le gratteux de Sparta rejoint The Mars Volta

Shav
Messages : 0
Inscription : 18 juin 2004, 09:19

le gratteux de Sparta rejoint The Mars Volta

Message par Shav »

Oui oui, cela semble officiel, et je suis moi même assez surpris. Je ne sais pas ce que ça va donner au final, mais je doute qu'ils refassent du At the drive-in (ce qui ne me déçoit qu'à moitié). D'ailleurs, question, quelqu'un connait des groupes se rapprochant de ces formations ? je sais bien qu'ils ont un style à part, mais il y a forcément des groupes qui leur ressemblent non ?
hunt
Messages : 0
Inscription : 25 mai 2005, 14:58

le gratteux de Sparta rejoint The Mars Volta

Message par hunt »

sparta...je connais une chanson de ce groupe seulement...pas trop mal d ailleurs....c est plutot punk non ?? :?
Shav
Messages : 0
Inscription : 18 juin 2004, 09:19

le gratteux de Sparta rejoint The Mars Volta

Message par Shav »

non sparta (groupe formé par les anciens d'At the drive In qui n'ont pas rejoint The Mars Volta), c'est rock tout simplement. Ils sont sorti des albums pas trop mal, mais perso, je trouve que la voix pose un problème, trop fade à mon goût. Je ne serai pas vraiment capable de donner les influences, je ne connais que trop peu ce groupe (à part Porcelain que je connais bien). Mais il me semble que c'est trés orienté rock indé, avec beaucoup d'envolées plutôt plannantes. Bon aprés, je ne connais qu'un album, donc mon avis n'est pas forcément le plus éclairé....
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité