau jeu de devinette
pfff, la prochaine fois je me plongerais Dans la peau de veterini pour vous proposer une énigme plus compliqué
Always over the rainbow
Nouveau jeu de devinette
Pourquoi avoir choisi John Malkovitch comme homme, alors que la souris est une illustre anonyme ?