![what ? :lol:](./images/smilies/mwaha.gif)
Enfin bon, ça se pourrait : Bernard Tapi, ancien député. Les trois bandes qui ressemblent aux lattes du sommier, la leçon : fallait pas l'inviter (Bernard).
KalistoR a écrit :And the winner is : Protos !
[img]http://img132.echo.cx/img132/4825/geisha67sz.jpg" alt="geisha67sz.jpg" />
Par chance, je n'ai pas eu à poster cette image...
:kwak:
Et c'est bien dommage. Fais l'essai une fois avec ta douce, tu constateras que ce genre de cadeau est fort apprécié - par les deux d'ailleurs car porté, c'est encore plus joli mais je m'égare Saint-Lazare -...Twipol a écrit :Ouais n'empêche que tu l'as postée quand même ta photo hein...
Non, c'est vrai ? Bah mince alors...
Ton troisième indice m'a perturbé, il comporte trop d'éléments outre le mot "leçon". A quoi correspond le personnage avec une tête étrange ? Que signifient les attitudes des deux personnages ? Qu'est-ce que ce truc noir rectangulaire au premier plan ? L'image n'évoque pas assez directement le mot "leçon". C'était l'instant sémilogie à deux francs.:tsss::lol:
Mais j'aurais pas trouvé de toutes façons. Je n'ai pas ces références, uhuhuh.
KalistoR a écrit :Fais l'essai une fois avec ta douce, tu constateras que ce genre de cadeau est fort apprécié - par les deux d'ailleurs car porté, c'est encore plus joli
Twipol a écrit :KalistoR a écrit :Fais l'essai une fois avec ta douce, tu constateras que ce genre de cadeau est fort apprécié - par les deux d'ailleurs car porté, c'est encore plus joli.
En fait, on est très heureux sans.
sven a écrit :le papyrus?
KalistoR a écrit :Le papier ?
L'imprimerie ?
Le livre ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités