X Files

Avatar de l’utilisateur
Keitaro
Messages : 0
Inscription : 24 février 2003, 20:28

X Files

Message par Keitaro »

Ne manquez pas l episode pilote des X files ce soir sur M6 a 23h20!!!
Visiblement Smallville et buffy doivent etre en perte de vitesse a tel point que M6 soit obligé de programmer une chose pareil pour maintenir son publique jusqu a la fin des 4 episodes de la trilogie!!
Avis aux magnétoscopes pour les couche tot ou les fetards!!!
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

X Files

Message par Lestat »

Smallville et Buffy sont surtout plutot gentillet comparé aux autres trilogies passés (Au delà du Réel, Freakylinks, Dark Skies, Profiler...! )

Moi outre le pilote, je conseil "Compression", "Sanguinarium", "Duane Barry", "l'Homme à la cigarette" ou encore "Tunguska". Surement d'autres aussi, mais j'ai oublié les noms :wink:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

X Files

Message par Selena »

En fait, à partir de ce soir, M6 rerediffuse l'intégrale d'X Files, avec pour commencer les 5 premiers épisodes de 23 h25 à 3h20.
Nous ne sommes pas seuls
Gorge profonde
(:mrgreen: à Groveuch)
Compresions
L'enlèvement
Le diable du New Jersey


Quant à Buffy et Clark
, je crois bien que leur saison se terminent ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

X Files

Message par Lestat »

Buffy va finir pour de bon : Sarah Michelle Gellar en a apparement ras le bol de taper sur des vampires dans des cimetieres en carton-pâte et pense passer à autre chose. Moi je dis, il était temps...et puis j'ai toujours préféré Faith (Eliza Duschku) à Buffy :oops:

Clark "Colgate " Kent, ses deux soupirantes et toute sa tripotée de mutants finissent leur saison ce soir mais entament la nouvelle samedi prochain (....Et Oz....non, vous voulez pas faire pareil ? Boh pas cool :cry: )

Tient à propose, quelqu'un sais si Freakylinks va revenir ? j'était fan moi :twisted: !
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Levendis
Messages : 0
Inscription : 30 janvier 2003, 02:01

X Files

Message par Levendis »

l'integrale de x files ! bon sang m6 deconne sec la ! :?
au lieu d acheter de nouvelles series, ou de mettre des serie qu'ils avaient pourtant (murder one, un exemple frappant de programation bizarre : 1h00 du mat ! puis deprogrammé), a la place des rediff a mort ,

pourquoi pas l integrale de la petite maison dans la prairie ou les routes du paradis tant qu on y est !
comprend pas....

pour oz, j ai entendu dire qu ils remetront la 2nd saison, en septembre, comme pour alias....
les escrocs ! :x
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

X Files

Message par Lestat »

La Petite maison dans la prairie, on y a eu droit. Maintenant c'est l'increvable Dr Quinn qui s'y colle :lol:

Mais quitte à repasser des trucs, autant que ça soit des bons trucs !
On a déjà gagné l'Agence Tout Risque et K 2000. J'espère revoir un jour les Têtes Brûlées, Mission Impossible et....Les Contes de la Cryptes !!! :twisted:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Spike Spiegel
Messages : 0
Inscription : 19 janvier 2003, 22:57

X Files

Message par Spike Spiegel »

Excellent les contes de la crypte !
Moi je verrais bien Au delà du réel aussi y a quelques épisodes vraiment mythiques.
Avatar de l’utilisateur
Kassad
Messages : 0
Inscription : 19 février 2003, 12:58

X Files

Message par Kassad »

Une saison ca va, deux on commence a bailler un peu : la decouverte du complot se fait attendre, apres c'est de l'acharnement therapeutique. Ca me fait penser a midnight express, la sequence ou il est en dans la salle ou tous tournent en rond...

Un peu dans le meme genre : les XIII, une fois le numero ou il decouvre son identite est passe cette serie n'a plus d'interets.
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

X Files

Message par Lestat »

Au delà du Réel, magnifique ! des histoires parfois flippantes et qui la plupart du temps finissaient mal ! j'adorais !

Pour X Files, je suis un peu plus modéré que toi Kassad : pour moi le déclin a commencé avec le dépard de Mulder
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Levendis
Messages : 0
Inscription : 30 janvier 2003, 02:01

X Files

Message par Levendis »

Spike Spiegel & Lestat>>> les contes de la cryptes ! ça c t une bonne idee de m6 , dommage qu'il l'ont enlevé pour mettre les collections vertiges qui font plus peur qu'un episode de babar
et avec les contes y avait le delire, l humour et surtout des histoires flippante , j'adorais imiter la voix du squellette decharnés (j en ai eu meme des extinctions de voix a force a copier son rire rauque :lol: )

Lestat>>> pareil itou pour audela du reel, je crois q un moment serie club ou une autre chaine du cable (chai plus) balançait les episodes, c t pas mal.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

X Files

Message par Lestat »

Image

Tadam dam dam tadamdamdam doum dadadoudam.....GHIRHIRHIRHIRHIRHI :lol:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

X Files

Message par Lestat »

Et je crois qu'un bout du générique d'Au delà du Réel sort tout droit de la Quatrième Dimension ("ce n'est pas une défaillance de votre téléviseur..." )
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

X Files

Message par Selena »

Arakneed a écrit :"Les Contes de la Crytpes", cela me rappelle "Histoires Fantastiques" je crois que c'était le titre français, un peu dans le même esprit...

"Histoires Fantastiques" étaient coproduites par tonton Spielberg, si mes souvenirs sont bons.
Mais comme le spécifie le titre, c'était plus du fantastique, et les contes de la crypte c'est plus série d'horreur. Entre les 2: finalement il y avait "Au delà du Réel".
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

X Files

Message par Val Lazare »

Rien à voir avec Histoires Fantastiques (mais associations d'idées oblige) quelqu'un aurait-il vu Histoires de fantômes chinois, c'est pas de la série (décidement, c'est p'tet hors-sujet), mais c'était du sacré film :o
Avatar de l’utilisateur
gyaban
Messages : 0
Inscription : 02 décembre 2002, 18:06

X Files

Message par gyaban »

Alors pour x files il me semble qu'ils n'ont pas été diffusé dans l'ordre... Pour les "contes de la cryptes" c'est vrai que c'etait pas mal, avec notement un episode realisé par arnold Schwarzenegger, un episode avec demi moor, Brad Pitt, Teri Hatcher, Martin Sheen, Whoopi Goldberg, Patricia Arquette, Malcolm McDowell, Bruno Kirby, Bobcat Goldthwait, Kyle MachLachlan, Mariel Hemingway, Lance Henriksen, Teri Garr, Tim Roth, John Lovitz, Beau Bridges, Kirk Douglas, Meatloaf, Tia Carrere, Christopher Reeve, Tim Curry, Joe Pesci, Dan Aykroyd, Amanda Plummer, Timothy Dalton, Steve Buscemi, Ernie Hudson, Traci Lords, Isaac Hayes, John Lithgow and Morton Downey, Jr. The series has provided some well-known actors with a chance to try their hand at directing, including Tom Hanks ("None But the Lonely Heart"), Michael J. Fox ("The Trap"), Kyle MacLachlan ("As Ye Sow"), and Arnold Schwarzenegger ("The Switch").

http://www.scifi.com/tales_crypt/index.html

Moi j'aimerais beaucoup revoir: STARSKY ET HUTCH, SPACE 2063 et RIPTIDE

Et pour les "histoires de fantomes chinois " il y a eut 3 longs metrages "live", plus un long metrage d'animation realisé par Tsui Hark lui meme (en 1999 me semble t'il) (Deja scénariste et producteur pour les films "live"); le dessin animé est un remake du 1er film mais qui fait plus conte/legende. Et l'on peut retrouver Leslie Cheung dans le 1 et le 2 et Tony Leung dans le 3. Mon prefereré reste le 2
Avatar de l’utilisateur
Maroj
Messages : 0
Inscription : 19 novembre 2002, 15:53

X Files

Message par Maroj »

Val Lazare a écrit :Rien à voir avec Histoires Fantastiques (mais associations d'idées oblige) quelqu'un aurait-il vu Histoires de fantômes chinois, c'est pas de la série (décidement, c'est p'tet hors-sujet), mais c'était du sacré film :o

Vi, de sacrés bons films, avec de bons effets spéciaux.
J'aime beaucoup cet univers de fantômes, bien particulier, avec ces voiles, c'est bô ! 8)
C'est d'ailleurs le réalisateur des Histoires de fantômes chinois, Ching Siu Tung, qui a réalisé le clip de L'Âme-stram-gram de Mylène Farmer : c'est du même genre, avec des fantômes tout de voiles vêtus qui virevoltent dans les airs. :angel:
Avatar de l’utilisateur
Callypso
Messages : 0
Inscription : 07 novembre 2002, 12:19

X Files

Message par Callypso »

oooohhh histoires de fantômes chinois :D
Il y a quelques films comme ça pour lesquels on flashe avec un sourire béat, j'ai adoré ces films, ils sont tout simplement fantastiques.

En parlant de Xfiles, la BBC va diffuser les derniers épisodes dont un épisode plus long concluant la série, mulder et scully reviennent.
Enter again the sweet forest, Enter the hot dream, Come with us, Everything is broken up and dances.
Avatar de l’utilisateur
Callypso
Messages : 0
Inscription : 07 novembre 2002, 12:19

X Files

Message par Callypso »

Juste pour rajouter que le dernier épisode de X files passe ce soir sur BBC2 à 23h45, ce long épisode a pour titre "the truth".
Enter again the sweet forest, Enter the hot dream, Come with us, Everything is broken up and dances.
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

X Files

Message par Lestat »

Pour une fois, la BBC est en retard par rapport à M6 :lol:
L'épisode en question n'est pas trop mal, mais comme d'habitude, la vérité n'est qu'une partie de l'iceberg...
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Callypso
Messages : 0
Inscription : 07 novembre 2002, 12:19

X Files

Message par Callypso »

Et ça termine comment alors ? En apprend-on plus ? je suis pas sûre que je vais regarder alors euh si tu pouvais me dire ce qui se passe dans cet épisode ça me ferait plaisir.
Enter again the sweet forest, Enter the hot dream, Come with us, Everything is broken up and dances.
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

X Files

Message par Lestat »

Moi je te conseille plutot de regarder :wink:

Mais je vais tenter un bref résumé .

ATTENTION : si vous avez pas vu l'épisode ou ne voulez rien savoir, ne lisez pas
................

Durant cet épisode, Mulder est arreté pour avoir pénétré une base secrète avec des secrets secrètement gardés dedans. Durant cette incursion, Mulder a la malchance de se faire surprendre par un Super Soldat qui passair par là. Après un bref duel, le Super Soldat tombe du haut d'une plate forme sur un réseau de câble electrique et se retrouve donc cuit à point. L'épisode relate le procès de Mulder pour meurtre. Mulder, prudent, choisi le chef adjoint Skinner pour le défendre. Skinner basera sa défense sur le fait que le tué est un Super Soldat, ce qui implique qu'il est invulnérable et ne peut donc pas mourir, par conséquent Mulder n'a pas pu le tué (ça va, tu suis ? :lol: ). Et pour prouvé l'existence des Super Soldats, la passage obligé est de révélé les prémices de l'histoires et du complot que Mulder chercha à déjoué durant ces 9 saisons...
L'épisode verra éclore quelque semi-vérités dont l'enlèvement de la soeur de Mulder, la relation entre la mère de Mulder et l'Homme à la cigarette, quelques histoires floues résumées (l'huile noire par exemple...) et enfin la fameuse vérité qui en fait ne nous apprend rien du tout, si ce n'est la colonisation extraterrestre à la fois inexorable et plus proche qu'on ne le crois (dans quelques années) . C'est sur cette fin plutot pessimiste (mais peut être laissant la porte ouverte à une série annexe, rêvons un peu :roll: ) que s'achève X Files...
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Callypso
Messages : 0
Inscription : 07 novembre 2002, 12:19

X Files

Message par Callypso »

Merci pour ton post, du coup je me dis que finalement c'est pas trop grave de pas l'avoir regardé.
Enter again the sweet forest, Enter the hot dream, Come with us, Everything is broken up and dances.
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

X Files

Message par Lestat »

ça valait le coup de le voir pour voir la fin de cette série culte. Mais la fameuse "Vérité" du titre est un bien grand mot :wink:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Callypso
Messages : 0
Inscription : 07 novembre 2002, 12:19

X Files

Message par Callypso »

J'avoue que j'avais décroché après la 4ème ou 5ème saison. Bah à l'occasion d'une redif de la série je regarderai.
Enter again the sweet forest, Enter the hot dream, Come with us, Everything is broken up and dances.
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

X Files

Message par Lestat »

M6 repasse l'intégral le samedi soir, profites en :lol:
Moi j'ai areté avec le dépard de Mulder. J'ai pas vraiment accroché aux personnages de Dogget et Reyes que je trouve trop froids et superficiels.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités