Nouveau jeu de devinette
Nouveau jeu de devinette
Oh ce serait drôle. Mais non. J'aime pas faire des indices marrants. La prevue :
...
...
La bactérie est la culture du futur !
Nouveau jeu de devinette
= Bison futé part en vacances ? je crois qu'il y a une BD dans le journal de Mickey
- el viking
- Agent de Duke Nukem
Nouveau jeu de devinette
De cape et de Croc? je n'y vois qu'un très très lointain rapport, mais en même temps, je suis capablede trouver un rapport avec tout et n'importe quoi....
Jesus promised to rid the world of all bad people. Odin promised to rid the world of all ice giants. I dont see any ice giants, do you? Odin 1. Jesus 0.
My god has a hammer. Your god was nailed to a cross. Any questions?
My god has a hammer. Your god was nailed to a cross. Any questions?
Nouveau jeu de devinette
Oulala ! C'est rien de tout ça.
Alors bon, il est temps d'arrêter de rigoler là :
Et c'est une BD américaine en fait.
Alors bon, il est temps d'arrêter de rigoler là :
Et c'est une BD américaine en fait.
Nouveau jeu de devinette
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" Talleyrand
Nouveau jeu de devinette
Bravo!
ça peut sembler facile une fois qu'on à la solution, mais il fallait quand même retirer le S !
Et donc il s'agissait d'une BD avec un Lion géant et des rats stupides mais aussi des vaches qui font la course (et qui a même donné une adaptation en jeux vidéo je cois).
ça peut sembler facile une fois qu'on à la solution, mais il fallait quand même retirer le S !
Et donc il s'agissait d'une BD avec un Lion géant et des rats stupides mais aussi des vaches qui font la course (et qui a même donné une adaptation en jeux vidéo je cois).
Nouveau jeu de devinette
riffhifi a écrit :
Euh... Bone, tout simplement ?
http://bd.krinein.com/bone-6402.html
Rififi à toi, on allaite tous en attendant ton enigme
Euh... Bone, tout simplement ?
http://bd.krinein.com/bone-6402.html
Rififi à toi, on allaite tous en attendant ton enigme
Nouveau jeu de devinette
Oups, je n'avais pas réalisé que je devais prendre la relève
Alors voilà, c'est une série télé...
Alors voilà, c'est une série télé...
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" Talleyrand
Nouveau jeu de devinette
Arabesque
> [EXIT]
Nouveau jeu de devinette
Nope
Deuxième indice :
Deuxième indice :
Nouveau jeu de devinette
Je pense à l'épisode 6 de la saison 1 de Bob L'Eponge, "Les vieux super héros."où Bob et Patrick retrouvent l'homme-sirène et
Bernard l'ermite, leurs deux héros préférés, dans une maison de
retraite.
Sinon, Hero Corp ?
Bernard l'ermite, leurs deux héros préférés, dans une maison de
retraite.
Sinon, Hero Corp ?
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Nouveau jeu de devinette
Hé non
Hop, troisième :
Hop, troisième :
Nouveau jeu de devinette
Le TARDIS de Doctor Who ?
Nouveau jeu de devinette
A mon avis c'est un truc avec Superman, alors j'essaie : Smallville.
Nouveau jeu de devinette
J'en connais une qui, de vive voix, m'a proposé Lois & Clark ^^
Mais ce n'est ni ça, ni Smallville. Et Doctor Who, c'était bien tenté étant donnée la dernière image, mais c'est pas ça
Boum, quatrième :
Mais ce n'est ni ça, ni Smallville. Et Doctor Who, c'était bien tenté étant donnée la dernière image, mais c'est pas ça
Boum, quatrième :
Nouveau jeu de devinette
Chapeau MELON et Bottes de cuir ?
Nouveau jeu de devinette
Je crois que Kasu a raison mais je vois pas trop le lien avec ton premier indice Riff...
- hiddenplace
- totoro dodendron
Nouveau jeu de devinette
Si c'est Chapeau melon et bottes de cuir, t'es sûr que tu vois pas le rapport avec le dernier indice, Wax ?^^
Sinon j'aurais tendance à dire que ça colle pour les autres, mais pourquoi les super héros ?
edit : arf, tu parlais de premier indice Bon j'ai rien dit puis que tu dis pareil que moi^^
Sinon j'aurais tendance à dire que ça colle pour les autres, mais pourquoi les super héros ?
edit : arf, tu parlais de premier indice Bon j'ai rien dit puis que tu dis pareil que moi^^
Nouveau jeu de devinette
La main passe à Kasu !
Indice n°1 décrypté :
Indice n°2 décrypté :
Indice n°3 décrypté
Indice n°4 décrypté :
Indice n°1 décrypté :
Indice n°2 décrypté :
Indice n°3 décrypté
Indice n°4 décrypté :
- pastis-mirabelle
- Brin d'herbe du stade de France
Nouveau jeu de devinette
Sonic Youth ?
Coucou, ça faisait longtemps que je n'avais plus pointé le bout de mon nez sur Kri, la faute à une connexion défaillante... J'espère que vous avez pleuré quotidiennement mon absence :p
Coucou, ça faisait longtemps que je n'avais plus pointé le bout de mon nez sur Kri, la faute à une connexion défaillante... J'espère que vous avez pleuré quotidiennement mon absence :p
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
Nouveau jeu de devinette
Tokyo Hotel !
Nouveau jeu de devinette
Jme doutais bien que j'aurais d'abord du me contenter d'une bougie.
Pastis-Mirabelle a trouvé.
Pastis-Mirabelle a trouvé.