Les vidéos (qui font rire)
bonsoir qui peux me dire comment telecharger labonne planque avec bourvil merci de me repondre
Regarde sur les sites de VOD.
Sinon il y a amazon et cie, mais tu devras attendre de le recevoir par la poste.
Sinon il y a amazon et cie, mais tu devras attendre de le recevoir par la poste.
Tu fais super bien le mec qui fait genre il a compris que le gars voulait des sites marchands ! Administrateur sérieux.
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Oui, tu as vu ça
Voici un petit groupe de rock qui commence a pas mal fonctionner :
http://www.moobtv.com/tv/web/tv.php?id=985
et au cas ou si ca passe :
Ben daughti, comme sur tous les forums, il faut être inscrit pour pouvoir éditer son post. Sinon ça serait un peu trop facile.
Donc il ne te reste plus qu'à t'inscrire
Donc il ne te reste plus qu'à t'inscrire
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Hello daughti, welcome here
Si tu as la vidéo en format youtube ou dailymotion, ce sera plus facile à insérer sur le forum
Tu es bien sûr qu'il s'agit d'une vidéo qui fait rire ?
Sinon, n'hésite pas, si ça n'existe pas déjà, à créer un nouveau topic sur le forum musique.
Si tu as la vidéo en format youtube ou dailymotion, ce sera plus facile à insérer sur le forum
Tu es bien sûr qu'il s'agit d'une vidéo qui fait rire ?
Sinon, n'hésite pas, si ça n'existe pas déjà, à créer un nouveau topic sur le forum musique.
- vanillelove
Une parodie de la chanson culte "I will survive" de gloria glaynor : http://www.dailymotion.com/relevance/search/i%2Bwill%2Bsurvive/video/x131r0_i-will-survive_fun
Après on aime ou pas ce genre d'humour, mais perso j'ai particulièrement aimé la tête des gens dans la rue .....
Après on aime ou pas ce genre d'humour, mais perso j'ai particulièrement aimé la tête des gens dans la rue .....
esque qelqu'un connait un site ou on peut voir la mutante:1,2,3 et 4.mais esque la mutante 5 existe.
si vous ne connaisser pas se site alors des site ou on peut voir des film d'horreurs.
ps:merci d'avence.:x8)
si vous ne connaisser pas se site alors des site ou on peut voir des film d'horreurs.
ps:merci d'avence.:x8)
Everybody knows that the dice are loaded
:bouhou:8):gasp::gasp::gasp::gasp::gasp:tu veu ke je te la donne ma signature:):mouais::pouah::bah::lol::bwehe::evil::mad:x:bored::roll::?
Re: Les vidéos (qui font rire)
Hello tous,
En passant sur Youtube tout à l'heure, je me suis posé la question : qu'est-ce qui fait rire avec les chats ?
En passant sur Youtube tout à l'heure, je me suis posé la question : qu'est-ce qui fait rire avec les chats ?
Mon Dieu, j'ai tenu 20 secondes devant cette vidéo.
- Ric_Pantera
- Gagnant de la valise RTL
J'ai découvert récemment ces vidéo d'un gars qui test des vieux jeux et qui nous explique pourquoi il ne faut pas y jouer.
C'est à ce plier de rire.
C'est à ce plier de rire.
What can we do?
What can't we do.
What can't we do.
- pastis-mirabelle
- Brin d'herbe du stade de France
Excellente review ! J'avais joué à Tintin au Tibet sur Game Boy quand j'étais un petit Kévin, et j'avais éprouvé le même genre de frustrations que le testeur.
Sur ce, comme on dit chez nous : "Hi, Jack!"
Sur ce, comme on dit chez nous : "Hi, Jack!"
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
Je me souviens m'être fait une bonne partie des joueurs du grenier en plein été un après midi chez un pote...
Celui sur Dragon Ball version Nes est énorme !
Celui sur Dragon Ball version Nes est énorme !
L'accent québécois surprend ! ^^Guillaume a écrit :
Ben quoi? Oo
La fête dans la peau...
On dirait moi quand j'essayais, sans le moindre succès, de suivre Ray sur les parties rapées de 2 Unlimited!