X Files

Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

X Files

Message par Lestat »

M6 repasse l'intégral le samedi soir, profites en :lol:
Moi j'ai areté avec le dépard de Mulder. J'ai pas vraiment accroché aux personnages de Dogget et Reyes que je trouve trop froids et superficiels.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Keitaro
Messages : 0
Inscription : 24 février 2003, 20:28

X Files

Message par Keitaro »

J' ai entendu dire qu il y aurai bientot un nouveau long metrage des X files!!!!!
Est ce vrai????
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

X Files

Message par Selena »

D'après l'artcile d'allociné, la suite est en préparation. Mais ça n'a pas l'air d'avancer bcp depuis 2 ans.
Tout ce que l'on saurait c'est que l'histoire n'aurait rien à voir avec la conspiration (ouf :D ), mais serait plutot un loner.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 03106.html
Avatar de l’utilisateur
Keitaro
Messages : 0
Inscription : 24 février 2003, 20:28

X Files

Message par Keitaro »

Merci Selena!!
Desolé d etre inculte mais le plymorphe ne sait pas ce que c est qu un loner??
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

X Files

Message par Selena »

Keitaro a écrit :Merci Selena!!
Desolé d etre inculte mais le plymorphe ne sait pas ce que c est qu un loner??


Les puristes me corrigeront, si je me trompe... :roll:

Un "loner" est un épisode surnaturel qui se suffit à lui-même (il ne va pas se poursuivre sur plusieurs épisodes) comme Compressions, c'est une histoire extra ordinaire, qui s'oppose aux épisodes dit "mythologiques" qui fondent le myhe de X files et ont pour base la fameuse conspiration et les histoires recurrentes d'extraterrestres, de clones, de colonisation etc ... comme dans le premier film X files. C'est d'ailleurs ce que certains (dont moi) reprochaient au premier film: de recommencer à nous barber avec une histoire de conspiration encore et encore!!
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

X Files

Message par Lestat »

Tient tant que t'es là Selena, des nouvelles des Lone Rangers (Langly, Froggy et le barbu en costard morts peu de temps avant la fin ) ? ils devaient donc avoir une série rien qu'à eux ?
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

X Files

Message par Selena »

Lestat a écrit :Tient tant que t'es là Selena, des nouvelles des Lone Rangers (Langly, Froggy et le barbu en costard morts peu de temps avant la fin ) ? ils devaient donc avoir une série rien qu'à eux ?

rien du tout! :P
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

X Files

Message par Lestat »

Oh zut :cry:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Maroj
Messages : 0
Inscription : 19 novembre 2002, 15:53

X Files

Message par Maroj »

Lestat a écrit :Tient tant que t'es là Selena, des nouvelles des Lone Rangers (Langly, Froggy et le barbu en costard morts peu de temps avant la fin ) ? ils devaient donc avoir une série rien qu'à eux ?

Je ne suis pas Selena mais je réponds quand même. ;-)

Ils ont bien eu leur série à eux, qui a déjà été diffusée en France d'ailleurs. Mais il n'y a eu qu'une seule saison, étant donné le peu d'audience qu'elle a eu...
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

X Files

Message par Lestat »

C'est passé sur les chaines hertziennes ? par ce que moi je me rapelle pas :shock:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

X Files

Message par Filipe »

Je crois que ce sont les LONE GUNMEN et non les LONE RANGERS de mémoire. Et il y a eu effectivement une série sur leurs aventures. En attendant, j'ai aussi entendu parler d'un soi disant long métrage X Files mais j'y crois pas trop.

Au sujet du dernier épisode qui clôt (définitivement?) la série, certes il ne révèle que des parcelles de la vérité, et cette vérité elle est un peu (beaucoup?) tarabiscotée c'est un fait.

Mais finalement c'est une série qui traite de paranormal, qui est donc susceptible et autorisée à partir dans tous les sens. C'est finalement mieux ainsi il n'y a pas de vérité absolue quand on est au-delà de la normale. Et puis çà laisse la porte ouverte au tournage de nouveaux épisodes. Et puis finalement Chris Carter clôt la série de façon assez dramatique (fin du monde oblige) à la manière de David Lynch pour Twin Peaks (rappelons que le premier des épisodes d'X Files est un véritable copié collé d'un épisode Lynchien).

X Files a surpassé tous les modèles du genre c'est mon avis: par sa longévité et la grande qualité de la majorité de ses épisodes.
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

X Files

Message par Val Lazare »

Figo a écrit : Et puis finalement Chris Carter clôt la série de façon assez dramatique (fin du monde oblige) à la manière de David Lynch pour Twin Peaks (rappelons que le premier des épisodes d'X Files est un véritable copié collé d'un épisode Lynchien).

X Files a surpassé tous les modèles du genre c'est mon avis: par sa longévité et la grande qualité de la majorité de ses épisodes.

Tsss! Ne compare pas ce qui n'est pas comparable Figo!
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

X Files

Message par Filipe »

Au contraire je puis, cher camarade, étant donné l'évidente inspiration dont s'est servi Chris Carter pour son pilote...
Certes par la suite ces séries se révèleront très différentes. Et puis il y a a peu près 7 saisons d'épisodes d'écart entre elles.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités