Infos series

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Levendis
Messages : 0
Inscription : 30 janvier 2003, 02:01

Infos series

Message par Levendis »

1/ bientot sur tf1 24 H chrono

le 2 avril , apres les abonné de canal, au tour des hertzien de gouté a cette serie deja culte, seront nous aussi mordu que l on le dit?

2/ Dark Angel (sur M6) à partir du 22 mars
Chaque samedi à 21 h 30 (2 épisodes par semaine)
ça c pour les fans (encore une integrale grrr)

3/ La petite maison dans la prairie à partir du 24 mars

j'ironisais sur le retour de la petite maison sur le forum xfiles, eh bien m6 l'a fait, la famille ingalls is back pour notre bonheur(?) :?

a+
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Infos series

Message par Val Lazare »

Y manquerait plus qu'y nous remettent 'V'...au moins 20 diffusions intégrales pour celle-là! :lol:
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Infos series

Message par CBL »

Je pense que le record absolu de rediffusion revient à "Notre Belle Famille".
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Infos series

Message par Lestat »

le Dr Quinn et Lois et Clark doivent pas être loin derrière :lol:

Tient ya quelques années ils passaient les Repentis sur TF1 et ça s'est brutalement interrompus (pour cause de 11 septembre essentiellement :? ). Quelqu'un sait si ça va revenir ?
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Infos series

Message par Guillaume »

Levendis a écrit :1/ bientot sur tf1 24 H chrono

Un article sur 24 heures chrono à cette adresse : http://www.krinein.com/critiques/782.php
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

Infos series

Message par Loic »

Sinon, canal+ diffuse la série déja culte, six feet under.
Avatar de l’utilisateur
gyaban
Messages : 0
Inscription : 02 décembre 2002, 18:06

Infos series

Message par gyaban »

Dans les plus rediffusée je pense qu'il ya "la petite maison dans la prairie" depuis + de 20 ans si c'est pas plus, et "madame est servie" egalement.
En tout cas pour pour "la petite maison dans la prairie" j'ai pas interet a le dire a ma copine que c'est rediffusée, deja que j'ai droit a "dr queen" et la "nounou d'enfer"...:wink:
Avatar de l’utilisateur
Keitaro
Messages : 0
Inscription : 24 février 2003, 20:28

Infos series

Message par Keitaro »

J'ai regarder six feet under pour le premiere foi samedi soir et j ai trouvé ca pas mal.
Le generique est assez original! La photo me fais penser a celle de Minority Report.
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

Infos series

Message par laititeal »

et bien sûr toujours pas de Malcolm en vue... dire que ça fait dejà deux ans que m6 a les cassettes en main et que la série n'est toujours pas diffusée....
Avatar de l’utilisateur
Levendis
Messages : 0
Inscription : 30 janvier 2003, 02:01

Infos series

Message par Levendis »

Pas de malcom mais plein de nouveauté (quoi que pas sur) bientot a l'antenne de m6 :

retour de notre belle famille a l heure et place de la nounou d enfer (fin de la serie)

retour du clown (quel nom de hero ridicule !) à partir du 2 avril Du lundi au vendredi à 17 h 55

retour pour les fans de Stargate SG1 (saison 6 inédite) à partir du 4 avril (3 épisodes par semaine) avec un nouveau personnge remplaçant le docteur jackson qui a quitté la serie, c le type qui a jouer parkr lewis qui le remplace.

voila ! ah j'oubliais pour les buffyphile :
C'est officiel: un jour après l'annonce du départ de Sarah Michelle Gellar de Buffy contre les vampires, Joss Whedon a annoncé l'arrêt de la série. Mais il travaille actuellement sur un projet de série dérivée avec quelques membres du casting. Eliza Dushku (Faith) ne jouera pas dans ce spin off, car elle a signé pour une nouvelle série, intitulée Heroïne, où elle peut remonter le temps d'une journée et changer le cours de l'histoire.

a+
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Infos series

Message par Selena »

Levendis a écrit :. Eliza Dushku (Faith) ne jouera pas dans ce spin off, car elle a signé pour une nouvelle série, intitulée Heroïne, où elle peut remonter le temps d'une journée et changer le cours de l'histoire.

a+

Ce n'est pas le même concept que la série véreuse de "7 jours pour agir" mais juste en 24h???lol
Avatar de l’utilisateur
Levendis
Messages : 0
Inscription : 30 janvier 2003, 02:01

Infos series

Message par Levendis »

On dirait que c'est la meme chose, et que ça sent mauvais d'avance :?
on va voir ça .... quand ça arrivera ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Levendis
Messages : 0
Inscription : 30 janvier 2003, 02:01

Infos series

Message par Levendis »

En vrac projets de series (pour la rentrée prochaine?) :

- Une nouvelle série d'action est actuellement en tournage pour M6. "Aventure et associés", 22 épisodes de 52 mn, ou décrit les aventures de Judson Cross, fondateur d'un groupe de baroudeurs un peu à la "Tomb Raider", parcourant le monde à la recherche d'objets archéologiques sous-marins. (ça sent le Sydney Fox, tout ça...). Le héros principal est incarné par Michael Biehn (vu au cinéma dans Abyss, Rock, Terminator, ...)

- American dreams (sur TF 1) Dans la veine des "années coup de coeur", une évocation de l'amérique des années 60.

- Boomtown (sur Canal plus - fin 2003) Chaque épisode montre une intrigue, vue sous le point de vue de chaque protagoniste.

- Spin off : Les Experts: Miami(sur TF 1) La série dérivée des "experts", avec David Caruso (ex NYPD Blue) et Kim Delanay (ex NYPD Blue)

- Ma famille d'abord (Damon show)sur M6 A ne pas confondre avec Damon, déjà diffusée sur Série Club. Ici, Damon Wayans est un père de famille.

- Fastlane(sur Canal Plus - au printemps 2003)Produite par McG (Charlie et ses droles de dames) et John McNamara (Profit) De belles voitures et de belles filles (dont Tiffany Thiessen ex "sauvé par le gong"), pour 2 flics qui travaillent sous couverture et bénéficient de moyens somptueux pour mener leurs investigations à bien. (je crains le pire :? )

- Firefly(sur M6) Le papa de Buffy nous propose un space opéra à la sauce western.

- Popular(sur M6) Deux filles que tout séparent découvrent avec horreur que leur parents vont se marier... (pas d'infos pour l heure)

- Apres band of brother : Taken(sur France 2) Mini série produite par Steven Spielberg, portant sur le thème des enlèvements extraterrestres.

- FBI: portés disparus (Without a trace)(sur France 2) Anthony LaPaglia mène une équipe d'agents du FBI qui recherchent les personnes disparues. Par Jerry Bruckheimer

Voili voilou : la rentree 2003/2004 va etre chargée pour les serievore :lol:

a+
Avatar de l’utilisateur
Kassad
Messages : 0
Inscription : 19 février 2003, 12:58

Infos series

Message par Kassad »

Levendis a écrit :En vrac projets de series (pour la rentrée prochaine?) :

- Une nouvelle série d'action est actuellement en tournage pour M6. "Aventure et associés", 22 épisodes de 52 mn, ou décrit les aventures de Judson Cross, fondateur d'un groupe de baroudeurs un peu à la "Tomb Raider", parcourant le monde à la recherche d'objets archéologiques sous-marins. (ça sent le Sydney Fox, tout ça...). Le héros principal est incarné par Michael Biehn (vu au cinéma dans Abyss, Rock, Terminator, ...)

Ca me fait penser a une anecdote de ma soeur qui est archeo. Elle est dans un chantier de fouille sur Vaux en Velin (banlieu tristement celebre de Lyon) au pied des HLM pourris. Un jour ou elle fouillait elle entend deux mecs qui regardent commenter. "Zyva c'est samantha Fox", la ma frangine allait pousser un coup de gueule quand le second reprend le premier et dit "non c'est Sydney Fox" :lol::lol::lol:

Voila ce que ca donne une education forgee aux series teles...
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Infos series

Message par CBL »

kassad : arf !
Levendis : merci pour les infos ! les sérivores vont encore passer leur vie devant la télé.
Avatar de l’utilisateur
Levendis
Messages : 0
Inscription : 30 janvier 2003, 02:01

Infos series

Message par Levendis »

Pour laititeal et les autres fans eventuels (ceux qui partent pas en vacances) :

Malcolm (sur M6) à partir du 15 juillet
du lundi au vendredi à 12 h 00

enjoy :lol:


Aussi (on s'en fout un peu mais on le dit quan meme) :

7 à la maison (sur TF 1) à partir du 6 juillet
Le dimanche à 17 h 05 La famille "god bless america" Camden est de retour, à raison d'un épisode inédit par semaine.

et pour les fans du detective sous le soleil d'hawai :

Magnum (sur TF 1) à partir du 8 juillet
Du lundi au vendredi à 11 h 05 (Incontestablement la plus sympa des rediffusions de l'été) Moustache, Ferrari... Un classique des années 80

a+
Charly
Messages : 0
Inscription : 28 juin 2003, 11:26

Infos series

Message par Charly »

c'est ganial... pour Malcolm je veux dire... lol, ça fait plaisir... :D :shock: :silly:
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Infos series

Message par Val Lazare »

Et Magnum le 8 Juillet, formidable!! 8)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités