Le printemps du cinéma

Selena

Le printemps du cinéma

Message par Selena »

N'oubliez pas que pendant ces 3 prochains jours (dim 16, lun 17, ma 18 ), la séance de ciné est à 3 euros!!
Alors si vous ne savez pas quoi faire: profitez-en pour faire un chti tour au ciné!! :wink:
Sylvain
The All-Seeing Otter

Le printemps du cinéma

Message par Sylvain »

je trouve que c'est une arnaque ce truc : comme d'habitude, il n'y a que des navets au cinéma. et en plus c'est assez cher pour qu'on aillent pas voir trop de séances...

Ah... il est loin le temps ou on payait la premiere seance, et ou toutes les suivantes étaient gratuites (et ce pendant trois jours...)
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Selena

Le printemps du cinéma

Message par Selena »

Sylvain a écrit :
Ah... il est loin le temps ou on payait la premiere seance, et ou toutes les suivantes étaient gratuites (et ce pendant trois jours...)
Tu parles de la fête du cinema??
Sylvain
The All-Seeing Otter

Le printemps du cinéma

Message par Sylvain »

Bah ouais, c'est pas la meme chose, mais désormais déplacée parce que toujours en meme temps que roland garros et les révisions du bac ? :wink:
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
CBL

Le printemps du cinéma

Message par CBL »

J'vais peut-etre aller voir la 25ème heure.
Quelqu'un sait ce que ca vaut ?
Levendis

Le printemps du cinéma

Message par Levendis »

ayé j'ai eté voir quelque films pour le printemps du ciné, avec deux films : 8 miles et les lois de l attraction

pour le premier j' ai eté surpris, eminem est pas mal, il s en sort plus que bien ; le film est assez prenant, seul bemol si vous y allez : ne vous asseyez pas a coté d un groupe de groupie (hysterique) d eminem vous eviterez ainsi les commentaire et autre beuglement les 3/4 du quart du film, :x j'en avais mal au crane :?

pour les lois de l attraction, un film comment dire.... "rock 'n roll" :P je vois pas d autre mot, assez speciale et tres decalé a voir d urgence pour la composition extraordinaire de tout les acteur (le gars de dawson, epoustouflant) et la realisation extrement maitrisé

deux bon films a voir

bon on attaque demain la 25 eme heure pour voir....
et vous ? vous avez vu quelques films?
Répondre