Qui a tué Pamela Rose?
- Val Lazare
Qui a tué Pamela Rose?
J'ai vu le teaser de Qui a tué Pamela Rose? Le prochain film avec Cad (et) Olivier et Gérard Darmon, ça a l'air historique.
Qui a tué Pamela Rose?
Ripper et Bullit ! A ne manquer sous aucun prétexte !
Qui a tué Pamela Rose?
Y'a "Chouchou", le film avec Gad Elmaleh qui va venir, inspîré du skectch du comique
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
- Nicolas
- Approuvé par Chuck Norris
Qui a tué Pamela Rose?
Aaaaaaah mon futur film culte !
Pour les afficionados, le DVD Best Of Pamela Rose sortira dans les prochains mois
Pour les afficionados, le DVD Best Of Pamela Rose sortira dans les prochains mois
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
Qui a tué Pamela Rose?
J'ai vu le film de Gad Elmaleh j'ai ri deux fois en une heure trente. C'est de l'humour copié collé de Jamel et de ce qui avait dans Astérix.
C'est pas du Gad Elmaleh, je parle en connaissance de cause j'ai vu son dernier spectacle samedi j'ai vu choucou en avant première mardi et y'a un fossé.
C'est pas du Gad Elmaleh, je parle en connaissance de cause j'ai vu son dernier spectacle samedi j'ai vu choucou en avant première mardi et y'a un fossé.
Qui a tué Pamela Rose?
Faut en faire la critique !
- Nicolas
- Approuvé par Chuck Norris
Qui a tué Pamela Rose?
Je l'ai vu également et je serais encore moins gentil que Figo. Tut'en charges ou tu me la laisses..?
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
Qui a tué Pamela Rose?
Deux avis valent (Lazare ? ) mieux qu'un !
Qui a tué Pamela Rose?
Sur Europe 1 ils l'ont pourtant trouvé pas mal....pour une fois...
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Qui a tué Pamela Rose?
Ben je profite que ce topic ressorte! Est-ce que quelqu'un l'a finalement vu, "Pamela Rose"?
Est-ce qu'il vous a plu?
Est-ce qu'il vous a plu?
Qui a tué Pamela Rose?
Red Dawn a écrit :Ben je profite que ce topic ressorte! Est-ce que quelqu'un l'a finalement vu, "Pamela Rose"?
Est-ce qu'il vous a plu?
Non, c'était un film de merde!
Et alors ?
Qui a tué Pamela Rose?
Excellente question Je contacte Mr Pink pour résoudre ce putain de crime odieux - J'aime mieux vous dire ke ça va pulser :drinking: EH PINK, où T'es encore fourré mon salopard